Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:20

Gros changement de sujet :
Je suis en troisieme , et je vais passez lépreuve d'histoire des arts, vous connaissez ?
Si vous avez quelques conseils je suis toute ouïe Smile !
Et aussi, lequelle albums des wonder girls est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:24

Pour l'histoire des arts, je l'ai fait l'année dernière, mais peut etre que des trucs ont changé, en combien de temps dois-tu présenter le sujet? Quel est le theme? Peux-tu passer en Binhome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:24

Alors, je ne sais pas trop je crois 5 a 10 minutes, en binhome et le theme tu le choisis chaque matiere va te donner des themes genre histoire : propagande dictatur ou des choses comme sa et il ya histoire musique, arts plastique et français qui donnent leur theme et on en choisi un !
T'as eu une bonne toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:04

Citation :
Alors, je ne sais pas trop je crois 5 a 10 minutes, en binhome et le theme tu le choisis chaque matiere va te donner des themes genre histoire : propagande dictatur ou des choses comme sa et il ya histoire musique, arts plastique et français qui donnent leur theme et on en choisi un !
T'as eu une bonne toi ou pas ?

Mon frère l'a passé, tout ce que je peux te dire c'est que sa dépend des écoles ! Lui, il avait le droit de choisir son sujet, alors que dans la même classe, certains ont eu des sujets imposés. (il n'avait pas le droit de choisir !)
Et quand je dis 'des' sujets, c'est parce que malgré que tu en choisis un, il me semble qu'on peut te poser une ou deux questions sur d'autres sujets.
Ce que je te conseille de faire, c'est d'écrire un résumé de chacun des sujets, et de bien retenir l'essentiel. Ce n'est pas si difficile que sa, tu verras !

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 Bfbn

Sweet activity : 83

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:12

Quelqu'un savait qu'il existait un magazine de KPOP? Eh bah moi je ne l'ai su qu'aujourd'hui alors que le premier numéro est sorti au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:13

Oui, KPOP Magazine, mais paraît que c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:08

La KBEE c'était trop cool cette après-midi y avait pas un chat dans les allées il y avait p'être 50 personnes à tout casser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:15

Les premiers jours c'est pas censé être réservé que à certaines personnes ? d'où le peu de visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:19

Le premier jour est effectivement le "business day" tout comme demain matin de 10h à 13/13h30... Comme c'est pour les pros il y a moins de monde, le matin était plus animé mais en après-midi il y avait vraiment personne !
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:00

Jaehin a écrit:
Quelqu'un savait qu'il existait un magazine de KPOP? Eh bah moi je ne l'ai su qu'aujourd'hui alors que le premier numéro est sorti au mois de septembre.

moi je l'ai vu hier, et même deux magazines différents: kpop life et un autre dont je ne me rappelle pas le nom.

tiens je viens juste de remarquer que c'était l'anniversaire de }ï{ aujourd'hui .
Alors bon anniversaire }ï{ (fayotage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:58

Niveau mag, il y en a même un troisième, on a donc Kpop life mag, Kwave, et le 3e dont je ne connais pas le nom (mais qui traite de la Jpop/Kpop).

Jusqu'à maintenant, je ne peut pas dire que je soit satisfait de Kpop life mag, de nombreux reports, des fautes d'orthographe flagrantes (pourtant je suis pas regardant), les abonnés sont servis après tout le monde, bref de nombreux défauts.
A l'heure qu'il est j'ai toujours pas reçu le numéro Novembre/Decembre censé sortir le 15 novembre.

Pour Kwave, j'ai juste acheté le premier numéro (sortit recement) pour 50cts de plus on a 50 pages de plus. Des articles assez complets, pas mal de pub aussi (produits de beauté par exemple). Enfin j'en suis très satisfait.

Pour le dernier, je l'ai pas, mais apparemment il sera plus centré sur la musique/Drama

Et bon anniversaire }ï{ \o \o/ o/
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:08

Shoichi a écrit:
Niveau mag, il y en a même un troisième, on a donc Kpop life mag, Kwave, et le 3e dont je ne connais pas le nom (mais qui traite de la Jpop/Kpop).

ah oui c'est ça, c'est Kwave celui que j'ai vu. Après la vague des magazines sur le japon, arrivent ceux sur la corée sauf que cette fois ci ils sont vraiment axés sur la kpop (donc la musique plus un peu de tout) alors que les japonais c'est l'inverse (culture générale ou anime plus un peu de jpop). j'aurais aimé un vrai magazine consacré à la jpop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:10

Kwave ça va vraiment etre axé Corée, pas seulement Kpop et media.

Pour le 3e, je pense qu'on va plus avoir dans le style musique, enfin à voir, je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai reçu.

Enfin c'est vraiq ue niveau Jpop on est pas bien servit :(
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:36

Salut les gens ! Hier soir, mon père m'a commander sur ebay, l'album The Boys a GrapeMusic ! Je sais que certaines personnes sur ce forum ont déja commander par lui il me semble donc j'aimerais savoir si c'est vraiment un truc sérieux ou pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:07

Il est plutôt sérieux, avant je ne commandais que chez lui (J'ai arrêté a cause qu'il a abusé avec son augmentation des prix, il n'est plus aussi intéressant qu'avant), il m'est arrivé d'avoir 2 fois des problèmes, genre il avait oublié un CD, des boitiers cassés, oubli de remboursement. Mais dès que j'ai signalé il a réglé les problèmes donc faut être vigilent du "après-vente" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:09

ha mince pas fait gaffe aux augmentations de prix chez Grape :(

enfin je commande très peu là bas, surtout sur yesasia :l
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:33

D'accord merci de ta réponse itréma ! J'espère qu'il ne m'arrivera pas un truc de ce genre sachant que ça fait partie de mes cadeaux de noel quoi.
Et Shoichi j'ai faillais le commander sur yesasia, mais on n'avait pas le prix en euro du coup mon père voulait pas trop, mais en fait ça se convertit en euro au moment de l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:51

Oui bien sûr ! Tu peux aller en bas sur YesAsia t'as "change preference" et là tu peux choisir ton pays, ta monnaie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:20

Ah oui d'accord c'est tout con, merci pour les infos Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 01:12

Si ça peut t'aider à acheter des CDs, chui ravi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:10

Mdr oui je pense que ça va bien m'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:54

J'ai commandé au Père Noël l'album "The Boys" pour ma petite fille de 6 ans. Le package avec les deux posters. J'ai reçu le poster aléatoire de Tae Yeon, or la soshi préférée de ma fille est Sunny. J'ai donc commandé le poster de Sunny sur ebay mais les délais étant longs, peu de chance de l'avoir pour le 25 décembre.
Et ce matin le facteur a apporté le poster donc ma fille aura bien le poster de Sunny au pied du sapin demain: c'est ça la magie de Noël...

Joyeux Noël à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:45

Oh elle a bien de la chance d'avoir Sunny Very Happy, j'ai eu Yoona moi ><, Joyeux Noël alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:48

Ca y est j'ai eu mon CD ce matin, bien emballé hihi, bon j'ai eu Sooyoung en carte dédicacée, et en poster Yoona, c'est pas mes préférées mais bon je verrais peut être plus tard pour acheter les autres ^^. Joyeux Noël à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 29 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 02:19

Bonne année 2012 à vous tous, beaucoup de bonheur et une bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: