Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:02

Wonder Girls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ye Eun - Sun Mi - So Hee - Sun Ye - Yoo Bin



Nom : Min Sun Ye
Position : Leader
Date de naissance : 11.07.1989
Taille : 162cm
Poids : 45kg

Nom : Park Ye Eun
Position : Lead Vocal
Date de naissance : 26.05.1989
Taille : 165cm
Poids : 47kg

Nom : Sun Mi
Position : Vocal
Date de naissance : 02.05.1992
Taille : 164cm
Poids : 41kg

Nom : Ahn So Hee
Position : Vocal
Date de naissance : 27.06.1992
Taille : 163cm
Poids : 47kg

Nom : Kim Yoo Bin
Position : Vocal & Rap
Date de naissance : 04.10.1988
Taille : 163cm
Poids : 45kg

-----------------

Je pense que tout le monde connaît Wonder Girls et en particulier après Tell Me mais ce que je voulais savoir c'est ce que vous en pensé ?

Perso, je les adore et celà depuis leur début avec Irony.
Mes préférés sont Sun Mi (la plus jolie) et Ye Eun (la meilleure chanteuse) mais je trouve que Sun Mi se trouve toujours au dernier plan contrairement à So Hee (que je n'aime pas du tout).


Dernière édition par Lily le Sam 17 Mai 2008, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:20

Irony j'ai pas du tout accrochée, quand j'ai écouté l'album, mouais... bof ça casse pas des masses et ensuite le phénomène Tell Me (Je crois que c'est la seule chanson que j'adore même après un bourrage de crane à force de l'entendre, j'aime toujours)
J'aime bien les bouilles de Sun Mi et So Hee.

Ca serait bien de faire une présentation, tout le monde ne connait pas ^_^


Dernière édition par }ï{ le Mer 05 Mai 2010, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 15:48

Moi j'accroche pas non plus.....j'avoue que Tell me me reste dans la tête pour la journée quand je l'écoute mais bon...

Après je les trouve toutes moches et mauvaises danseuses, spécialement So Hee que je trouve dépourvue d'intérêt et qui chante comme un casserole en live...pas étonnant que ce soit la préférée d'Heechul hein

enfin jme tais sinon nishii va encore péter un câble u_u (mais juste pour dire, je préfère Jessica à So Hee (O_O) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:02

Vous avez vu elle sort leur prochain album bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:44

Moi je trouve ça bien nul XD je comprends pas comment une chanson aussi basique que Tell Me a pu autant marcher, en plus la seule que j'aimais bien a quitté le groupe >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 21:39

bah tell me le truc c'est que c'est comme les chansons de l'été qu'on a tous les ans là....tu mets un rythme hyper répétitif qui rentre à fond dans la tête et voilà...à force d'écoute ça fait effet =/

elles sont bien comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:05

Leurs dernières pix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par }ï{ le Mer 05 Mai 2010, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:45

]Yoo Bin & Ye Eun c'est les meilleures des WG *__*

NyaNyah Yoo Bin rappe trop biien !! Ye Eun est trop charismatique ! Et c'est celle qui chante le mieux !
J'aime beaucoup beaucoup ce groupe ^^"
J'vois que y'a pas beaucoup de monde qui aime So Hee, deja pas Kourai u__u
Moi je l'aime bien, ca va ^^"

Tell Me & So Hot, je connais les choré par coeur
Avec un peu de Irony ! ^^'

Le clip de So Hot m'a trop fait rire, les paroles aussi~
C'est clair que je les ai pas prises au serieux u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:16

Alors que j'étais l'une de leur grande fans des premiers temps (Irony), je commence à de moins en moins aimer Wonder Girls.
Tell Me et So Hot sont super mais elles chantent de moins en moins bien. Même YeEun a perdu sa superbe voix !
So Hee, je la déteste et SunYe commence à me tapper sur les nerfs : à chaque fois que je la regarde, elle me donne l'impression d'avoir pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:18

Hum.. C'est vrai que niveau voix, c'est plus vraiment ca...
Le dernier live de promotion de So Hot, quand je l'ai vu j'ai été presque choqué... Y'a que Yoo Bin & Ye Eun qui ont chanté a peu près bien~
Les reste c'etait la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:35

Beh ça diot être dur, elles enchaînent représentation sur représentation donc à la fin la voix elle suit plus trop =S
J'adore wonder girls aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:51

Tch0ups a écrit:
Beh ça diot être dur, elles enchaînent représentation sur représentation donc à la fin la voix elle suit plus trop =S

C'est gentille les excuses mais c'est trop facile !
Elles ont commencé à perdre leur voix durant leur promotion de Tell Me,
et là je peux encore comprendre vu qu'elles l'ont performé à bloc.
Mais, durant la promo de So Hot, il n'y-a quasiment aucune perf juste, du début jusqu'à la fin !
...et c'est quant même un break, donc elles ont eu le temps de reprendre.
Les premières perf de So Hot ne sont pas meilleurs que leurs dernières,
par conséquent c'est pas le fait qu'elles l'on trop représenter qui a fait que la voix ne suit plus.
D'autres artistes arrivent bien à s'améliorer de perf en perf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:25

Elles ont fait plus de 30 performance, soit une par jour voir plus, on peut dire ce que l'on veut mais tant qu'on ne l'a pas vécute on ne peut pas savoir. Sun mi a été obligé d'être absente pendant quelques temps pour cause de surmenage

Je suis d'accord que cela n'excuse pas tout mais on ne peut pas dire qu'elles ne s'améliorent pas ! Bien sur il y a encore quelques progrès à faire mais quand on voit leur performance sur This time on sait pourquoi elles ont été choisis
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:55

Tch0ups a écrit:


Je suis d'accord que cela n'excuse pas tout mais on ne peut pas dire qu'elles ne s'améliorent pas !

Moi je le dis xD je suis désolé mais sur aucune des perf de So Hot elles ont bien chanté, c'est franchement le minimum syndical voir pire, je trouve quelles chantaient bien mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 15:29

Citation :
Beh ça diot être dur, elles enchaînent représentation sur représentation donc à la fin la voix elle suit plus trop =S

C'est leur BOULOT ! Elles sont entraînées pour ça ! Merde quoi, faut arrêter de laisser passer ce genre de chose, ce n'est absolument pas professionnel ! J'écoute des artistes Kpop qui ne valent pas mieux, mais plus ça va et plus tout le monde laisse passer ce genre de choses.

Alors non, les gens qui chantent faux en live, les playbacks, les voix qui flanchent, ce n'est pas, et ça ne sera jamais NORMAL pour des gens dont c'est le métier, et qui ne font que ça de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:57

Eh calmez vous les filles ! On discute c'est tout

A 20 ans elle n'ont pas l'expérience d'une personne qui fait ce métier depuis plus de 5 ans.
" qui ne font que ça de leur vie " euh c'est pas un métier facile, on a tendance à ne voir que le bon côté de la chose, le luxe, la notoriété...etc mais c'est pas un métier facile pour autant !
Y'a pas que so hot comme perf, il y a this time une chanson pas facile ou chacune à fait une bonne performance à chaque fois ! So hot yoo bin, sun mi et ye eun ont était très bonnes. So hee est un peu juste vocalement ainsi que Sun ye mais elles ont fait leur preuves sur f'autres chansons, d'autres performance.
On ne peut pas resortir toujours le mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:05

"So hot yoo bin, sun mi et ye eun ont était très bonnes" et bah on va dire que ton seuil de tolérance est élevé xD si encore y'avait qu'une fille qui chante pas bien je dirai rien, mais là même les filles qui sont censées bien chanter ne chantent plus bien, alors on n'est pas entrain de dire que c'est à vomir, mais c'est pas bon je suis désolé, soit elles chantent faux, soit elles n'ont pas de coffre, c'est bien d'avoir des chansons qui se vendent mais en Corée faut savoir chanter en live, et désolé mais les WG ne savent pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:18

Oula, quelle debat xD

J'adore les WG franchement, mais c'est vrai que sur So Hot elles ont pas assuré du tout... Elles m'ont vraiment decues..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:20

je suis d'accord avec Poufchka.

Citation :
A 20 ans elle n'ont pas l'expérience d'une personne qui fait ce métier depuis plus de 5 ans.

Là ce n'est pas une question d'expérience, mais de travail. Quand tu chantes 150 fois de suite la même chanson, à la fin t'es quand même censée la maîtriser. Je suis désolée pour elles, mais il n'y a aucune base. C'est brouillon, pas professionnel mais visiblement les gens peuvent se contenter de ça.
Plus le public sera exigent, et plus on aura droit à de la qualité.

Citation :
mais c'est pas un métier facile pour autant !

oui enfin, on leur demande de chanter un truc pas franchement compliqué et de faire trois pas de chorés.
On leur demande pas non plus d'interpréter une chanson géniale et techniquement complexe avec une mise en scène énorme; ce qu'elles font est très scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 14:39

Tch0ups a écrit:
So hot yoo bin, sun mi et ye eun ont était très bonnes
SunMi était juste dans les toutes premières perfs.
YeEun n'a pas chanté juste une seul fois.
Yoo Bin a rappé live que dans des cinq dernières perfs au plus
sinon c'était du playback pendant toute la promo...mais bon elle avait un problème de voix.

Bui² a écrit:
On leur demande pas non plus d'interpréter une chanson géniale et techniquement complexe avec une mise en scène énorme

100 % d'accord !
So Hot est pas une chanson franchement difficile à chanter (c'est la musique qui fait tout)
et pas besoin d'une très grande technique.
En plus, la chorégraphie n'est pas non plus très élaborée...elles ne bougent quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 13:00

Lol xD

Moi j'adore leurs chansons Ebbabo (je sais pas si elle s'écrit comme ça xD)
Et sinon je les connais pas trop donc je peux pas me prononcer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 14:45

C'est ma chanson preferée *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 18:57

Leur dernière chanson Nobody est pas mal et va fait un carton je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 19:23

pour voir le MV :

Moi j'adore sérieu *o*
La musique rentre super vite dans la tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 19:49

Ouii j'adore aussi <3


WG Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: