Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:25

Oh ! BorA ! ♥ J'ai pas encore écouté, mais Hyorin a pas participé dans un autre groupe? Dazzling Red, un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:13

Si, HyoRin est chez les Dazzling RED avec Nicole, HyoSung, HyunA et Nana.

Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:22

Voici leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'ailleurs (comme celle des Mystic White a aussi été postée ici xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 01:03


LE SOLO DE BORA FQBFIQBIOFOQFI
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:03

OH MY GOD ! C'étais génial ! Enfin une danse pieds nus.ça gagnge en puissance; non mais la bora étais trop forte, à un moment je me suis dit "elle se prends pour stephanie ou quoi ?!". J'ai beaucoup aimé, c'est ce genre de choses qui me plait dans les émissions de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Raelim
Into The New World ♫
Raelim


Messages : 31
Inscription : 13/12/2012
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 02:26

J'aime beaucoup. À chaque nouvelle chanson, à chaque performance, j'aime un peu plus ce groupe. Elles sont vraiment en bon chemin de devenir mon groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ELLE ETAIT MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 01:44

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:44

Le teaser :

J'ai hâte de voir ça ! Le Mv a l'air bien, même si le coté hip hop girl me tente un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:05

J'aime bien le teaser mais si y'avait pas eut que la voix de Hyorin ça aurai plus fait duo éé /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:21

Le MV :
Franchement, je suis déçue ! Le titre a propement parler dure à peine 2 minutes. Le reste, elles font le show. Alors, ok elles le font bien, mais moi ce que je voulais c'était un titre !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 23:02

Moi aussi je déçue... La chanson, j'la trouve vraiment bof, elle m'a pas marqué plus que ça. Et la choré bof aussi, j'ai l'impression que les chorés de Sistar c'est un peu toujours la même chose et ça commence à me lasser. Première fois que je n'aime pas un truc de Sistar ou Sistar 19.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 2

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:18

Et bien moi, j'ai vraiment aimé ce comeback. Je n'ai pas du tout accroché à "My Boy", mais celle-ci me parle bien. La seule chose que je reproche c'est qu'il y a trop de ligne pour Hyorin... autant faire une carrière solo qu'un sous-groupe dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:48

Je dois dire que finalement, je suis devenue accro au titre ! ^^' Mais je suis d'accord avec Stouna, la répartition ne correspond pas à un sous groupe ! On diras plutôt un featuring de Bora sur un titre de Hyorin...
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:09

Les premières chansons de SISTAR ça a toujours été HyoRin feat the rest of SISTAR de toute façon. Récemment, ça a commencé à être mieux réparti (du moins par rapport à Soyu, pauvre Dasom) avec Alone et Loving U. Le problème avec Bora, c'est qu'elle ne sait que rapper, son chant n'est pas très solide et les concepts qu'on donne à SISTAR19 ne sont pas adaptés.

Je pensais que la chanson qu'on entendait dans le teaser (qui n'est qu'un remix, comme on a eu le droit d'en avoir avec les teases d'Alone) avait un possible bon potentiel pour Bora et le concept "hip-hop girls", mais finalement, c'est une ballade rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:55

Oui, Bora a toujours eu 2/3 lignes, pareil pour Dasom et y'a pas grand monde qui pleure pour elles...franchement je vais peut-être méchant mais Bora n'a pas 50x plus de talent que les danseuses autour d'elle donc j'ai presque envie de dire qu'on devrait être content pour elle, elle gagne des awards sans savoir chanter et en ayant un rap au mieux moyen...la vie est belle pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 2

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:59

Pfiou, quand je te lis Pouchka, ça me rend heureuse... ouai, en réalité, j'aime pas Bora et je trouve qu'elle ne sert strictement à rien. Elle est juste là pour vendre les albums des Sistar par sa beauté à mes yeux. Maintenant, je maintiens mon commentaire, vu qu'ils ont décidé de faire un sous groupe, j'estime qu'elle devrait avoir plus de ligne. Après comme tu l'as dis, son rap est moyen et elle ne sait pas chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:11

En même temps faut pas se leurrer Bora et Dasom ont été prises pour élever un peu le capital beauté du groupe. Après il se trouve que Bora est une super bonne danseuses, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est pour ça qu'ils l'ont prise. J'adore les chorégraphies des SISTAR mais elles ont jamais été très challenging. Y a que dans How Dare You ou on voyait que Bora et Hyorin faisaient mieux les high kicks que les magnaes.

À part ça rouler des hanches et essuyer une table avec ses fesses je pense que même Tiffany se serait bien intégrée dans les SISTAR. Attention c'est pas négatif hein, mais faut être réaliste (et pas qu'avec les SISTAR si je puis me permettre).

Enfin bref GNAAL est géniale et je suis on ne peut plus fan, les roses sont rouges, Hyorin est la meilleure et la plus parfaite, what's new.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:04

J'adore ce groupe et le clip est génial. Elles sont magnifiques ces filles et niveau esthétique
je trouve ça vraiment au point donc pour moi rien à redire sur les Sistar si ce n'est qu'elles sont géniales !!!!

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:00

Le dernier comeback :


J'aime assez Give it to me mais je trouve qu'elles ont fait dans la facilité en reprenant un thème sexy après leur grand succès avec Alone. Le MV est d'ailleurs un peu trop chargé. J'espére qu'elles prendront un peu plus de risque lors de leur prochain comeback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SeeYa (씨야)
» [K-Pop] C-Real (씨리얼)
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: