Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SHINee (샤이니)

Aller en bas 
+22
Yureka
WokDeNouille
Anju
Haymin
Mynour
연 하
Jaehin
kimmy
Mei
Liounee
CutieCookie
Dolls_9
Sweet-Lemon
Wazz
Nolem
Buta-Chan
pouchka
Kourai
Ju
}ï{
Ronflex
PieceOfMe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:13

Oui, investies ou investis ! Very Happy J'ai moi-même un ami qui est un pur Shawol !
Faudra que je m'y mette, alors... x)

Han, je suis trop pressée que les calendriers 2013 de SM sortent ! Celui de SHINee a l'air génial ! Mais les images sur internet sont trop petites, on ne voit pas grand chose...juste le thème de l'arbre ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 23:59

Teaser pour leur PV Fire :
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:47

Quand j'avais entendu le titre de leur prochaine chanson il y a de ça une ou deux semaines, je m'étais dit que ça allait être un titre qui bouge. Pour moi, "Fire", c'était prometteur...mais on dirait qu'on va avoir le droit à un autre truc dans le style de 1000 years...zut.

Dans ce teaser, il n'y a pas beaucoup de choses que j'aime...peut-être même seulement la dernière note de JongHyun. Le reste, je trouve ça assez fade. Mais bon, on verra bien quand on aura le MV entier, si ça se trouve ce sera complètement différent ! ^^

J'aime de moins en moins ce qu'ils font en japonais... :/ Vivement un comeback coréen, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:42

MatsuoYumi a écrit:
Vivement un comeback coréen, quoi.
Il est prévu pour dans trois jours^^
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:13

Wouate ? *meurt*
Mais j'étais pas du tout au courant !!! (Voilà ce que ça fait de lâcher deux jours mon groupe préféré pour en écouter un autre : le premier fait plein de trucs dans mon dos.)
D'accord, d'accord, d'accord...ben merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 02:40

Ahhh j'ai super hâte à ce comeback coréen !! Je peux plus attendre :3
D'ailleurs, n'est-ce pas "Dream Girl" le titre de l'album... ?

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:29

C'est bien Dream Girl, et en voici le teaser :
Je dirais que ça a l'air original... Mais j'espère que l'on verras des bouts de choré !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 21:08

Ah, merci de m'avoir remis les idées en place ! En fait, entretemps je me suis rappelée que j'avais bel et bien entendu parler de l'album coréen...mais tout s'était embrouillé dans ma tete et je pense que j'ai dû confondre ça et 'Fire' ! ^^

Et sinon, je trouve que le teaser promet quelque chose de vraiment pas mal ! Et surtout, qui bouge ! Very Happy En plus, le clip fait psychédélique tellement c'est bizarre x) Moi aussi j'espère qu'on aura une bonne choré.

J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:45

Le MV :
Honnétement, ce n'est pas mon truc ce MV. sinon, pour la choré, je suis un peu déçue, j'ai l'impression que les pieds de micro les oblige a être plus statiques. je suis pas sure que ce soit un trés bon choix, surtout pour les Shinee.


Dernière édition par liounee le Mer 20 Fév 2013, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:10

J'aime rien de ce comeback. La chanson est pas génial. Depuis Sherlock, j'aime rien de SHINee musicalement. Le MV me fait mal au yeux avec les effets 80's qui me donne juste l'impression que mon ordi bug parfois. La choré avec les micros, comme Liounee je pense pas que ça soit une bonne idée, d'ailleurs ça rend pas bien pour moi. Et niveau style c'est une catastrophe ces pantalons à fleurs. Je retiens rien de positif de ce comeback :/ (en sachant que j'ai pas encore écouter l'album).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:44

Alors...ça correspond à peu près à ce à quoi je m'attendais.

Au début de la vidéo, la chanson ne me paraissait pas super, mais en fait ça va. Je pense qu'après l'avoir écoutée quelques fois de plus, elle me plaira bien. D'ailleurs, j'aime beaucoup les "ou-ouou-ou" dans le refrain, et aussi le "Dream Girl" qui monte à la fin. Et franchement, Minho qui chante...c'est pas magnifique ? ^^

Bon, c'est dommage qu'ils aient mis les pieds, effectivement...j'aurais bien aimé une choré qui bouge (notamment de la part de Taemin). :/ En plus, si ils font le coup des micros sur scène...faudra pas qu'ils se loupent ! xD Mais bon, ça pourrait faire stylé.

Les trucs pixélisés, là...ça ne me plaît pas ! C'est même assez pénible. Mais c'est le concept du MV...je ne veux pas faire ma fangirl en disant qu'encore une fois, SHINee fait un truc génial et tout, mais bon...le thème du clip, c'est le rêve (ah bon ?), et donc ils ont un peu le droit au n'importe quoi. Les vêtements ne sont pas très gênants, je trouve (à part peut-être un certain pantalon jaune avec des bandes vertes). Par exemple, j'aime bien quand leurs t-shirts ou leurs chaussures clignotent (genre vers 1:30).

Globalement, même si je suis un tout petit peu déçue (de par les trucs formidables auxquels j'étais habituée), je trouve que le MV ne mérite pas d'être détesté. Mais bon, chacun pense comme il/elle veut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Girls' Generation ♫
Shining


Messages : 62
Âge : 23
Inscription : 09/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:25

J'adore le MV :p Onew fait une de ces têtes au bout d'un moment x)
Sinon j'adore Girls girls girls (qui aussi inclus dans l'album)

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:51

Le teaser pour "Why so serious ?" :
il me donne bien envie ce MV !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:59

Carrément ! Il a l'air super et très énergique !
Et j'aime beaucoup leurs tenues, d'ailleurs :3

Je viens d'acheter le premier volet de Dream Girl (je ne l'ai pas encore reçu, mais ça ne devrait tarder...), et je suis pressée que le deuxième sorte !

Seul petit gros regret : Jonghyun n'est pas dans ce teaser et ne fera pas le début de la promo de Why So Serious... Je ne rappelle plus trop pourquoi. Est-ce-que c'est à cause de son accident ? Pourtant, je pensais que c'était pas si grave...

Bref, de toute façon j'ai hâte d'avoir la version entière du MV !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 11:13

Cest bien Dream Girl????
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 04:31

Oui, moi aussi j'ai bien hâte d'écouter la chanson au complet et j'avoue que tout comme MatsuoYumi j'adore leurs vêtements ♥

Mais, oui,qu'est-il arriver à Jonghyun ? Sur Instagram je vois pleins de commentaires tel que : "Get well soon Jonghyun, we love you!! " ... Que lui est-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:42

Eh bien, il me semble qu'il a eu un accident de voiture et qu'il lui est arrivé un truc au nez... Mais je n'en suis pas sûre :/

Ah, et, Kristin691, tu voulais savoir si Dream Girl était bien ? Si tu parles de la chanson, alors oui, moi je la trouve très bien ^^ Sinon, pour l'album complet, je vais sûrement le recevoir demain ou après-demain, donc je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 4

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:04

Oui c'est ça, Jonghyun a eu un accident de voiture et a dû se faire opérer du nez. Ça m'inquiète que la SM n'attende pas que Jjong se rétablisse ... Limite, ça me donne l'impression qu'il va quitter le groupe ...

Au niveau du teaser, j'aime bien mais sans Jonghyun, ça ne me plaît pas. Si le groupe n'est pas au complet, ce n'est pas SHINee et ça ne m'intéresse pas. Et pourtant, je ne suis même pas une Shawol !
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:43

Ah, donc c'est bien ça... Le truc, c'est que je pense qu'ils n'avaient pas le choix : soit ils stoppaient complètement le groupe pendant un moment et ils repoussaient la sortie de l'album, soit ils continuaient pour l'instant sans Jonghyun. Et bien sûr, la plus intéressante d'un point de vue commercial, c'est la deuxième option...

Je trouve ça carrément dommage qu'il ne soit pas dans le teaser, on dirait qu'il y a un trou ! Je trouve aussi que ça donne une mauvais image des membres du groupe, comme s'ils n'étaient pas indispensables et qu'on pouvait facilement faire sans l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:35

Leur nouveau comeback, Everybody :

Je ne suis pas du tout convaincu... Je trouve en plus que dans le visuel ils ont voulus nous faire un mix de Bigbang, beast et ukiss. Je n'avais pas d'attentes particulières mais je suis quand même déçue.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 4

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:16

Je me permets de poster ici le MV de Colorful qui est sorti la semaine dernière

Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:42

Merci d'avoir posté le MV. Smile
Par contre perso, je ne le trouve pas d'un grand intérêt, après si il y avait eu le même genre pour les soshis, j'aurais eu un autre point de vue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SHINee (샤이니)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Lee Hi (이하이)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [Kpop] Sunny Hill (써니힐)
» [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: