Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:37

Lol je t'imagine bien médecin:

"Je crois que vous avez la grippe, mais un pti bain et ça repart" xD

Nan sérieux c'est quand même un peu dangereux, on sait pas où elle est allée foutre ses pattes (sauf dans la poubelle de Tom biensûr =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:46

Tu la choppes (si ton piège fonctionne) et tu vas voir un vétérinaire x) Après tu réutilises le piège parce que je suppose qu'elle a une famille cacher dans te murs LOL
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:15

pouchka a écrit:
Lol je t'imagine bien médecin:

"Je crois que vous avez la grippe, mais un pti bain et ça repart" xD

Nan sérieux c'est quand même un peu dangereux, on sait pas où elle est allée foutre ses pattes (sauf dans la poubelle de Tom biensûr =p)
Ben quoi ?! Tu mets un peu d'eau javel pour désinfecter, bien sûr <3

X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:16

oui comme ça quand tu ressort la souris, c'est un rat XD pauvre de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:03

    Heeey vous savez l'histoire de la poste braquée (si vous avez vu à la télé) C'est juste à coté de chez moi! J'ai cru que c'était la fin du monde et ensuite un terroriste x). Mon quartier craint Breeef OSEF xD j'avais envie de vous écrire xD (même si je l'ai mis dans la cbox mais c'est mieux ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:16

La suite de votre feuilleton de l'hiver!

Pendant la nuit, à 3h du matin, mon piège s'est déclenché! D'ailleurs, faut pas être cardiaque... ça fait un bouquant d'enfer quand la porte se ferme, j'en ai fait un bond dans mon lit. Fin bref j'allume ma lumière et là... la cage était vide! XD
Mon ami le mulot avait du vouloir monter sur la cage ou juste la faire bouger un peu, et puisque le mécanisme est sensible... ben crack! ça s'est déclenché.

Après avoir entendu du bruit et allumé ma lumière, j'ai revu mon visiteur vers 4h30 du matin... Et mon piège n'a pas refonctionné de la nuit. :(



Ah et sinon, mon téléphone portable est mort. Il refuse de s'allumer ce matin. \o/
Si je chope celui qui s'éclate à me lancer des sorts à coup de poupée vaudou, ça va chauffer! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:53

Tiguui92 a écrit:
    Heeey vous savez l'histoire de la poste braquée (si vous avez vu à la télé) C'est juste à coté de chez moi! J'ai cru que c'était la fin du monde et ensuite un terroriste x). Mon quartier craint Breeef OSEF xD j'avais envie de vous écrire xD (même si je l'ai mis dans la cbox mais c'est mieux ici)

Haha, ça me rappelle la prise d'otage à la salle de conférences d'Orléans (pas très loin de chez moi), tout le monde paniquait et craignait l'attentat terroriste...
Moi j'étais très calme, on me prenais presque pour un fou.

Citation :
Ah et sinon, mon téléphone portable est mort. Il refuse de s'allumer ce matin. \o/
Si je chope celui qui s'éclate à me lancer des sorts à coup de poupée vaudou, ça va chauffer! è_é

Ca c'est la mort, encore plus s'il n'est pas/plus garanti =/

Sinon ce matin mon professeur d'histoire-géo m'a conseillé une prépa hypokhâgne, je crois qu'il a un peu fumé... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:34

Ce matin, en cours de "Construction Mécanique", on devais faire un tp (trop chiant, j'avais rien compris), vairs 1h de cours (le cours dur 2h), tout le monde c'est fait chiez en jouent en secret au solitaire ou au démineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:00

En début décembre je passe une commande YesAsia mais ma mère perd sa carte et la bloque. Du coup mi-décembre ils m'ont demandé d'entrer une nouvelle carte à débiter, ce que j'ai fait, dans ma commande y avait l'album live des SNSD, donc quoi qu'il arrive ça retarde pas tellement ma commande... Avec ma mère on a fait un marché, au lieu de prendre des grosses commandes genre tous les 2 mois (parfois 90€ *SBAF*) bah je commande une fois par mois mais pas plus de 45€. Donc là j'ai commandé début janvier avec sa paye qui est rentré, les deux commandes ont récemment étés envoyées, je vais donc recevoir 2 colis à peu près en même temps. C'est hyper con vu qu'à la fin j'ai exactement la même quantité de CD/Goodies, mais c'est psychologique, je vais recevoir 2 colis en même temps hihi omg! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:38

moi je l'attends toujours mon colis du 4 decembre T_T le 8 janvier Yesasia m'en renvoi une si j'ai pas reçu la premiere d'ici là et comme toi j'ai commandé entre temps xD donc je compte avoir 2 colis en meme temps \o/

Par contre quelle s*l*p* celle que j'ai eu au telephone à la poste pour mon colis perdu, elle s'est presque foutu de ma gueule "bah ouais tant pis pour vous si votre colis n'etait pas numeroté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 14:56

Puisque mon téléphone a rendu l'âme y'a 2 jours, j'avais prévu d'en changer mais via le service de renouvellement de mobile d'SFR, celui que je voulais était à 175€! >_<
Je m'étais donc mis en tête de changer d'opérateur dans la foulée, comme ça j'allais avoir un mobile pas cher. Mais voilà, j'appelle le service client SFR pour résilier, et là, j'avais même pas fini ma phrase qu'elle me disait: je vous fais 100€ de réduction sur le téléphone si vous souhaitez rester chez nous! XD

Donc voilà, je vais le recevoir Samedi ou Lundi, et j'ai un forfait super intéressant. XD
Y'a pas à dire, faire jouer la concurrence, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 15:25

C'est surtout que la TVA a/va augmenté donc il est possible de changer de forfait gratuitement ou même de résilier si ton ta facture augmente. Donc forcément, tout va chercher à trouver le plus intéressant.
Mais oui, la concurrence ca fonctionne souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 15:30

100€ d'eco =O ha ouais forcement ya pas à hesiter xD

Moi je viens de reçevoir ma commande de chez yesasia, pas celle que j'attendais, mais au moins une qui ne sera pas perdu. En plus de ça ils se sont trompé ils m'ont envoyé deux calendrier de IU xD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:55

Hachim0n a écrit:
Sinon ce matin mon professeur d'histoire-géo m'a conseillé une prépa hypokhâgne, je crois qu'il a un peu fumé... o_o

Ah, bah t'as peut-être le niveau Smile

Shoichi a écrit:
En plus de ça ils se sont trompé ils m'ont envoyé deux calendrier de IU xD

La chance ! J'attends toujours un truk comme ca mais cela n'arrive jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:02

bah je sais pas pourquoi ils ont fait ça. le calendrier est dans la boite, mais ils en avaient mis un à part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 19:32

WGFrance a écrit:
Hachim0n a écrit:
Sinon ce matin mon professeur d'histoire-géo m'a conseillé une prépa hypokhâgne, je crois qu'il a un peu fumé... o_o

Ah, bah t'as peut-être le niveau Smile

Peut-être, mais certainement pas la motivation nécessaire hélas.

Concernant le fait de faire jouer la concurrence, c'est vrai que ça peut servir. Ca m'a valu deux factures de téléphone offertes \o/

Citation :
Moi je viens de reçevoir ma commande de chez yesasia, pas celle que j'attendais, mais au moins une qui ne sera pas perdu. En plus de ça ils se sont trompé ils m'ont envoyé deux calendrier de IU xD

Ca va, c'est pas si mal comme erreur...
D'ailleurs, à propos des colis tout ça, est-ce que je dois commencer à m'inquiéter concernant un colissimo envoyé le 21 décembre et toujours pas reçu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:16

tu peut t'inquiéter ouais :( mais l'avantage c'est que avec le numéro de suivit ils pourront faire quelque chose pour le chercher, et se foutront pas de ta gueule comme ça a été le cas pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 18:51

Ah bah, alors que je comptais appeler la Poste aujourd'hui, j'ai finalement reçu mon colis...
Je vais enfin pouvoir écouter de la musique dans des conditions décentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 20:09

J'ai reçu un accusé de réception aujourd'hui, je sais pas ce que c'est :( ça m'étonne que ça soit mon colis, mais je pris pour.

Par contre j'ai reçu un courrier d'une de mes correspondantes Coréennes, avec un porté clé pour portable et un sticker anti electromagnetic (à quoi ça sert ? xD)


Dernière édition par Shoichi le Sam 08 Jan 2011, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 22:00

S'il te plaît fait un effort pour l'orthographe, ca me fait mal de lire tes posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 22:04

Si tu parle de mon message précèdent, je ne vois pas de quoi tu parle. J'ai beau me relire je ne vois pas de fautes.

Et puis pour info "ça" pas "ca" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 23:50

Shoichi a écrit:
je sais pas ce que je sais
Cette phrase ne veut rien dire dans le contexte de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:18

Effectivement, milles excuses :( je viens de me relire, j'étais tellement à fond sur les fautes que j'ai pas relevé l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:42

J'aime trop les Piggy Dolls xD (mais en live hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:46

Bah écoute, si tu n'arrives même pas à voir tes propres fautes, je ne peux plus rien. ^^"
Et je parle de 90% de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: