Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SHINee (샤이니)

Aller en bas 
+22
Yureka
WokDeNouille
Anju
Haymin
Mynour
연 하
Jaehin
kimmy
Mei
Liounee
CutieCookie
Dolls_9
Sweet-Lemon
Wazz
Nolem
Buta-Chan
pouchka
Kourai
Ju
}ï{
Ronflex
PieceOfMe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:41

Surtout qu'ils se sont fait prendre, du coup ils ont pas vraiment eu le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:56

Je connais peu d'idols qui ont avoués sortir avec quelqu'un. Ah non j'en connais aucun en fait. Même quand Junsu a tenu la main de Taeyeon, preuve possible qu'ils sortaient ensemble, ils n'ont jamais avoués sortir ensemble. C'est plutôt un sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 19:47

Ouais mais vu les répercutions que ça a, honnêtement je veux plus voir personne sortir avec qui que ce soit XD Si c'est pour voir les artistes s'en prendre plein la gueule à chaque fois alors qu'il font ce qu'un jeune normal ferait euh voilà quoi... En plus ouais là SM a dit que oui ils sortaient ensemble parce que les photos étaient déjà sorti et que ça y est la bombe était lancée :p
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 19:58

009 a écrit:
Ouais mais vu les répercutions que ça a, honnêtement je veux plus voir personne sortir avec qui que ce soit XD Si c'est pour voir les artistes s'en prendre plein la gueule à chaque fois alors qu'il font ce qu'un jeune normal ferait euh voilà quoi... En plus ouais là SM a dit que oui ils sortaient ensemble parce que les photos étaient déjà sorti et que ça y est la bombe était lancée :p
En même temps personne n'en avait jamais rien su et ça se passait très bien pour son couple, sa copine et lui. Pourquoi est-ce qu'il l'a dit... ? C'est sa faute ! Il sait très bien comment sont les "fans", elles ont toujours été comme ça et elles le seront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:01

J'ai lu nulle part que c'est lui qui en avait parlé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:05

Ju a écrit:
009 a écrit:
Ouais mais vu les répercutions que ça a, honnêtement je veux plus voir personne sortir avec qui que ce soit XD Si c'est pour voir les artistes s'en prendre plein la gueule à chaque fois alors qu'il font ce qu'un jeune normal ferait euh voilà quoi... En plus ouais là SM a dit que oui ils sortaient ensemble parce que les photos étaient déjà sorti et que ça y est la bombe était lancée :p
En même temps personne n'en avait jamais rien su et ça se passait très bien pour son couple, sa copine et lui. Pourquoi est-ce qu'il l'a dit... ? C'est sa faute ! Il sait très bien comment sont les "fans", elles ont toujours été comme ça et elles le seront toujours.

Mais lui n'a rien dit du tout, les photos ont leaké par la presse et SM a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:09

En même temps, il est temps que certains fanclub arrêtent l'hypocrisie. Faut pas croire que les idoles vont mourir vierges.

Ils s'affichent en public? grand bien leur fasse, qu'ils s'assument. Vivre une vie de coupe cachée, ça n'a rien de très plaisant. Il était temps de jeter une pierre dans la mare. Et comme ça a été dit plus tôt, si ça pouvait encourager plusieurs idoles à faire leur coming out, tant mieux!

Pour le cas Jonghyun, je trouve juste que ça a été révélé un peu trop tôt. 1 mois ça fait peu, si ça se trouve dans 1 semaine leur histoire sera finie... et risquer sa carrière pour ça, bouh :(
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:12

Citation :
After finding that they both had an interest in one another, they began their relationship about a month ago and have confirmed it through Sports Seoul. The two were revealed to have gotten together as often as they could despite their busy schedules, having street dates mainly around Shin’s apartment.
Moi je comprends que c'est eux. =/

Remarque, plus loin, ça dit que c'est SM, mais c'est exactement le même problème. Ils savaient très bien à quoi s'en tenir, c'est pas pour rien qu'ils laissent leurs idoles sortir avec personne d'habitude ! J'espère qu'on ne saura jamais officiellement que les SNSD sortent avec quelqu'un, parce que ça risque d'être juste tragique pour elles...
Tom a écrit:
Ils s'affichent en public? grand bien leur fasse, qu'ils s'assument. Vivre une vie de coupe cachée, ça n'a rien de très plaisant. Il était temps de jeter une pierre dans la mare. Et comme ça a été dit plus tôt, si ça pouvait encourager plusieurs idoles à faire leur coming out, tant mieux!

Pour le cas Jonghyun, je trouve juste que ça a été révélé un peu trop tôt. 1 mois ça fait peu, si ça se trouve dans 1 semaine leur histoire sera finie... et risquer sa carrière pour ça, bouh :(
Sauf que personne n'a cette mentalité. C'est sûr que c'est pourri de se cacher, mais idole et vie de couple, ça n'a jamais été compatible... Moi je trouve que faire une annonce comme ça, c'est du suicide ! Mais bon, tant pis. Au final, personne n'y gagne rien. Autant se cacher et vivre tranquillement que revendiquer mais avoir un retour merdique comme ça.

Jonghyun doit être dégoûté de ses fans quand même, et les autres membres doivent être verts. =/
009 a écrit:
Ju a écrit:
009 a écrit:
Ouais mais vu les répercutions que ça a, honnêtement je veux plus voir personne sortir avec qui que ce soit XD Si c'est pour voir les artistes s'en prendre plein la gueule à chaque fois alors qu'il font ce qu'un jeune normal ferait euh voilà quoi... En plus ouais là SM a dit que oui ils sortaient ensemble parce que les photos étaient déjà sorti et que ça y est la bombe était lancée :p
En même temps personne n'en avait jamais rien su et ça se passait très bien pour son couple, sa copine et lui. Pourquoi est-ce qu'il l'a dit... ? C'est sa faute ! Il sait très bien comment sont les "fans", elles ont toujours été comme ça et elles le seront toujours.

Mais lui n'a rien dit du tout, les photos ont leaké par la presse et SM a confirmé.
Ca ne serait pas la première fois que SM nie en bloc alors qu'il y a des preuves, même aussi évidentes que celles-ci. Personne n'y aurait cru mais ça aurait suffit à rassurer les fans ! Qu'on leur dise ce qu'elles ont envie d'entendre et puis c'est tout. Et puis, Se7en on l'a jamais grillé avec sa copine alors qu'ils étaient ensemble pendant 7 ans, alors qu'on trouve Jonghyun et sa copine qui sont ensemble depuis 1 mois... Ils ont pas trop dû chercher à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:11

Je ne comprend pas, des fans ont fais des remarques? Peu importe.
Je ne comprend pas pourquoi il n'essaye pas de se défendre lui même? C'est pas sorcier, difficile d'accord... Mais au moins essayer! Et comme dit "9", il fait ce qu'un jeune de notre âge fait un point c'est tout. Que la corée soit conservatrice d'accord, mais à ce point et être aussi peu ouvert d'esprit c'est juste l'abus absolu! Pourquoi les fans se permettraient d'avoir un mec/copine et par leur idole? Mais n'importe quoi. Ce genre d'histoire, ça me gave plus que tout. Justement en tant que fan, tu devrais souhaiter un bonheur quoi et non faire une rage pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:44

    Dit donc il est bas le topic.

    Citation :
    SHINee to make Japanese debut in March
    source : akp

    j'ai rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:56

Oui, et ils signent apparemment chez EMI Music... C'était pas AKP qui avait annoncé aussi y'a quelques semaines que SHINee, SuJu et f(x) signaient tous chez Avex?
Fin bref, akp c'est toujours une source aussi sûre... J'attends de voir une annonce d'ici Mars moi, pour connaitre un peu leurs projets... :p

(SHINee, c'est un peu un groupe aux antipodes des groupes jp du moment. Soit ça cartonne, soit ça fait un flop monumental.)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 01:59

Les DBSK étaient aussi assez éloignés de ce qui se faisait à l'époque, ils ont largement été "japonisé" par Avex xD
Mais bon, les SNSD aussi c'est relativement éloigné (plus pour Genie que Gee c'est vrai), mais ils ont déjà des fans japs donc ça marchera, après ça marchera peut-être par hyper bien mais ça marchera un minimum, ils ont déjà classé un de leurs albums à l'oricon avant même d'être allé au Japon une seule fois donc là...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:20

Naaaaaan ! Déjà que j'aimais pas des masses SHINee de bases mais alors là, ils vont nous faire des trucs à la Big Bang jap je pense... Purée SM envois tous ses artistes au Japon ou quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:33

LUCIFER : 124,961 exemplaires
Hello : 63,118 exemplaires

(Total : 188,079)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:38

    Aujourd'hui en Corée, ça fait 3 ans que les SHINee ont débutés ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:10

J'en ai ras le bol de tout ses trucs Jap >___<
Y'en a aucun qui peuvent rester en Corée? ils peuvent pas faire des English version? :(
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:42

Je sais que c'est le genre de commentaire qui sert à rien, mais j'aime pas particulièrement les SHINee. *sort*
Enfin, leurs slims pastels m'ont souvent traumatisés, j'aime pas leurs musiques des masses non plus. Mais je "supporte" on va dire, Key et Jonghyun. Key parce qu'il a trop la classe et Jonghyun parce qu'il forme un joli couple avec Amber ou parfois Krystal *sort*. Séparément ils ont l'air pas mal, mais en tant que groupe, j'aime pas trop. En fait, c'est surtout leurs fans qui me font TROP PEUR quoi. Ca vire souvent à l'obsession.

Sinon, je ne vois pas non plus le besoin que toutes les stars coréennes ont de se lancer au japon. C'est pas comme si beaucoup de stars de la J-pop faisaient des carrières en Corée non plus. C'est sur qu'ils seront plus connus etc...Mais bon, je n'en vois pas trop l'utilité, mais ça me déplaît pas non plus. Disons que c'est la bonne occasion pour avoir de nouvelles musiques qui peuvent s'avérées être assez bien ! Les SNSD en sont un très bon exemple !

Des English versions oui ! J'en aimerais tellement. Je sais que les 2NE1 ont eu une english ver. de Can't Nobody, et ça passait mieux que la version coréenne. Mais bon, vu que la chanson de base n'est pas géniale non plus. *sort* Je me suis toujours dis que si Genie avait une version anglaise, je l'aurais vraiment adorée ! Mais pour ça, faut un bon niveau d'anglais. Ce que plusieurs groupes coréens n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:21

Replay Jap version :



Yooonaaaaaa *O* //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:41

Nolem a écrit:

Sinon, je ne vois pas non plus le besoin que toutes les stars coréennes ont de se lancer au japon. C'est pas comme si beaucoup de stars de la J-pop faisaient des carrières en Corée non plus.

Bah ça rapporte juste largement plus...leur premier single jap c'est mieux vendu que tout ce qu'elles ont pu sortir en Corée...et les stars de Jpop vont pas aller en Corée pour vendre 3 cd ça c'est sûr x)


Concernant le PV jap il est plutôt sympa, la choré ahah trop dure xD Bon c'est pas franchement la chanson que je préfère mais bon, autant commencer par ça et garder le meilleur pour la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:34

Ca vaut pas la version Kr, mais Yonna remonte le niveau o/

En tous cas il a bien grandit et s'est bien embelli le Minho :o et c'est toujours autant lolant de le voir rapper que 3 mots Laughing

Sinon il reste cool et coloré le PV sympa ^^ (mais DAMN je veut les adidas de Taemin !!! :[ )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:00

Yoona est vraiment magnifique dans ce PV !
Sinon pour le PV je préfère la version jap à la coréenne ça c'est sûre. (même si y'a Victoria dedans. u_u)
Pour la chanson je ne peux qu'adorer parce que c'est ma chanson préférée de toutes celles existentes dans le monde. Mais je préfère quand même nettement plus la version coréenne niveau chanson.
A certains moments JongHyun a du mal à danser ou je ne sais quoi, comme à 1:44. Peut être sa jambe ? oO Enfin je sais pas. Sinon ce qui est bien c'est que TaeMin a plus de lignes maintenant. =D Par contre pour le pauvre MinHo, ça s'arrange pas. xD
Sinon pour leurs tenues, toujours aussi colorées. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:03

(je cite ce que j'ai mis ailleurs pour le même MV ^^)

Shinee assure grave dans cette version Jap(ça sera elle le meilleure vidéo de l'année ouais XD) Ça danse bien ça chante super bien. C'est la première fois que j'aime bien une version Jap même pour nos Soshi!
A l'ouie:
D'habitude j'aime pas trop les textes japonnais chantés mais la rien a dire c'est mieux que l'originale ("presque",j'adore trop l'originale). Ce sont des mecs mais leurs voix sont trop belles!!

A la vue: C'est l'éclate!! Ils ont amélioré leur style et leur danse je trouve!! Le décor est plutôt fourni et c'est d'un level supérieur aux clips de nos adorables poupées^^ (C'est pas de leur faute dira-t-on!)

Je croyais que tous les clip Jap d'artistes coréens ressemblais a Mr Taxi mais là je suis rassuré et embelli par ce clip, donc je vais vite appuyer sur replay là^^ (-trop facile,tu sors! -sob...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:20

    Moi je suis pas fan, c'est pas mal mais je préfère la version coréenne.

    Je pige pas pourquoi ils ont pas fait une vraie reprise au lieu de remanier les lignes entre les membres ! Tae Min s'améliore mais ils lui ont filé les lignes du début de Jong Hyun et vers les 1:35 c'est Tae Min qui sort les high notes alors que c'est Onew qui les sort normalement, je suis pas fan de ce remaniement, trop de Tae Min quoi --' D'accord il chante plus c'est cool pour lui mais je vois pas pourquoi lui il a le droit de chanter plus alors que Soo Young sur Genie on lui a rien donné en plus !

    Bref le plus important : YoonA. Bah elle est jolie mais je la trouve pas super naturelle.

    Franchement je suis déçue, le japonais passe vachement bien mais j'aime pas le fait qu'ils aient autant imposé Tae Min. Puis la version coréenne du MV était plus sympathique parce que c'était leur premier MV et puis pour Victoria ♥ C'est comme si on me faisait ITNW des SNSD en japonais je pense que ça casserait le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:32

OMG comme pour la version KR j'ai peur pour Taemin. Il va finir par se déboiter une jambe ou autre chose en dansant comme ça. =O ... Je veux ses shoes. T__T

Sinon le PV c'est cool on ne les voit pas que danser. SMe a encore utilisé les effets au ralenti, c'est bon on a compris merci. XD

Et concernant YoonA, elle est très jolie mais avec Hyo ça l'aurait encore plus fait.
Bah oui en poterie elle aurait fait le visage de DooJoon, elle aurait tué TaeMin en danse, elle aurait mis un dunk à Minho, elle aurait explosé l'objectif de l'appareil photo de Key avec sa beauté et pour finir elle serait partie du café sans payer. *Ok je sors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:59

    Dolls_9 a écrit:
    Et concernant YoonA, elle est très jolie mais avec Hyo ça l'aurait encore plus fait.
    Bah oui en poterie elle aurait fait le visage de DooJoon, elle aurait tué TaeMin en danse, elle aurait mis un dunk à Minho, elle aurait explosé l'objectif de l'appareil photo de Key avec sa beauté et pour finir elle serait partie du café sans payer. *Ok je sors XD.

    Que dire de plus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SHINee (샤이니)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Lee Hi (이하이)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [Kpop] Sunny Hill (써니힐)
» [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: