Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:04

Sistarfied a écrit:
Moi aussi j'aime vraiment beaucoup cette chanson ! Je trouve d'ailleurs qu'ils auraient dû la garder pour les SISTAR19, on aurait eu une vraie promo avec pleins de lives et tout.
Parce que tu pense que les SISTAR19 sont une subunit "permanente" ? J'avais l'impression que c'était juste le temps d'un single...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:02

Quand on leur demande ce qui est prévu pour SISTAR19 dans les interviews elles disent tout le temps "rien *pour l'instant*" donc je sais pas trop, moi ça me laisse croire à un comeback potentiel, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:26

Faut vraiment qu'elles ressortent un truc à 2 c'est le sous groupe de la mort, super chanteuse + super rappeuse + sex appeal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 W9

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:02

J'ai découvert Sistar ya pas si longtemps que ça en fait. (Ouai ok un peu de retard)
Et j'aime vraiment beaucoup, frais de bonne sonorité ça change des soshis et elles sont canons !
Bref j'adore le dernier clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:16

J'ai trouvé ce live excellent ! Vocalement, elles ont assuré (Hyorin et son "I'm Falling Down, I'm Falling Down" *O* C'est idiot mais je trouve sa voix sublime à ce moment là!). Par contre, j'suis deg qu'elles soient que 6ème. Perso, je trouve Alone bien plus qualitative que Volume Up (même si j'aime quand même bien Volume Up et son saxo rétro kitsch) ou que Dadudidadubabiduwap des CNBlue (oui je n'ai aucune idée du titre de leur dernière chanson, pour moi, c'est toujours pareil lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:40

Le truc c'est qu'ils ont compté les ventes du 9 au 15, du Lundi au Dimanche quoi, et Starship ils sont cons ils ont sorti la chanson un Jeudi... la semaine prochaine normalement elles décrochent un trophée! Sinon ELLES ONT CHANTÉ SAY MY NAME DES DESTINY'S CHILD OMFG. C'était enregistré pile le jour où Hyorin était très malade donc elle a une tête de mort TT sinon je suis sûr qu'elle aurait fait la high note de Beyoncé là à la fin de la chanson \0/ Le même uploader a mis la performance de Alone en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:56

Ça m'a fait rire parce que Bora fait que de changer de main. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:00

C'est chelou, leur voix sont plus forte que la musique, ça m'fait bizarre x). Mais sinon, elles ont bien chanté, même si on entends très peu Bora. (bon normal) .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:57

J'avais jamais pris le temps d'écouter plus que ça, et elles chantent vraiment bien. Leur reprise est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:30

Vraiment pas mal du tout ce live, ça permet d'entendre et d'apprécier leurs voix plus clairement là où elles sont d'habitude plus "couvertes" par la musique, notamment celle de Soyu *-*. Par contre, elles sont un peu trop... statiques, je trouve.
La pauvre Hyorin :( m'enfin elle se débrouille quand même super bien, même malade ^^

Bon j'arrive après la bataille mais je tenais quand même à dire que j'adorais le MV de Alone ♥ super classe et glamour. Le concept est top, la musique addictive et la choré vraiment sympa (bon z'aurez quand même pu éviter quelques gros plans sur les poitrines et les fesses m'enfin je chipote --). Les filles sont magnifiques dedans !
Et j'aime beaucoup Lead Me aussi, ça sent la bonne réussite pour elles :')
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 W9

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:39

Citation :
(bon z'aurez quand même pu éviter quelques gros plans sur les poitrines et les fesses m'enfin je chipote --)

C'est ce qui fait le charme de Sistar Wink
Moi j'aime bien..... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 03:18

Rincevant a écrit:
C'est ce qui fait le charme de Sistar Wink

J'en doute pas ^^'
Disons que j'y suis pas très sensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:09


NG/Bloopers

Dasom trop dans son trip de 0:19~22 xD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:21

Elles ont l'air d'en avoir ch**r pour le finir ce mv x), elles devaient être heureuse quand elles ont terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:53

Boomy a écrit:
Elles ont l'air d'en avoir ch**r pour le finir ce mv x)
J'ai mal pour leurs pieds x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:37

Avec tous ces jeux de jambes, m'étonne pas qu'il y ait eu des bourdes x)
Pi c'est pas hyper facile de tenir sur un pied, en talons, tout en dansant (vécu!), ça demande de l'équilibre ! Cette choré est pas si facile qu'on peut le penser au premier abord ^^

J'adore le fou rire de Bora et Hyorin quand elles tapent la pose avec le parfum sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:16

Sistarfied a écrit:

Dasom trop dans son trip de 0:19~22 xD
Non mais même juste avant quand elle part complétement sur le côté... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:27


Listen To My Heart (by BoA)

Vous trouverez le live de Alone uploadé sur la même chaîne. LE SPECIAL STAGE EST TROP BIEN OMG *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:28

Elle est quand même exquise cette HyoLyn. Une voix magnifique -puissante et spéciale-, qui me donne l'impression d'ailleurs, d'avoir la chance de s'accorder avec pas mal de styles à la fois. Elle bouge très bien et son sourire ... Ahlala. Sistar a de la chance de l'avoir dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:28


Les SISTAR ont gagné avec 17,810 points \0/ ce qui est le plus haut score depuis que Music Bank a changé son système de comptage de points. C'est aussi leur deuxième K-Chart.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:48

C'est abusé que ce soit que leur deuxième K-Chart alors que How Dare You/Ma Boy/So Cool étaient des tubes ! Mais bon au moins justice est faite avec cette victoire. Smile Félicitations à elles, elles le méritent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:55

Effectivement elles méritent de gagner! Elles gèrent Alone, surtout la chorégraphie qui est vraiment dure. Même si je voulais (âme de 4nia) que les 4minute gagnent, je suis aussi contente pour les SISTAR, l'expression de Hyorin j'adore! Elles méritent plus de victoires!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:27

    Elles méritent amplement cette victoire, j'espère qu'elles vont encore rafler des prix.

    Voici un article sur Da Som, que je trouvais touchant :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:17

Oh la pauvre :( mais c'est vrai que quand t'es dans le même groupe que Hyorin (♥), tu es obligée de complexer, cette fille elle a une voix *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SeeYa (씨야)
» [K-Pop] C-Real (씨리얼)
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: