Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+29
SweetCutie
MatsuoYumi
MH ♥
Dalanda
Ai-Mi
Yureka
Anju
Shinsakuto
whyunnie
WokDeNouille
titi34
Evanna
Boomy
babelbom
Nolem
Liounee
Dolls_9
Rincevant
PieceOfMe
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Mei
Ju
Kourai
Ahimuy
Jaehin
WGFrance
}ï{
pouchka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:18

j'ai trouvé cette video en cherchant une version instrumentale de Mr Taxi, bon les subs sont en Thaï mais elle super bien faite non?

Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:37

Je crois que l'instru vient de Edna1stkpopfan :



HS : Le goût de Vita500 est assez spécial ... La couleur aussi. Quelqu'un saurait de quoi cela est constitué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:36

WGFrance a écrit:
HS : Le goût de Vita500 est assez spécial ... La couleur aussi. Quelqu'un saurait de quoi cela est constitué ?
C'est un peu comme du Red Bull mais en plus sucré. Je te laisse chercher la comosition du Red Bull x)
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait de la taurine dans le Vita500!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 15:38

J'ai lu quelque chose d'affeux sur Twitter
(Via le twitter d'une auteur de Kpopfrance) "SooYoung a de la fièvre et a été hospitalisé pour des examens, Sunny est malade Elles sont très fatiguées à cause de leur activité"

ça me fais peur tout ça!
j'éspère qu'elles iront mieux..

EDIT: d'ailleur voici un article de kpopfrance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:20

    Citation :
    HS : Le goût de Vita500 est assez spécial ... La couleur aussi. Quelqu'un saurait de quoi cela est constitué ?

    Vitamine C, donc orange ou clémentine des fruits dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:58

Kathleen_B a écrit:
J'ai lu quelque chose d'affeux sur Twitter

J'ai déjà connu plus affreux x)

Elles sont fatiguées stout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:44

pouchka a écrit:
Kathleen_B a écrit:
J'ai lu quelque chose d'affeux sur Twitter

J'ai déjà connu plus affreux x)

Elles sont fatiguées stout ...


J’exagère tout le temps XD
Tu as connus quelque chose de plus affreux concernant les Soshi? ;0
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:13

Kathleen_B a écrit:

Tu as connus quelque chose de plus affreux concernant les Soshi? ;0

Quand Tiffany se pète la cheville dans les escaliers je trouve ça légèrement moins soft que Sunny qui pleure parce qu'elle est malade...qui va à l'hopital pour revenir 1h après (donc elle avait rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:18

Ouais enfin Tiffany après sa cheville ça a été, que là on sais pas comment ça va aller pour elles toutes, vu comment elles sont exploitée, c'est que le début donc c'est quand meme grave :(
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:25

Shoichi a écrit:
Ouais enfin Tiffany après sa cheville ça a été, que là on sais pas comment ça va aller pour elles toutes, vu comment elles sont exploitée, c'est que le début donc c'est quand meme grave :(

Ouai fin n'abusons pas non plus, elles sont pas à l'agonie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:31

Elles sont deja fatigué et elles ont pas finit leur tournée, je pense pas que la situation puisse aller en s'arrangeant, à moins de réduire les dates, et dans ce cas là les fans seront mécontant, donc ça sera pas top pour elles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:34

On verra bien, c'est un truc qui est arrivé à beaucoup d'idols et ils sont tous encore vivants, pas de raison que ça change, surtout que sans vouloir paraître sans coeur, sur les fancams elles ont pas non plus l'air de mourir pendant les perfs, suffit juste d'être un peu fatigué et forcément en plein concert c'est pas top mais je vois personnellement pas la gravité du truc à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:39

Ha je sais pas j'ai pas vu les images, juste les "rumeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:57

Citation :
Ouai fin n'abusons pas non plus, elles sont pas à l'agonie non plus...
On sait pas, elles ne le disent même pas elles-mêmes qu'elles sont crevées !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 24 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:09

Hye Seong a écrit:
Citation :
Ouai fin n'abusons pas non plus, elles sont pas à l'agonie non plus...
On sait pas, elles ne le disent même pas elles-mêmes qu'elles sont crevées !
Ouai elles vont mourir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:16

Citation :
Citation:
Ouai fin n'abusons pas non plus, elles sont pas à l'agonie non plus...

On sait pas, elles ne le disent même pas elles-mêmes qu'elles sont crevées !

Ouai elles vont mourir aussi ...
meuh nan...m'énfin là tu m'as mis un froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:56

Une question qui peut paraitre bête pour certains mais je tente ...

Si on réussis a planquer un lightstick, et qu'on le sort pendant le concert, sachant qu'ils y sont interdit, je me ferais pas jeter dehors, nan ? (Moi = inculte des concert -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 24 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:00

J'avais lu quelque part que tout le monde sera palper à l'entrée donc pas vraiment moyen de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:05

J'imagine que ça sera toujours possible d'en conserver un. Après je sais pas comment ils vont réagir pendant le concert.

Mais de toute façon, des le départ cette idée était ridicule. Tient je voudrai bien qu'au début du concert les artistes balancent plein de Lighstick aux spectateurs, ils l'auraient dans le c** les organisateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:43

Un extrait de Korea's Got Talent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:34

Il est plutôt modeste pour la voix qu'il a! "Je ne suis pas un bon chanteur"!!! Il a fait pleurer toute l’assistance OMG!! Il vit au jour le jour, presque réduit à rien. Et la il a une occasion inespérée de pouvoir vivre enfin. Et l'examinatrice qui veut juste son bonheur c'est très émouvant... On dirait un scénario de drama mais là c'est juste la réalité. Il s'en sortira... je vois pas d'autre de voir l'avenir pour lui. Si il ne réussit pas dans cette émission, il aura quand même été remarqué donc je pense que sa situation va s'améliorer en peu de temps. Puisse-t-il devenir "quelqu'un de normal" comme il le souhaite tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:58

J'ai pas du tout compris l'histoire, à part qu'il chante bien...quelqu'un pourrait m'expliquer s'îl vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:00

Hye Seong a écrit:
J'ai pas du tout compris l'histoire, à part qu'il chante bien...quelqu'un pourrait m'expliquer s'îl vous plait Smile

En gros il a été abandonné à l'orphelinat à l'âge de 4 ans, à 5 ans il s'est enfuit suite à des violences qu'il a subi, et depuis il a vécu dans la rue "au jour le jour" en vendant divers conneries pour survivre.

Sinon ouais il a une belle voix, avec des cours de chant ça peut devenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:01

C'est touchant comme histoire, on dirait les trucs de Disney Channel, sauf qu'à la fin, je suppose qu'il sera pas une méga star internationale avec pour petite amie la fille avec qui il traînait dans la rue, même si la chanteuse trop à la mode lui faisait des avances et qu'il a finit par choisir l'amour de sa vie à la célébrité, mais finalement il est quand même célèbre parce que l'amour est éternel.*la meuf qui s'emporte trop*

Enfin, qui sait, je lui souhaite beaucoup de chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:04

Merci pour l'explication Smile c'est vrai que vu comme ça, ça fait vraiment drama, mais je pense que c'est un peu la susan boyle coréenne, bon certes pas connu dans le monde entier, mais qui aura eu son heure de célébrité dans son pays! Smile

EDIT : C'est marrant mais dans mon site source, ils ont repris les Tweets de Kourai et Dolls_9 sur leurs impressions du concert! ces noms me disent quelquechose bizarrement heh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: