Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:09

J'ai tout enlever car comme 009 me l'a dit, Starship supprime les live de 'So Cool' à cause de ça donc si je l'enlève, on en verra moins de supprimer !


Dernière édition par Boomy le Sam 31 Déc 2011, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:00

    Ca confirme que Hyo Rin elle a juste un corps de fou. Hahaha jk...
    On a l'habitude qu'elles portent des robes aussi courtes, mais c'est vrai que normalement elles ont short en dessous... Mad
    La pauvre, j'espère qu'elle sera pas trop affectée par ça, pcq ce genre de chose prenne de grand ampleur. La Starship ou les stylistes devraient prendre beaucoup plus soin de leurs artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 03:59

Message de Hyorin qu'elle a posté sur la fancafe officielle:

Citation :
"Coucou les STAR1 ! C'est Hyorin ! ^*^

Je me demande comment vous allez tous... Pour commencer... on est en 2012 maintenant!!! Je vous souhaite de rester en bonne santé et d'être heureux, et moi, Hyorin, espère vraiment que tous vos vœux se réaliseront. Ça fait un moment depuis le dernier message et je m'excuse, vraiment. Là je... viens d'arriver à la maison après avoir fini le deuxième épisode de Dream High 2... Depuis le début je suis inquiète et j'ai eu raison de l'être car jouer la comédie c'est vraiment dur... vraiment vraiment dur et contraignant... ㅠㅠ

Aussi, je repense à cette dernière semaine... Il y a deux jours, à Inkigayo... Je me sentais vraiment désolée pour nos STAR1... je n'ai fait que d'y penser, vraiment... en tant que chanteuse, je dois prendre soin de moi et de ma voix... vous n'êtes pas censés voir mes faiblesses, me voir fatiguée... je suis profondément désolée... Même si je suis souriante et je fais la folle tout le temps, le fait de ne pas vous écrire assez et d'avoir montré mon côté vulnérable m'embête, tout ce que que je peux dire c'est que je suis désolée, encore une fois. Mais bon après tous les festivals de fin d'année, je suis directement allé filmer Dream High 2 et j'ai enchaîné Inkigayo donc... j'étais très très fatiguée... donc ma voix n'est pas sortie comme je le voulais et ça m'a vraiment énervé... Quoi qu'il en soit vous étiez là et vous nous avez encouragé, vous m'avez transmis votre force et moi je suis parti sans même vous faire coucou... pardon. À partir de maintenant je vais prendre soin de moi, ne vous inquiétez pas ^^ Encore une fois désolé... ^^

Cette année sera chargée, je vous promet de me reposer comme il se doit et de redevenir la Hyorin qui souriante et fofolle!!! Hahahaha ^^ En ce moment il fait froid... faîtes attention~~ J'espère vous revoir bientôt et croyez moi je suis vraiment reconnaissante et désolée ! JE VOUS AIME ! C'est grâce à vous que je me lève tous les matins avec le sourire, vous faites de moi une personne plus que chanceuse, et heureuse... ♥"

credit: official FanCafe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and @World_SISTAR
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 04:28

Que c'est il passé au Inkiagyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 04:43

Rien c'est juste Hyorin qui fait sa perfectionniste ! xD Ça fait un bout de temps maintenant que sa voix est pas 'au top', du moins un peu plus... brut que d'habitude. En gros elle s'excuse parce qu'elle pense ne pas avoir été au top.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*_____* Hyorin avec une queue de cheval ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:01

Hyorin seras "en couple" avec Sungnim des Super junior dans l'émission "Pit-a-Pat Shake".
Avec cette émission et Dream High Hyorin vas surement grimper en popularité cette année ! En tout cas l'émission "Pit-a-Pat Shake" fait vraiment ersatzt de We Got Married.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:01

Hyorin « I Choose to Love You »
pour l'OST de How To Love Smart 2

Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:06

Je suis un peu déçu connaissant les capacités de Hyorin, je trouve ça trop simple! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:59


C'est sa chanson maintenant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:56

Performance de Hyorin et Sungmin dans l'émission "Pit-a-Pat Shake":