Sujet: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Jeu 15 Mai 2008, 23:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Junior (슈퍼주니어) | 2005 | SM Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Super Junior (슈퍼주니어) est un boys band composé sud-coréen formé par la compagnie SM Entertainment en 2005. Ils ont fait leurs premiers pas sur le marché musical avec la chanson 'TWINS (Knock Out)' et se sont aujourd'hui imposés comme le groupe masculin leader de Corée du Sud et l'un des plus populaires de toute l'Asie.
Kyu Hyun Nom de scène : Kyu Hyun (규현) Nom : Cho Kyu Hyun (조규현) Date de naissance : 3 février 1988 Position : Chanteur principal
Discographie 【 2005 】 SuperJunior05 (TWINS) 【 2005 】 Show Me Your Love (Single) 【 2006 】 U (Single) 【 2007 】 Don't Don 【 2008 】 Super Show Tour Concert Album 【 2009 】 Sorry, Sorry 【 2009 】 Super Show 2 Tour Concert Album 【 2010 】 BONAMANA
Music Videos
Don't Don
Sorry, Sorry
BONAMANA
Ju
OMG! J'aime trop *o* XDD Je rigole bien sûr (ou pas). Bref, j'arrive même pas à les reconnaître. Trop naze même au 20e degré!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Jeu 30 Déc 2010, 19:11
C'est du trot. C'est un vrai style de musique qui existe. Et ce sont les Super Junior T (T pour Trot) d'où le côté "ridicule". Personnellement, j'adore, je trouve ça génial ce qu'ils font avec leur voix!
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Dim 13 Fév 2011, 20:24
OMG XD mais c'est bientôt le printemps, qu'est-ce qui leur prend aux stylistes ?! XD Sungmin et Nyuk ont remplacé Hangeng ? Ca promet ! En tout cas Henry est de retour et ça ça n'a pas de prix <3
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Dim 13 Fév 2011, 20:30
Put*** je veux pas de Eun Hyuk chez les SJ-M, Sung Min ça passe mais Eun Hyuk on va le voir tout le temps entre la danse et le rap et ça va me saouler je le sens !!!!! Franchement je suis pas fan des tenues mais j'espère qu'ils feront un aussi bon comeback que le précédent !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Dim 13 Fév 2011, 20:55
Tant que Shindong et Teuk sont pas là, ça restera mieux que les SJ ! Nyuk et Sungmin me dérangent pas perso, mais ils étaient déjà dans SJ H et dans SJ Trot là c'est bon quoi yen a marre de les voir partout =__= Et ouai j'ai pensé aussi à un magazine Vogue, ils ont toujours des concepts moches comme ça u_u
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Mer 16 Fév 2011, 13:18
J'aime bien les decors et l'ambiance, ça a l'air de bouger pas mal. J'ai hâte d'en voir plus.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Mer 16 Fév 2011, 14:17
Eun Hyuk gâche tout avec sa tête --' Musicalement du peu qu'on entend ça a l'air de bouger et la chorégraphie me plait bien sauf le moment ou c'est un copié-collé du refrain de Sorry Sorry vers les 00:05-00:06, Sorry Sorry y'en a marre quoi ! Autrement Henry, Zhou Mi et Siwon ont la classe sans les toques ^^
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Mer 16 Fév 2011, 14:51
J'avais oublié que SJM = chinois ça m'a choquée sur le coup hahaha XD
Franchement je comprends vraiment pas le délire avec les toques là...c'est moche et ridicule OMG !!! Siwon peut pas porter ça voyons ! Et Henry non plus =__=
Bref, j'attends d'en entendre plus, pour le moment ça m'inspire moyennement...
C'est pas dur de faire mieux pourtant j'aime beaucoup les SJ =/ Par contre c'était légèrement plus énergique dans le teaser mais bref ça me plait bien surtout le refrain. Les Maknae et Siwon sont parfaits ♥ N'empêche que c'est du gâchis de laisser Henry et Zhou Mi que chez les SJ-M ... En revanche je ne suis pas fan du rap de Eun Hyuk, en fait j'aime pas sa manière de rapper --'
Je trouve ça trop Super Junior, leurs sons se ressemblent tous maintenant c'est chiant. Le rap de Eun Hyuk est nul ouais, par contre celui d'après est stylé.
Le clip est stylé ! J'adore l'ambiance qui en dégage, leurs coiffure, maquillage & habits. Après j'aime pas vraiment le chinois mais comme toujours quand Kyuhyun chante ça devient plus beau.