Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 25 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 17:58

WGFrance a écrit:
HS : Le goût de Vita500 est assez spécial ... La couleur aussi. Quelqu'un saurait de quoi cela est constitué ?

Je confirme que le goût est très spécial... Je reviens du magasin, j'ai acheter les bouteilles il me manque juste Tae Yeon et Soo Young, j'en ai goûter une pour voir et j'ai pas aimé du tout du tout. Heureusement que j'ai acheté juste pour les bouteilles et non pour la contenance...
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 25 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 18:23

Mei a écrit:
WGFrance a écrit:
HS : Le goût de Vita500 est assez spécial ... La couleur aussi. Quelqu'un saurait de quoi cela est constitué ?

Je confirme que le goût est très spécial... Je reviens du magasin, j'ai acheter les bouteilles il me manque juste Tae Yeon et Soo Young, j'en ai goûter une pour voir et j'ai pas aimé du tout du tout. Heureusement que j'ai acheté juste pour les bouteilles et non pour la contenance...

Le jour où j'étais parti y'avait 2 bouteilles de TaeYeon devant, des Sones ont du passer par là Smile

J'ai bu une bouteille et je crois que je vais laisser, comme toi, l'autre remplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:33

Vous les trouver où les bouteilles Vita500? Sur Ebay c'est partit assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 25 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:40

Chez Ace Mart dans la rue Sainte-Anne vers Opéra. Elles coûtent 90 centimes à l'unité. Et le samedi et le dimanche y à 10% de réductions sur tes achats d'après ce que j'ai compris. J'ai payer 5,65 euros pour les 7 bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:46

Je regrette tellement de ne pas être à Paris Crying or Very sad mais merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:34

Mei a écrit:
Chez Ace Mart dans la rue Sainte-Anne vers Opéra. Elles coûtent 90 centimes à l'unité. Et le samedi et le dimanche y à 10% de réductions sur tes achats d'après ce que j'ai compris. J'ai payer 5,65 euros pour les 7 bouteilles.

Mon père en a acheté 6. Chacun d'entre nous en a bu une, et on regrette tous x) C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:36

tout ça me fait penser à l’émission de M6, ou la fille goute des trucs typique de Corée, mais elle aime pas :( Finalement elle va aller bouffer de la saucisse. Mais bien sur allons dans des pays étrangers pour bouffer de la nourriture bien française x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:47

Je suis la seule à kiffer le Vita500? XD

Nan mais faut avouer que bouffer du poulpe cru et des vers cuits c'est pas très habituel... Perso j'aurais pas gouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:49

Mio. a écrit:
Nan mais faut avouer que bouffer du poulpe cru et des vers cuits c'est pas très habituel...
Pardon? C'est vraiment ce qu'il y a dans ce produit???
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 25 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:49

Nolem a écrit:
Mon père en a acheté 6. Chacun d'entre nous en a bu une, et on regrette tous x) C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

Franchement ce n'est pas bon du tout et c'est super sucrée et cette couleur verte là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:53

Antarès a écrit:
Mio. a écrit:
Nan mais faut avouer que bouffer du poulpe cru et des vers cuits c'est pas très habituel...
Pardon? C'est vraiment ce qu'il y a dans ce produit???

Mais non xD, elle parlait du reportage sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:54

Non, c'est ce qu'elles ont mangé dans le reportage, moi sérieux j'y aurai gouté, je me suis deja mangé du poulpe cru au resto jap, c'est spécial mais pas mauvais.
Et meme sans manger des trucs trop bizarre, il y a suffisamment de choses "ordinaires" pour ne pas aller manger des saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:58

Ah pardon!!! Il est vrai que j'aurais aimé goûté a ce genre d'aliments mais pas en liquide quoi! XD. Ou peut-on visionner ce reportage d'ailleurs? Y a-t-il eu vraiment une émission ou on parle de Kpop récemment? Si oui est-ce que c'est ce même reportage? Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 25 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:00

Si elles ont envie de manger des saucisses c'est leur problème quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la vidéo de l’émission de Samedi, la qualité est moyenne mais toujours mieux que la qualité de l’émission x)

Si tu veux voir une meilleur émission, il y a "un oeil sur la planète special Corée du sud" diffusé il y a un petit moment sur Fr2

ça y parlait de la Corée Sud/Nord, la vague de la KPop, Samsung, la religion. C’était vraiment intéressant. Je ne sais pas si il y a un sujet sur ça, ni si on peut encore trouver la vidéo sur youtube. Je l'avait télécharge à l’époque, je peut peut-être l'uploader si il n'y a pas d'autres alternatives.


EDIT :

Mei a écrit:
Si elles ont envie de manger des saucisses c'est leur problème quoi xD

Tout à fait, la prochaine fois que je me rend dans un pays étrangers je fonce m'acheter une baguette et un pot de rillettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:07

C'est juste le passage avec la kpop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:10

Shoichi a écrit:
EDIT :

Mei a écrit:
Si elles ont envie de manger des saucisses c'est leur problème quoi xD

Tout à fait, la prochaine fois que je me rend dans un pays étrangers je fonce m'acheter une baguette et un pot de rillettes x)
Et vous non? XD Moi je mange local même si c'est pas trop bon^^!
J'ai déjà vu cette émission la un truc de dingues!!! Surtout Samsung ARGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:13

Tout à fait, je mangerai local Very Happy

La puissance Samsung *_*

Sérieux M6 aurait du mater l’émission de Fr2 avant de sortir cette bouse, c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:16

Moi aussi c'est local, et si j'aime pas je recommencerais, car ont à juste pas l'habitude la nourriture de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 25 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:17

C'est pas parce-que vous allez dans un pays étranger que vous allez tout le temps manger local surtout si vous n'aimez pas ! J'ai des amis qui sont aller au Japon qui sont aller dans des restaurants Italiens & co tout en variant avec la cuisine Japonaise. J'vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ce qu'elles mangent des saucisses elles ont pas manger que ça du voyage que je sache mais bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:20

Ouais enfin la fille sort quand meme qu'elle a envie de saucisses, dans sa région yen a plein, elle peut bien manger autre chose.

Enfin bref, M6 c'est de la grosse manipulation d'image, montrer ça ça servait un peu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:24

Complètement d'ac^^ Tu sais M6=TF1= sert a rien!!!

Bref je vais regarder vite fait ce truc parce-que on parle de culture étrangère vite fait voila.
Juste comme ça: avant de revenir de Paris mon père et moi on s'est fait un resto chinois: je me suis pris un bol de nouilles aux viandes variées (ce qui peut être préparé un peu partout en Asie donc en Corée du Sud^^). C'était amer!!!! Au départ j'ai pas du tout aimé puis malgré tout les champignons, les carottes, l'oignon surtout(je hais ces aliments), ont eu une saveur différente que d'habitude(délicieux les champignons!). Du coup j'ai adoré et en veux encore!! Même amer!

Bref tout ça pour dire que il faut savoir apprécier a peu près tout de la culture du pays dans lequel on veut vivre si on veut être intégré et non se démarquer. J'espère que mon conseil servira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:27

Le problème c'est que avec ce comportement, et ce genre d’émission c'est comme ça qu'on se démarque :(

Quand j’étais au lycée, ils se foutaient de ma gueule vu ce que j’écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:29

C'est pour ça que je dit pas au lycée ce que j'écoute, (surtout que c'est le rap qui domine dans ce bahut).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: