Un surplus de HyoSung et de fesses avant même la fin de la première minute :/ La chanson j'accroche pas vraiment, ça fait très cabaret... Le clip ils se sont pas fouler, les tenues sont belles, j'aime bien les bleus, sans plus.
Ji Eun est bien les cheveux lisse. En live ça va bien bougé en tout cas. Moi au contraire, j'apprécie bien la chanson mais je l'écouterais pas aussi souvent.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
J'aime beaucoup, ça bouge beaucoup, en live elles vont être super essouflées ><. J'adore aussi la couleur de cheveux de Hyosung mais la pauvre, ces cheveux doivent être troooop abimés !
J'aime bien, elles sont toutes très belles dedans (à part Sunhwa, mais tout de suite photoshoper une vidéo c'est plus difficile). Après ça s'écoute, mais je ne suis pas méga fan non plus.
Hyosung <3 <3 <3 <3 J'aime bien la chanson, je trouve ça mieux que leurs précédentes puis ça bouge bien et elles chantent visiblement toutes bien donc c'est un bon comeback pour moi!
Moi, je ne suis pas déçue, la chanson est vraiment sympa ! Les outfits sont tous plutôt bien et les décors aussi (certes, le clip est simple mais bon). Les filles sont toutes plus ou moins jolie (HyoSung *-*), pour le chant j'aime toutes les parties (grande première pour Sunhwa !) et pour la choré, je pense comme Boomy, elles vont vite être éssouffler mais si non j'aime bien ! Bref, un bon comeback, je trouve *-* ! (pour ma part, je préfère à Starlight, Moonlight.) L'album est sympa, il y a quelques ballades mais après les autres morceaux bougent moins que Love is MOVE :/ parmis les autres morceaux Movie Star & le solo de Zinger sont bien !
J'aime bien aussi la chanson, j'aime bien les tenues, les plans même si y'a rien de très recherché, JiEun est canon ♥. Dommage qu'on la voit pas plus =/ (Trop de HyoSung =O xD). Et c'est clait que c'est carrément mieux que Shy boy et compagnie. Faut que j'écoute l'album maintenant.
Citation :
elles sont toutes très belles dedans (à part Sunhwa, mais tout de suite photoshoper une vidéo c'est plus difficile).
J'aime bien mais je trouve le final trop simple. Chanson trop simple, chorée trop simple, MV trop simple. Zinger est presque totalement zappé, au profit des autres, ce que je trouve nul étant donné qu'elle n'a déjà pas assez de lignes à mon goût. Enfin bref. Je ne crache pas dessus, et je regarderais surement les perfs mais voilà quoi... :/
kimmy Genie ♫
J'aime beaucoup, ça bouge beaucoup, en live elles vont être super essouflées ><
Moi je pense qu'elles vont plutôt gérer ! Dans Magic & Madonna ça bougeait beaucoup mais elles ont toujours assuré niveau chant ^^, moi j'aime beaucoup le clip, mais bon ils se sont pas foulés, c'est toujours le même concept : des closes-up avec un décor pour chaque filles, et la dance version toutes ensembles sur un même décor. Anyway, j'aime bien la chanson sans plus, ça bouge bien. Sinon Ji Eun & Hyo Sung sont superbes, mais pas assez de Zinger T_T, ma favorite du groupe. C'est une super rappeuse, qui plus est c'est une bonne danseuse :/.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mar 18 Oct 2011, 22:20
Ce titre vraiment bien, c'est trés sympas ! Mais si en live elles sont tout le temps essouflés, ça risque de pas le faire... Je leur souhaite bon courage^^
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Dim 30 Oct 2011, 20:29
Citation :
Apparemment ce sont les SECRET qui seront à Paris en décembre pour le showcase du salon de KBEE.
C'est c'qu'on vient de me dire, il parait que y'aura showcase, fanmeeting et séance d'autographe des Secret, que ce sera le 3 décembre et que ça sera gratuit
EDIT : Voilà l'info par la Korean Connection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Jeu 03 Nov 2011, 21:39
Un autre remake en jap...bon il y au moins de l'originalité : Changement de thème + l'instru, d'ailleur je trouve que pour Noël c'est sympa ! J'aurais préféré une nouvelle chanson, enfin la chanson passe plus que Shy Boy...
Pour le KBEE, je trouve ça vraiment bien *-* !
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Jeu 03 Nov 2011, 21:55
Ca se fond bien, on dirait même pas du japonais *O*
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Jeu 03 Nov 2011, 22:03
Ma chanson de l'été -oui j'assume, j'adore cette chanson- et bien j'aime aussi en japonais, par contre avant que je ne l'écoute je me disais trop que c'était bizarre de sortir ça à cette période là mais avec la nouvelle instrumentale ça rend bien et effectivement on dirait pas trop du japonais.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Ven 11 Nov 2011, 01:00
MV très...cute mais, franchement, ça choque pas, au contraire, moi, je trouve ça adorable ! Ca donne envie d'être Noël ...*-* ! XD J'aime bien ce remake :3 !
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Ven 11 Nov 2011, 12:10
Il fut un temps où débuter au Japon était signe de succès presque hors du commun en Corée, on y allait parce qu'on avait vraiment accompli quelque chose. Maintenant, même les Secret y vont... =/ C'est pas les pires cela dit, mais quand même.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Ven 11 Nov 2011, 15:08
Citation :
MV très...cute mais, franchement, ça choque pas, au contraire, moi, je trouve ça adorable ! Ca donne envie d'être Noël ...*-* ! XD J'aime bien ce remake :3 !
Voilà exactement x)
JiEun ♥.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mar 22 Nov 2011, 12:45
J'ai récemment découvert SECRET avec la chanson "Shy Boy" qui me plaît beaucoup. Du coup, j'ai commandé un de leur disque pour en connaître davantage sur ce groupe. Me réjouis de le recevoir!