Si c'est un teaser alors là j'ai vraiment hâte ! Mais avec 5 secondes aussi ... Bon faut un plus long teaser
J'ai pas vraiment accroché à leur nouveau comeback même si c'était pas mal.
Fairyblossom a écrit:
après si elles retournent à des choses qui sont plus dans le genre de I Don't Care, ça m'irait plus que bien..
Comment je suis nostalgique de cette époque, ca me rappelle trop les vacances. Y'avait aussi le "On y va faire la fête" en français lol. C'est rare que j'écoute entièrement un album (avec les Big Bang et Kara en 2009 ...).
Moi j'attends leur retour mais sans plus d'impatience que ça. On a bien trop attendu leur dernier comeback pour au final avoir un album (mini? >_>) plutôt controversé. Les nouvelles pistes étaient sympa, mais rien d'exceptionnel de mon point de vue. Je trouve qu'il y a un fossé entre leur premier mini et leur premier album, et puis l'utilisation excessive de l'autotune chez YG finit par me lasser, mais vraiment.
'Fin bref, on verra bien mais j'attends rien de révolutionnaire. Puis leur truc de faire de la promo pendant 4 mois et de promouvoir une nouvelle chanson toutes les 3 semaines, ça sent encore le gros bourrage de crane marketing. Ça ne change pas vraiment de leur dernière promo où elles ont promu 3 chansons à la fois...
Comment je suis nostalgique de cette époque, ca me rappelle trop les vacances. Y'avait aussi le "On y va faire la fête" en français lol. C'est rare que j'écoute entièrement un album (avec les Big Bang et Kara en 2009 ...).
Haan exactement, I Don't Care ça me rappelle juste TROP les vacances 2009 ! ♥ dans la voiture et tout xD *sort*
Je le trouve tellement bien o_o Je sais pas, ça leur correspond super bien, j'aime beaucoup leur style dedans, les poses et les têtes qu'elles font.. J'ai hâte pour le MV entier. Et la cover du digital de Bom :
La classe dans le CF \o/ Dara est très belle, CL aussi, et franchement cette coupe va à ravir vis à vis de Minzy ♥ le noir court lui va tellement bien par contre Bom, perso je la trouve de plus en plus moche MDRR (mais ça n'enlève pas son talent et sa voix *___* ♥)
Je sais pas trop quoi pensé... Avec les cheveux elle est horrible et on dirait vraiment qu'elle est toute refaite, surtout les lèvres. ( oui bon je sais que ça c'est une obligation. ) Sinon les décor = I'll Be There, le concept = It Hurts... Je sais vraiment pas quoi penser. Mais j'aime la chanson.
J'aime pas le MV, ce genre de décor ça fait trop polystyrène. La petite histoire c'est toujours un peu déjà vu mais à y réfléchir, je vois pas comment innover vraiment sur ce genre de chansons au niveau du MV, je suis pas fan non plus du truc avec le papillon, je trouve que c'est pas du tout réussi, enfait ça part un peu dans tout et n'importe quoi je trouve, il y a trop de styles et de "pistes" différentes. Et mis à part les tenues, Bom c'est vraiment pas ça, avec leur botox à deux balles ils lui ont trop gaché le visage, quand on la compare à ses débuts... Il n'y a pas à dire elle était carrément mieux avant ! --' Sinon j'aime bien la chanson, clairement pas autant que You and I, c'était un peu prévisible mais quand même ! xD (Daaa je veux du You and I, du I Don't Care, du FIRE !!)
Je trouve le MV sympa, j'aime bien les décors et l'ambiance même si parfois ça manque un peu de réalisme. Mais je trouve que Bom gâche un peu tout. Elle est tantôt mince, tantôt gonflée de partout. Faut vraiment arrêter de passer sur le billard car elle est tellement loin de la photo que 009 a posté maintenant... T.T
Concernant la chanson, c'est bien, mais pas mémorable quoi. Ça s'écoute, mais pas en boucle.
J'adore la chanson même si je trouve You & I meilleure, cela dit elle a beau avoir une voix sublime, magnifique bref tout ce que vous voulez, je la trouve de plus en plus moche o_o enfin...trop refaite >< elle était mieux avant !
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
J'ai tellement hâte, 2NE1, mon groupe préféré avec SNSD, grave déçue de leur second album, mais je ne les ais pas lâcher pour autant, c'est clair que ça rappelle totalement le premier mini. Vivement le 12/05/2011. Si on compte 12+5+2+1+1 = 21. xD
A mon avis ça va faire comme beaucoup de teaser, ce moment c'est juste le pont où l'intro et puis le reste de la chanson c'est très électro.. Enfin j'éspère pas, ça me rappelle I don't care !
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Si les 2NE1 se calme sur l'auto-tune ça peux redevenir intéressant ! J'espère que c'est pas un faux espoir & que c'est vraiment représentatif de la chanson, car pour l'heure j'aime beaucoup ce petit teaser ^^
Et garde une chaise et une corde pour moi. Sérieusement, l'autotune, le truc qui peut gâcher n'importe quelle chanson. Les gens pensent peut-être qu'en mettant de l'autotune, ça rendra la chanson meilleure, mais c'est le contraire à mon avis. Aussi nulle que soit la chanson, elle sera toujours mieux SANS autotune ! U.u
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mar 10 Mai 2011, 05:04
J'aime beaucoup l'extrait mais j'aurais largement préférée une chanson un peu plus rythmée à la place mais bon, comme elle ne feront pas la promotion de Lonely j'imagine que le prochain single sera plus proche de ce à quoi je m'attendais.
Personnellement, j'ai plus l'impression d'entendre un It hurts part 2 qu'un retour dans le style de leur premier album. De mon côté, même si j'avais été très déçue par leur deuxième album sur le coup comme beaucoup de gens, j'ai appris à l'apprécier avec le temps et je dirais même qu'aujourd'hui, je le préfère au premier mais comme je suis assez vendue à ce groupe, je suis sur que je vais aimer ce single.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Nolem. Je suis d'accord sur le fait que le l'autotune est beaucoup trop utilisée ces temps ci et que souvent les chansons seraient bien meilleurs sans, mais je trouve que dans certains cas, lorsque ce n'est que légèrement et bien utilisé, cela peut ajouté quelque chose à une chanson. Mais une chose est sur, en ce moment, il y a vraiment une sur utilisation de cet ''outil'' et c'est en grande partie pour ça que dans mon cas, lorsque j'attend ne serais-ce qu'un mot avec de l'autotune dans une chanson je suis découragée lol.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mar 10 Mai 2011, 12:04
Teaser avec Minzy !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mar 10 Mai 2011, 15:33
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mar 10 Mai 2011, 17:22
J'adore <3 Mais la voix de Minzy sur ce teaser, j'aime pas mais c'est qu'un teaser. J'ai vraiment hâte de voir le clip mais j'ai l'impression que ça va être du même genre que Go Away, ce qui ne me derange pas xD