Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:15

D'un autre coté, le prof, il a peut-être pas tord de faire faire des dictées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:18

Ouais, une petite remise à niveau ça fait pas de mal (surtout pour faire comprendre au gens qui on une sale note de se réveillé).
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:19

Hachim0n a écrit:
WGFrance a écrit:
Ton histoire me fait bizzare, on se croirait dans un film limite.
On a plus français en terminale, elle doit être en première, hein ?

Une dictée en première c'est quand même... étrange. Le prof a vraiment un gros soucis.

C'était pour dire qu'elle n'était pas en terminale lol. En effet, c'est assez suprenant car il faut faire les textes pour les oraux et nous n'avons pas le temps de faire des dictées.

Oni a écrit:
Ouais, une petite remise à niveau ça fait pas de mal (surtout pour faire comprendre au gens qui on une sale note de se réveillé).

En passant, "er" Smile


En ce qui concerne, le Japon ... C'est juste horrible, quand je vois ces images, je ne sais pas vraiment quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:26

C'est surtout certains commentaires qui sont ridicules

"Heureusement que c'est pas la Corée"

"Est-ce que je vais quand meme pouvoir avoir mes scans de naruto"

Et j'en passe :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:39

WGFrance a écrit:


Oni a écrit:
Ouais, une petite remise à niveau ça fait pas de mal (surtout pour faire comprendre au gens qui on une sale note de se réveillé).

En passant, "er" Smile

C'était pour voir si vous suiviez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:44

Shoichi a écrit:
C'est surtout certains commentaires qui sont ridicules

"Heureusement que c'est pas la Corée"

"Est-ce que je vais quand meme pouvoir avoir mes scans de naruto"

Et j'en passe :(

Ouaip, c'est affligeant.

Un ami travail en Asie, il se balade entre Thaïlande, Hong Kong, Corée du Sud et... Japon. J'ai pas encore de nouvelles c'est flippant même si on se parle plus énormément =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:28

J'abite en Suisse. Et je suis dans une classe de 3ème de cycle je sais pas ce que ça vaut en France. Donc 14-15-16 ans. Alors on avait pas vraiment le courage..
Et oui on dirait un film mais pourtant c'était bien la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:31

Shoichi a écrit:
En gros quand tu ouvre les pochettes de carte, tu a tes cartes + une carte bingo. d'un coté de la carte tu a pleins de cases en noir et blanc, et de l'autre coté une case en couleur.

Le but est de decouper la case en couleur de chaque carte afin de les coller sur une carte (avec les cases en noir et blanc)et de faire des lignes et/ou colonnes. Ensuite tu envoi ça à l'adresse indiquée ^^

Oui ça je sais c'était pour l'adresse etc T'en à envoyé combien de carte Bingo ?

En ce qui concerne le Japon c'est vrai que c'est terrible, j'ai de la famille à Fukuoka et Tokyo. A Fukuoka ils ont rien ressentie mais pas de nouvelle de ma famille à Tokyo, Je ne m'inquiète pas trop, les séismes on à l'habitude (pas de cette magnitude c'est certain...) et à Tokyo c'était pas pire qu'à Sendai mais bon on est toujours anxieux quand même. C'est vraiment triste tout c'est morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:31

Je me souvient plus de l'adresse :( si je retrouve ça je te donne.

Pour les cartes, j'ai envoyé deux enveloppes, au cas où il y ai une perte. Au total j'ai du envoyer entre 3 et 5 cartes, je me souvient plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:33

J'ai vu ça ce matin ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lady Gaga qui a fait un bracelet dont l'argent gagné sera reversé au Japon. C'est pas la première fois qu'elle aide les gens pour la bonne cause au moins ça on ne peux pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:59

Ce qui me choque c'est qu'on est obligé de vendre des trucs aux gens pour trouver des fonds humanitaires.

Petit bonheur du jour, en janvier je n'avais pas pu aller au concert de Marié Digby à Paris (merci le manque de pub, j'ai appris l'existence de ce concert une semaine avant... c'était complet) et cet après-midi en lisant son interview dans Japan Lifestyle, j'ai pu lire qu'elle projette une tournée européenne à l'automne... cette fois-ci j'y serais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:20

Aujourd'hui je suis allée fêter l'anniversaire d'une amie avec Yunayeon à un parc! On était 7 ou 6 et ya un petit de 5 ans il vient me voir alors que je regardais mes pieds et il commence à me faire:
-"Zyva! Qu'est t'y a à me regarder?! File moi ton portable"

Le petit il m'arrivait à la taille quoi! Déjà que je suis petite je vous laisse imaginer... Alors je lui répond
-"Mais Calme toi!"

Et il a voler un stylo à un ami avec nous, ça a dégénérer ya un mec de notre troupe qui a commençait a se battre avec le petit voyou merdeux de 5 ans et il y a faillit avoir bagarre mais ça va. Les parents sont arrivés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:38

    Aujourd'hui je suis aller aux portes ouvertes de l'EPMTTH ( Ecole de Paris des Métiers de La Table du Tourisme et de l'Hôtellerie ) parce que sur un coup de tête j'ai décidé de faire un bac pro pâtisserie/boulangerie. Et comme c'est un CFA, c'est en alternance 2 semaines à l'école & 2 semaines en entreprise, donc je gagnerais surement dans les 400 euros par mois, et LE truc qui met la rage à mon frère, c'est que je pourrais faire LV2 Japonais ~~~ ♪ Puisque ma belle-soeur & mon frère se sont également inscrient dans cette école pour un CAP pâtisserie / chocolaterie, ils n'ont pas vraiment de cours, donc je suis la seule à pouvoir avoir Japonais ♥

    Du coup, comme mon frère prévoyait de retourner au Japon en été 2012, vu que je serais payée et que j'aurais un an de japonais, je pourrais économiser et il y'a de grandes chances que je parte au Japon en été 2012 (: Qui plus est, l'EPMTTH peut envoyer certaines personnes en stage à l'étranger, d'après mon frère ça peut être des stages en Chine, en Corée du Sud ou au Japon, la belle vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:39

Les bac pro c'est la vie. XD T'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 23:00

Grave XD Quant à moi j'me suis lancé dans une filière générale tout ça pour me rendre compte que j'voulais faire d'la communication XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 02:17

C'est compliqué la comm =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 02:52

Si je m'arrête à ce qui est dure je reste chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:11

C'est clair mais en fait je dis ça parce que j'aime pas cette matière :p
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 15:04

Je te souhaite bonne chance dans tes études, c'est jamais facile et on peut être rapidement déçu par notre orientation. Réfléchi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 15:49

Vous êtes tous très optimistes XD
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 W9

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 15:58

haha non je tiens juste à souligner que c'est pas évident, après généralement c'est une histoire qui se finit bien t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 13:53

Cette nuit, vers 1h du matin, on est venu frapper au volet de ma chambre... o_o
De la même façon qu'on frappe à une porte, à deux reprises.
J'ai flippé comme une fillette, j'avoue. XD Faut quand même que je précise que mon appart est un peu en pleine campagne et que je suis tout seul au rez-de-chaussé du bâtiment. =/

Le volet de ma chambre était le seul que j'avais pris la peine de fermer hier (comme bien souvent...). Ce sont des volets roulants en PVC qui ne vont pas jusqu'en bas, il reste un tout petit peu de jour et donc on voit quand la lumière est allumée dans la pièce.

À partir d'aujourd'hui, je vérifie que mes portes sont bien verrouillées avant de me coucher et je prendrai la peine de fermer TOUS mes volets. J'vais mettre une planche derrière le volet de ma chambre pour ne pas que la lumière ne passe.



Tom, qu'a trop mal dormi. XD




PS: Déjà une vieille roumaine a essayé de rentrer chez moi en forçant ma porte d'entrée y'a 2 ou 3 semaines...
On n'est plus à l'abri nul part, c'est fou, même en pleine campagne normande, coincé entre un pommier et une vache. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:39

Mais j'avoue, t'habites dans un coin paumé où tous les psychopathes se relayent pour te terroriser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 14 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:58

Tom a écrit:
J'aurais bien aimé avoir les versions limitées mais on va dire que je m'y suis pris un peu tard.... ._.

C'est dommage, sur Soshigoods (qui est un bon site je commande souvent là-bas) ils avaient l'édition Deluxe de 'Gee' à 30 dollars soit 21,17 euros un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:42

Ju a écrit:
Mais j'avoue, t'habites dans un coin paumé où tous les psychopathes se relayent pour te terroriser ! XD
En allant chercher mon courrier, je viens de remarquer que tous les tapis devant les portes des appart' (dont le mien) et le grand qui servait à s'essuyer les pieds devant une des entrées, ont disparu pendant la nuit... J'ai bien fait de pas faire mon curieux à 1h du matin moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: