Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Aller en bas 
+7
Liounee
kimmy
Wazz
Sweet-Lemon
Nolem
Blast
연 하
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPICA (스피카) | 2012 | B2M Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
SPICA (스피카) est un girl's band créé par la B2M Entertainment, le label de Lee Hyori. Ce groupe est composé de 5 membres : Yang Ji Won, Park Narae, Kim Boa, Park Ju Hyeon et Kim Bo Hyung. Elles débutent en 2012 avec la chanson Potently/Intensely, sortit le 10 janvier. Le groupe a suscité un grand intérêt de la part du public ainsi que des médias, puisque les membres étaient déjà dans l'industrie de la Kpop avant la formation du groupe.

Le nom du groupe fait référence en astronomie à l'étoile la plus brillante de la constellation de la vierge.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boa
Nom : Kim Boa (김보아)
Date de naissance : 14 janver 1987
Position : Leader, chanteuse principale
Informations : Elle était à la Woolim Entertainment et a été le coach vocal des Infinite. De plus, elle a travaillé avec Sweet Tune (duo producteur) en interprétant les compositions en guise de test et prêtant sa voix aux chœurs. C'est elle qui a composé Russian Roulette, chanson principale de leur mini-album du même nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ji Won
Nom : Yang Ji Won (양지원)
Date de naissance : 5 avril 1988
Position : Chanteuse
Informations :Elle devait faire ses débuts dans le groupe Five girls avec G. Na, Hyosung (Secret), Yoobin (Wonder Girls) et Uee (After School). Elle a été membre de T-ara avant leur début. Elle a joué dans le drama « What’s Up » avec Daesung des Big Bang. Elle apparait dans le clip "Yesterday" de Kim Kyu Jong ainsi que dans le clip ''I'll Be There'' du groupe Boyfriend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Narae
Nom : Park Narae (박나래)
Date de naissance : 23 février 1988
Position : Chanteuse
Informations : Elle a fait parti des 10 finalistes de la première saison de Superstar K, ce qui a attiré l'attention de Lee Hyori, qui l'a prit sous son aile pour l’entraîner personnellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joo Hyun
Nom : Park Ju Hyeon (박주현)
Date de naissance : 6 décembre 1986
Position : Rappeuse, chanteuse
Informations : Elle apparait dans le clip de Heo Young Saeng "Let It Go" et dans les lives de la chanson aux parties rap qu'elle interprétait à la place de HyunA (4Minute).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bo Hyung
Nom : Kim Bo Hyung (김보형)
Date de naissance : 29 mars 1989
Position : Chanteuse principale
Informations : Elle a été trainee à la JYP Entertainement ainsi qu'à la YG Entertainment. Elle devait faire partie de 2NE1. C'est elle qui a composé les paroles de la chanson Diary (일기장), présente dans le mini-album Russian Roulette.


Discographie
【 2012 】 독하게 (Digital Single)
【 2012 】 러시안룰렛 (Russian Roulette) (Mini-Album)
    1. 화 (火)
    2. Up N Down
    3. 러시안룰렛 (Russian Roulette)
    4. No More
    5. 일기장
    6. 독하게

【 2012 】 Painkiller [Repackage]
    1. Painkiller
    2. 화 (火)
    3. Up N Down
    4. 러시안룰렛 (Russian Roulette)
    5. No More
    6. 일기장
    7. 독하게
    8. Painkiller [Instrumental]


Music Videos

Painkiller



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Twitters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors, que pensez-vous de ce nouveau groupe ? Une membre préféré ? Un avis sur leurs voix, le clip de Russian Roulette ? Je suis intriguée de connaître vos avis.
Personnellement, je les adore, c'est un nouveau groupe que je vais suivre à coup sûr !


Dernière édition par Koraa-Lee le Sam 31 Mar 2012, 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:13

J'aime bien les deux chansons, les clips n'ont rien de spécial mais c'est pas plus mal. J'aime beaucoup la voix de Narae et celle de Ji Won, j'espère ne pas m'être trompée dans les noms (: !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:51

Personnellement je suis tombée amoureuse de Rusian Roulette, j'ai écouté leur mini et depuis que j'ai vu leur live j'ai mis leur album sur la liste des cd à acheter prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:40

Moi aussi, dès la première écoute de la chanson, j'ai eu un énorme coup de coeur. D'autant plus que j'espérais ne pas être déçue du groupe, comme c'était une création de Lee Hyori, que j'adore ! Et bah non, je ne suis vraiment pas déçue ! Les filles m'ont impressionnées, chaque chanson du mini-album est unique. Comme Blast, l'album est dans ma liste de cd à acheter prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:41

Je suis amoureuse de ce groupe depuis que j'ai écouté leur mini ! *O*
Je trouve qu'elles sont toutes très belles et j'adore leurs voix. Joohyun est celle qui capte le plus mon attention pour l'instant, mais ça peut très vite changé.

Enfin bref, je vais aussi acheter leur mini d'urgence ! Mon porte monnaie va se vider très vite ce mois-ci T^T.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:17

    Une bonne découverte pour moi.
    J'ai vraiment adoré Potently que je ne cesse d'écouter en boucle. Elles ont du potentiel, en tout cas vocalement. J'aime bien Russian Roulette même si je commence un peu à m'en lasser, BoA et Bo Hyung ont vraiment de bonnes voix et BoA tient vraiment bien la note en live malgré qu'elle ne sache pas tenir un micro xD Les autres gèrent aussi même si je trouve le rap de Juhyeon plutôt plat.
    Le reste du mini est plutôt sympa et surtout la première piste qui les met bien en avant vocalement. Up N Down bouge bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:13

Les filles nous reviennent avec un repackage de Russian Roulette ! Le repackage portera le nom de la piste principale, Painkiller.

Painkiller [TEASER]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime trop *-* .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:34

    J'ai dû mal à reconnaître les membres. ><

    J'ai adoré toutes leurs musiques depuis leur début. Ce sont de très bonnes chanteuses, surtout pour des rookies. Puis les parties sont très bien réparties, même si y'en a qui chante un peu plus que les autres. Petit bémol pour Painkiller, qui est une superbe chanson, c'est un peu répétitif, on dirait que y'a pas vraiment de bridge très marquant... Sinon j'ai une petite favorite, Joo Hyun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:18

Live à M! CountDown :


Comment elles assurent ... *-*
J'pense que celle que je préfère c'est JooHyun aussi, avec JiWon .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:50

Ouah ! Je viens d'avoir un vrai coup de foudre ! J'adore le titre Painkiller. Elles sont trés impressionnante, je vais essayer de les suivres de plus prés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 19:59

Les filles sont vraiment toute magnifiques dans le clip et vocalement, elles sont excellentes. Même chose en live, elles ne me déçoivent jamais !
Elles ont vraiment un talent fou et se démarquent des autres rookies cette année. D'un côté, elles ont toutes dans la vingtaine, alors elles ont une image de groupe bien plus mature.
J'achète le repackage lundi, quand il sortira. Ma bias ultime, c'est JooHyun, je l'adore ! Mais, j'aime toute les filles ... Malgré tout, la voix de Boa me fait frissonner, c'est rare d'entendre ce genre de timbre dans la Kpop, une voix rauque comme celle-là. J'aime !

SPICA @ 120329 MBC Radio FM4U Kan Mi Youn’s Best Friend (簡美妍的親密朋友)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + luvjiwon
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:11

XD j'aime trop BoA derrière sur la première photo x). J'commence à préférer JiWon en fait, elle est trop chou ^o^.
Merci pour les photos.

Dance practice pour Russian Roulette :
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 05:39

Oui ! Ji Won est vraiment jolie et j'adore ses cheveux et la couleur brune qu'elle a. Elles sont vraiment toute superbes, j'dois l'avouer *-*

Le 3 avril se tenait le mariage du représentent de B2M Entertainment : SS501, Spica, Rainbow, Kara et Lee Hyori y étaient.:
Je trouve Joo Hyun particulièrement jolie sur ces photos, j'adore la façon dont elle est maquillée et habillée.


Et voici le dernier live de Painkiller [2012/04/07]

Je dois quand même l'avouer ... Boa tient très mal le micro xD
Ce n'est qu'une observation, mais sa façon de le tenir est différente et cela réussit toujours à me déconcentrer pendant le live (faites pas attention, y'a que moi pour remarquer un truc comme ça ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:16

JooHyun est toujours ma préféré *o*
Franchement, j'adore ce groupe de plus en plus. C'est étrange, j'ai pas beaucoup accroché aux rookies de 2011, mais ceux de 2012 (même si l'année vient à peine d'être entamée), je suis déjà beaucoup plus fan.

Leurs voix sont exquises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:35

Quelques nouvelles en vrac des filles ^o^


Ji Won sera dans le magazine WANNAGIRLS pour l'édition de mai (Back To The Childhood):

SPICA @ 120413 Arirang Radio K-Poppin' :

Et un update du twitter de Joo Hyun et de celui de Narae:

Et voici le goodbye stage des filles qui a eu lieu le 20 avril.


Je suis triste de savoir que la promotion de Painkiller est déjà terminée. En espérant qu'elles nous reviennent vite avec un nouveau single !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:51

Ohh JiWon est trop belle ♥ J'suis deg que ça soit déjà terminé aussi ! J'espère que leur prochain CD sera aussi bon que ceux d'avant ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 03:04

C'est vrai qu'elle est superbe ! J'ai adorée le photoshoot et la vidéo en tout cas.
Ça a passé si vite en plus ;^; J'ai pas vu le temps passer tellement j'étais absorbée par leurs lives !
Revenir en haut Aller en bas
Mynour
Baby Baby ♫
Mynour


Messages : 168
Âge : 27
Inscription : 20/03/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Qkmm

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:06

Dommage que la promo se finisse déjà, pour une fois un groupe dont tous les membres sont de "vrais" chanteuses.
Sa change de tous ces groupes qui debutent (gp basic, Chocolate...) avec pour presque seul atout des attitudes un peu cute de jolies visages ... et encore
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:24

J'ai trouvé un forum français en construction sur les SPICA ! Les admins ont l'air d'être en train de le créer de le mettre en place, mais je peux me tromper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 04:22

Super, je regarderais de temps en temps pour voir s'il se termine !

Bon, je ne mettrais pas toute les photos mais, les filles posent pour la marque coréenne My Dolly Molly !
Je vous met le lien du site en espérant que vous irez regarder.
Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il y a même une vidéo). Les filles sont vraiment jolies *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:38

Teaser pour "I'll be there" :

Je suis heureuse qu'elles reviennent mais pour l'instant le teaser ne me donne pas trop envie. En tout cas, elles ont l'air de s'être éloigné de leur univers un peu sombre des deux précédents MV.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:35



Je ne connais pas vraiment SPICA mais j'ai trouvé cette chanson vraiment sympa, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SPICA (스피카) W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:23

Oh, je suis vraiment déçue !! Je triuve que ce concept n'est pas assez ambitieux pour elles ! Ils ne met vraiment pas en valuers leurs talents, et leurs superbes voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:18

La chanson est très rétro, j'aime beaucoup, c'est frais et elles changent un peu de style, après avoir été sombres, elles montrent une facette plus fun, plus coloré et joyeux, puis la choré est nettement mieux que leurs anciennes (bien que faire mieux n'était pas forcément compliqué, vu le niveau).

J'adore les parties rap. Joohyun *o*
Le gros moins pour moi, ça reste leur tenues. Elles sont hyper cheap, ça rend pas super bien, c'est simple, y a rien que j'ai trouvé ultra fantaisiste (enfin, quand on a été fan des 2NE1, on trouve plus grand chose super laid Rolling Eyes ) mais...Je ne sais pas. Pour moi, ça ne passe pas.

Puis, BoA en blonde aussi. Rousse ou brune, blond, je trouve ça pas terrible sur elle.
Je préfère écouté la chanson sans le clip, ça rend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SPICA (스피카) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SPICA (스피카)   [ K-Pop ] SPICA (스피카) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SPICA (스피카)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: