Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:31

Oni a écrit:
C'est pour ça que je dit pas au lycée ce que j'écoute, (surtout que c'est le rap qui domine dans ce bahut).

ça c'est un peu partout :( moi c’était pareil dans mon coin c’était foot et rap T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:33

Moi aussi le rap c'est ce qui domine dans ce lycée. Par contre moi je m'affirme et les autres s'y intéressent vite fait(car jolies filles donc voyez le genre de remarques...) et puis ils acceptent le fait et c'est fini!! J'essaie d'en convertir vite fait quoi XD.

EDIT: Bon on calme le jeu ça va être un chat bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 26 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:01

Vu les commentaires du net je m'attendais à un reportage catastrophique mais franchement c'était pas si terrible et pas si faux que ça...à part le gros fail sur BB = 6 membres le reste ça m'a pas non plus choqué...puis vous rêvez si vous pensez qu'un jour les gens prendront les fans de kpop au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:09

Je ne l'ai pas encore vu^^ Mais si tu dit cela il doit bien y avoir une raison. C'est peut-être l'exception qui confirme la règle des chaines bidons je verrais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 26 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:20

C'est pas non plus le super reportage trop top de la mort hein, surtout que ça traite plus des groupies que de la kpop en elle-même donc forcément on va pas dresser un portrait d'une fan parfaite...t'as la ptite fan cucu qui va en Corée voir Bing Bang rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:22

pouchka a écrit:
C'est pas non plus le super reportage trop top de la mort hein, surtout que ça traite plus des groupies que de la kpop en elle-même donc forcément on va pas dresser un portrait d'une fan parfaite...t'as la ptite fan cucu qui va en Corée voir Bing Bang rien de plus ^^
Voila quoi c'est ce a quoi je pensais en voyant les autres écrire leur avis.
Voir Bing Bang! MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 26 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:25

MDR c'est la semaine du fail pour moi je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:59

Il y a France 3 qui a fait une interview.