Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:47

Je trouve pas non plus qu'elle baisse le niveau vocal du groupe, Bora ne sait que rapper et je trouve que Dasom chante déjà mieux qu'elle. Franchement, elle sait chanter juste, comme 70 % de la planète, y a pire qu'elle dans le monde de la K-pop.

D'ailleurs, comme on est sur leur topic, quelqu'un connait une source sure sur les SISTAR ? Un tumblr ou un livejournal, ou peu importe, en anglais de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:10

Lui est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après ben sur tumblr, t'as celui ci qui est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais sinon t'as juste à taper Sistar et en général, les dernières photos etc y sont ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:33

Ouais et sinon y a mon twitter qui est bien. *SBAF* @sistarfied
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:36

Ah oui j'y ai pas penser Razz, vu que j'y vais pas souvent ! Ensuite j'ai oublier Irumie sur tumblr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 01:20

nolem a écrit:
Je trouve pas non plus qu'elle baisse le niveau vocal du groupe, Bora ne sait que rapper et je trouve que Dasom chante déjà mieux qu'elle.

En même temps Bora c'est une rappeuse...on va pas dire "ouai Soyu elle baisse le niveau de rap du groupe" x) Bref, évidemment que Dasom baisse le niveau vocal du groupe, elle chante largement moins bien que Soyu et Hyorin donc y'a pas à chercher plus loin, même si effectivement dans les 3/4 des groupes les plus nulles sont beaucoup plus nulles qu'elle xD Et Bora baisse pas le niveau du groupe vu qu'elle chante jamais mwahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 23:47

Même si c'est une rappeuse, CL est une rappeuse et elle chante très bien, comme Minzy et Jiyoon. Mais je vois ce que tu veux dire. J'ai l'impression d'avoir mal formulé ma phrase, parce qu'on dirait que j'ai écris que Bora baisse le niveau vocal du groupe non ? x)

Merci pour les sources, depuis le temps que j'en cherchais des sures -O-
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 00:37

Avex plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 02:02

Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 02:13

Elle a une voix vraiment magnifique, puis elle la contrôle très bien aussi ! *o*
Soyu est vraiment une de mes voix préférées dans le monde de la K-pop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 02:45

C'est vrai qu'elle est vraiment douée, peu le savent étant donné que quand tu mets une très très bonne chanteuse avec une très très très très bonne chanteuse, forcément c'est la dernière qui retient toute l'attention. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:45

Je trouve sa voix plus agréable que celle d'Hyorin en fait. Même si j'adore celle d'Hyo x)
Elle pourrait facilement être chanteuse principale de plusieurs groupes je trouve. Elle a une voix solide et puissante. Mais voilà, c'est clair que là, on lui a pas facilité la tâche pour nous montrer ce qu'elle sait faire, elle est à côté d'Hyorin quoi, à chaque fois qu'elle nous fera une bête de perf...Bah y aura toujours Hyo derrière qui en fera une aussi bien, voir mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:35

En live elle est souvent pas si solide que ça et elle a souvent un backup...je veux bien qu'on dise que se soit une bonne chanteuse, mais elle serait peut-être chanteuse principale chez les Secret (....) pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:01

Elle a souvent un backup mais ça veut pas forcément dire qu'elle en a besoin ! Dans les MR removed je trouve qu'on entend bien qu'elle s'en sort à merveille, elle lutait à mort avant mais bon elle avait des parties qui lui correspondaient pas du tout, dans So Cool c'est parfait, du moins à mon humble avis. Elle allait être chez les 4MINUTE, elle a fait la plus grosse partie de son training chez CUBE. Elle aurait été utile au groupe vu que la voix de Gayoon est insupportable même si techniquement pas mauvaise, et que Jiyoon chante très bien mais ne peut pas à elle même assurer une chanson (pas question de capacités, mais à moins de faire les PCD² on peut pas faire chanter une meuf 4 minutes :'p). Quoique avec Jiyoon elle aurait été que sub vocal et à ce moment là elle a strictement le même rôle dans les deux groupes. xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:16

Bah oui je suis d'accord, c'est une bonne chanteuse qui est à sa place dans les Sistar vu qu'elle aurait la même dans un groupe vocalement pas à la ramasse (nan parce que les 4Minute...je les adore mais vocalement c'est indescriptible), après c'est sûr que Hyorin lui fait de l'ombre, mais bon je la vois pas comme LA chanteuse sous estimée dans un groupe, elle est à sa place, d'ailleurs y'a qu'à zieuter sur youtube pour voir que les gens trouvent qu'elle chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:55


Elle est trop mignonne xD
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:55

    Bon j'aurais pu la mettre dans le topic Secret, Davichi mais bon, je préfère SISTAR (2:50 *___*).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:15

ELLE A TOUT TUÉ OMG ! Je vois les commentaires sur Youtube et autres, des gens disent qu'elle s'est ramassé mais c'est sa voix on y peut rien TT C'est pas comme si elle avait fait une fausse note ou quoi, c'est la couleur de sa voix, c'est comme reprocher à Jessica d'avoir une voix aiguë... Hyorin elle a toujours eu ce timbre brut et les gens ont l'air de s'en être rendu compte juste hier... ^^; MOI J'AI KIFFÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:35

OOH GOD *__* ! HyoRin, cette voix ! Elle était incroyable ! Même si je sais que HyoRin est une merveilleuse chanteuse, j'suis toujours aussi surprise et émerveillé quand elle nous fait une nouvelle démonstration de son talent pour le chant.
Sinon, je connais très peu Davichi et MinKyung mais là j'dois dire que j'suis impressionnée par sa voix, c'était superbe aussi. Et c'est moi ou elle avait les larmes aux yeux ? trop mignon =3. Et JiEun, toujours aussi géniale, j'aime beaucoup sa voix.
HS, mais j'aime trop leur robes, surtout celle de HyoRin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:42

J'ai trouvé les 3 excellentes et pas seulement Hyorin.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:48

C'est clair que Minkyung et Jieun s'en sont super bien sorti, pas seulement Hyorin. Même si pour moi Hyorin > Minkyung > Jieun. Jieun a une belle voix et la contrôle bien mais j'ai l'impression qu'elle a du mal à pousser sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:39

C'était vraiment magique. Elles étaient toutes les trois parfaites, même si Hyorin voilà quoi... c'est Hyorin quoi. XD mais putain cet accent me tuera un jour...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 00:42


LE REMIX DE MA BOY EST TROP BIEN *__________*
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 04:22

    Han j'avais pas vu *__*. Bon déjà qu'à la base j'aime vraiment trop Ma Boy, j'aime toutes les versions XD (que ça soit celle des Electroboyz ou celle-ci). Ce remix est super classe, par contre bof So Cool en costard (bien qu'il soit très beau XD).
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 05:33

Au contraire ça fait du bien de ne pas voir leurs fesses pour une fois ! Humour hein ^^ mais le remix de Ma Boy était vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:55

Live : So Cool (Remix) @ SBS Gayo Daejun '11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SeeYa (씨야)
» [K-Pop] C-Real (씨리얼)
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: