Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 03:00

Trop jaloux de ce qui savaient qu'elles étaient au troca hier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:50

Oh oui~ Je suis tellement jalouse des filles qui les ont rencontré!
    Mais bon, c'est déjà cool qu'elles soient en France! Maintenant,
    j'ai vraiment hate de voir l'épisode de Koala! *___*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:24

Je viens de lire ça sur Twitter:
Citation :
sm says injuries. but people believe amber's parents didn't like her in show business.

Comme d'hab, à prendre avec des pincettes, ce sont des "on dit". Mais ça me semble plus plausible que sa soit-disant blessure.
Mei
The Boys ♫
Mei

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:27

Elles sont venues faire quoi au juste en France ? Désolée je débarque xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:28

elles sont venus pour tourner un épisode de Koala Very Happy

ça sent mauvais pour Amber, elle a quelle age ? elle est encore sous la responsabilité de ses parents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:32

Amber est de 92 d'après la première page du topic.
A part Victoria ce sont encore des ado. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:39

ok donc si ces parents disent quelque chose, à moins d'un contrat solide ses producteurs auront pas trop de solution :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:48

Elle est de 92 je crois bien. Donc elle a genre 19 ans... (vu que je suis de fin d'année je cible pas trop mais au pire elle a 18 ans minimum) donc je pense pas que le fait qu'elle soit majeure où pas change grand chose, si on part sur cette hypothèse je dirait plutôt que tout simplement elles veux pas se brouiller avec ses parents... Peut-être aussi qu'elle en a marre des netizens... Ou alors peut-être que tout simplement les USA lui manque... Je dit ça parcequ'elle à l'air vraiment attachée, enfin particulièrement.
*dixit la fille qui a dit qu'elle dirait plus rien jusqu'au comeback 8 messages plus haut xD*
C'est lourd, et ça sert à rien de chercher une explication maintenant mais c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve. C'était pareil avec les 2PM, j'ai jamais été fan (ça vient de sortir) mais quand Jay est parti d'un coup j'était genre en pleine enquête. Lol
Je balance parceque :
- On dit qu'elle est blessée mais c'est clairement autrechose, si toutes les 'idoles à s'être cassé un truc restait aussi longtemps à s'en remettre...
- Mais en même temps, si elle partait vraiment, les f(x) auraient sans doute fait un comback depuis un moment, ils perdraient pas autant de temps à habituer des gens son absence.
- En plus, ils ont rejetté toutes les rumeurs depuis le début.
- Mais après, elle est juste complétement en dehors des médias, elle aurait pu faire un message à ses fans où un truc comme ça mais que dalle.

Donc c'est plausible que ce soit sa famille qui soit contre son retour, et que du coup SM attende de savoir si elle revient vraiment pour préparer leur comeback...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:51

mais en Corée c'est pas 21 ans la majorité ? c'est pour ça que je parlais des parents. Enfin c'est clair que si c'etait décidé depuis un moment ça suivrait pas ce chemin là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:48

Ba vu que ses parents sont en amérique... Mais enfait c'est vrai c'est bizare du coup c'est quelle loi qu'elle suit ? Je pige rien. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:51

je crois que c'est qu'en france qu'on est à 18 ans pour la majorité. aux USA t'a la majorité à 21 ans meme si tu peut avoir le permis assez tot.
Kourai

Kourai

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Qkmm

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 03:03

nan mais vous avez rien compris !!!! Amber se laisse juste pousser les cheveux pour revenir en méga bombasse de la mort stou x) *sort*

Ce serait super fun n'empêche chuis sûre qu'elle serait canon avec les cheveux longs et un look de bad girl garçon manqué mystérieuse et sexy ! ^^'
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 03:32

Tu sais que y'en a beaucoup qui pensent à ça? XD Genre elle va revenir en étant super féminine et tout ce qui va avec!
Après, si elle devait vraiment quitter le groupe, je trouverais juste ça hyper bizarre que rien n'ait été dis plus tôt, si c'est à cause de ses parents ou de son mal du pays, la SM n'aurait strictement rien à se reprocher et les fans ne pourraient pas dire grand chose, là ils s'exposent à la colère des fans si c'est pour une autre raison et les f(x) risquent d'en pâtir...
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Bfbn

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 12:23

Ou alors elle apprend à chanter et ça met plus longtemps que prévu. *sort*

De toutes façons on le saura tôt ou tard quand les f(x) feront leur comeback... Je pense pas qu'ils vont encore attendre 300 ans. Même si la rumeur de comeback en décembre est fausse, je pense que ça se fera dans ces eaux-là, genre début 2011.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'image provient du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec le papier qu'elle tient entre les mains, et l'annonce de leur nouveau CD debut decembre on peut penser à une bonne nouvelle \o/
Boomy
S♥nshiner
Boomy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:11

Oh non, je m'étais fais une fausse joie XD .
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:12

méchante =O

xD en tout cas sur la photo elle fait très Justin bieber, et ça c'est effrayant Very Happy
Boomy
S♥nshiner
Boomy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:13

Citation :
méchante =O

Mdr non; je vois juste la réalité en face ! Very Happy
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:21

Ouais on peut malheureusement rayer la supposition : "elle va revenir en bombe avec les cheveux longs". XD

C'est cool qu'elle revienne quand même (si elle revient hein).
Mei
The Boys ♫
Mei

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:21

Shoichi a écrit:
xD en tout cas sur la photo elle fait très Justin bieber, et ça c'est effrayant Very Happy

Maintenant que tu le dis.... xD Nan mais c'est cool si elle revient !
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:27

Rien que la tronche d'Amber m'effraye !
http://csjheaven.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:32

elle me fait penser à l'héroïne de Re-cycle =O

enfin j'espere qu'elle reviendra en pleine forme Very Happy sinon je me demande ce qu'elle a bien pu faire durant tout ce temps.
Kourai

Kourai

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:35

Dolls_9 a écrit:
Ouais on peut malheureusement rayer la supposition : "elle va revenir en bombe avec les cheveux longs". XD
C'est parce qu'ils sot attachés et tu le vois pas ! Quand elle les lâchera, qu'elle se mettra son pot de fond de teint sur la gueule et tout ce sera une bombasse c'est tout !!!
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:39

c'est vrai on vois pas très bien c'est possible xD
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:43

Ahah c'est possible et puis c'est vrai qu'on voit pas son corps non plus. =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 4 Icon_minitime

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant