Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Sam 28 Mai 2011, 22:22
HYP' a écrit:
Dolls_9 a écrit:
Et concernant YoonA, elle est très jolie mais avec Hyo ça l'aurait encore plus fait. Bah oui en poterie elle aurait fait le visage de DooJoon, elle aurait tué TaeMin en danse, elle aurait mis un dunk à Minho, elle aurait explosé l'objectif de l'appareil photo de Key avec sa beauté et pour finir elle serait partie du café sans payer. *Ok je sors XD.
Que dire de plus ! <3
Tout à fait d'accord XD!
OH et puis trop de Taemin tue le Taemin x0 Franchelent j'adore Taemin surement mon préféré (ou le deuxième) des SHINee mais il est bien trop mis en avant! Jonghyun au début aurait très bien pu gérer!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Sam 28 Mai 2011, 22:26
Kathleen_B a écrit:
HYP' a écrit:
Dolls_9 a écrit:
Et concernant YoonA, elle est très jolie mais avec Hyo ça l'aurait encore plus fait. Bah oui en poterie elle aurait fait le visage de DooJoon, elle aurait tué TaeMin en danse, elle aurait mis un dunk à Minho, elle aurait explosé l'objectif de l'appareil photo de Key avec sa beauté et pour finir elle serait partie du café sans payer. *Ok je sors XD.
Que dire de plus ! <3
Tout à fait d'accord XD!
OH et puis trop de Taemin tue le Taemin x0 Franchelent j'adore Taemin surement mon préféré (ou le deuxième) des SHINee mais il est bien trop mis en avant! Jonghyun au début aurait très bien pu gérer!
Ouais mais bon c'est le maknae. Il n'a peut-être pas été assez mis en avant auparavant. SM veut lui donner sa chance avec le Japon!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Dim 29 Mai 2011, 00:18
C'est sur mais je trouve que Jonghyun et Onew qui ont aussi de très belles voix aurait du garder leur lignes et avec un petit solo de danse de notre chère Taemin ça aurait été parfait >___< Sinon je trouve que le jap' passe bien mais leur fringues love like oxygen.. XD Enfin bon ça vas y'as pas de quoi ce plaindre et le MV est pas mal (: (Enfin par exemple la coupe de Taemin à vraiment évoluer depuis.. en bien (Y)
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Dim 29 Mai 2011, 01:13
Bah Taemin s'est fait voler un paquet de lignes parce qu'il chantait mal en live au début, là il s'est clairement amélioré donc c'est normal qu'il en récupère vu que certains en avaient clairement trop! Et un solo de danse faut le dire, ça sert à rien...et puis au moins ça change ça soûle de toujours entendre les mêmes.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Mer 15 Juin 2011, 22:27
Photo des SHINee au SMTOWN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah, c'est vrai. Je n'ai pas Twitter, mais cette histoire semble louche maintenant que Ju a souligner ça xD Ca a du être fait par une fan un peu trop...Fan.
Teaser pour la version Japonaise de Juliette Le MV à l'air bien ! Peut-être même mieux que la version coréenne ? Par contre, j'aime pas trop la coupe a Taemin (je préférais roux >.<)
Tu rigoles Chloé, il est trop mignon comme ça Taemin.
Moi je pense que niveau MV ça va plus le faire que le premier, mais les lunettes la c'est super ringard j'aime pas >.< mais les outfits j'aime toujours autant. <3
Le retour des slims pastel ! *vomis* Moi par contre, je trouve ça marrant les lunettes xD Avec des sortes de legos/plumes/trucs bizarres dessus. Je suis du même avis que CutieCookie à propos de la coupe qu'ils ont fait à Taemin, le roux lui allait mieux.
*toussote*c'était la même couleur que Minzy*toussote*
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Ara ♥ C'est fou ce que je n'aime pas le blond sur Key --' Bref la MV a l'air mieux mais les lunettes c'est pas ça ! Les chansons des SHINee en japonais c'est pas mal quoique je vois trop mal RDD et Lucifer en japonais.
Taemin est trop mignon en blond, j'aime bien sa coupe à 0:18 <3 Par contre, Key c'est pas trop ça enfin je dis pas que le blond ne lui va pas mais c'est sa coupe que je n'aime pas XD
De toute façon les clips et la SM ça fait vraiment 2 ! Enfin bon j'adore quand même ^^. De toute façon en Corée c'est rare les véritables MV avec une histoire derrière un jeu d'acteur de la part des artistes. En contre partie quand y'en a, c'est excellent ^^.
Euh...Leurs pantalons. Juste non quoi. Ils sont tout maigres, après ils mettent par dessus des slims dégueulasses (Sauf Jonghyun qui a mit un jogging/baggy/pyjama), qui sont moches et qui accentue leur maigreur. Juste non. Ils m'avaient déjà traumatisé avec leurs slims multicolore de "Juliette" (je crois, je suis pas vraiment ce groupe) xD