Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Aller en bas 
+26
Kawaii-Chan
Chaerin
titi34
Mazuo
Jaehin
Evanna
Rincevant
Shinsakuto
Anju
Sweet-Lemon
Liounee
CutieCookie
Wazz
Nolem
kimmy
Boomy
Blast
Mei
WGFrance
pouchka
Kourai
}ï{
Buta-Chan
Ronflex
Ju
Dolls_9
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:10


Chui amoureux. Enfin ça fait un an que chui amoureux d'elle maintenant, mais chui re amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:48

Moi aussi *O*
Elle est juste merveilleuse cette fille. Et les gens qui osent sortir de leur bouche nauséabonde qu'elle est la plus moche de l'industrie de la K-pop...Humpf ! Même si la beauté est subjective, j'ai parfois vraiment l'impression d'être la seule a trouver cette fille MAGNIFIQUE ! *O* Puis sa voix ne gâche rien, mais elle vraiment belle je trouve :3 Surtout dans cette vidéo !

Mais son nom, c'est HyoRin ou HyoLyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:28

Les noms sont retranscris à partir du Hangul donc si tu veux il n'y a pas d'orthographe à proprement parlé. C'est pour ça que ut peux voir écrire 'So Nyeo Shi Dae' quelque part et 'So Nyuh Shi Dae' autrement part, même si le premier est plus fidèle au coréen. Donc tu peux dire 'Hyorin' ou 'Hyolyn' même si le deuxième est lui aussi plus fidèle au coréen, à comment ils le prononcent eux. Puis 'Hyolyn' c'est ce qu'ils écrivent sur tous leurs singles donc j'ai pris l'habitude en fait d'écrire Hyolyn perso. (:

À part ça, Hyolyn est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:25

Citation :
Et les gens qui osent sortir de leur bouche nauséabonde qu'elle est la plus moche de l'industrie de la K-pop...Humpf

Qui a osé dire ça ?!! Oo. Tous les gens que je connais la trouve sublime Oo. J'suis une HyoJung fan, mais je peux dire objectivement qu'elle super canon, bien plus que certaines Kpopeuse qui sont considéré comme "plus belle" (HyunAh . . . Aheum).
J'aime trop sa tenue ♥, c'est simple et classe. et OMG elle rap trop bien ♥. Je serais tentée de dire mieux que Bora xD. Et sa voix, n'en parlons pas, elle me donne des frissons à chaque fois!
Cette perf est géniale ♥.

Ah et Yesung à 2:07 , gosh *O*. Marry me ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:13

Voilà qu'elle nous fait du Air Guitar. XD
Je préfère la perf de la semaine dernière, même si celle-ci souligne la diversité de ses capacités.

Sinon je vais répondre 1 semaine en retard, mais concernant Hyolin je ne dirai pas qu'elle est moche, mais de mon point de vue elle n'est pas belle non plus. De corps ça va, mais sa frange me sort par les yeux et sa dentition de cheval me fait peur. XD
Mais il y a bien plus moche qu'elle, il suffit de regarder dans le public là. ahah.



Bon et sinon, vous pensez qu'on aura le droit à un mini/full album avant de toucher notre retraite? Non parce que bon, elles ont débuté le 1er juin 2010 et depuis plus d'un an on se mange des singles. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 18:22

Un full album se serait pas mal ouais ! *O*
Peut-être qu'ils attendent les 1 an et un mois du groupe, soit le premier juillet xD.
Je n'avais pas remarqué, mais HyoRin a un de ces corps ! Oo Elle est plutôt bien foutue si je peux dire ça comme ça. La tenue qu'elle avait lui allait merveilleusement bien. Ce mini short tout moulant là ! xD
Puis, quel Air Guitar quand même ! xD Alors, je suis certainement pas du tout objective à propos d'HyoRin, parce qu'elle est certainement l'une des idols que je préfère le plus mais, je pense que cette fille gère tout ! >.<

J'adore le blond là quand il la regarde de la télé, je connais pas son nom, mais sa tête me dit un truc, c'est pas un des Boyfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:06

Des fans de Hyorin *ouais !*
Je suis d'accord pour l'album, on a que des singles ca devient un peu lassant XD
J'avais pas vu les lives, j'aime beaucoup son rap !
Mais le second live...waah *-* elle est juste parfaite quoi ! (Yesung est trop chou ~)
Et vous avez raison les filles : la voix de Dasom n'est pas exploitée suffisament, ce qui est vraiment dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:53

Tu as choisis de ne plus rien dire. Wink Que dire maintenant ? C'est bon je crois que tout le monde connait son talent maintenant. Bientôt elle va nous faire un petit solo là ! \o/

Par contre sa frange me sort par les trous de nez là. Autre chose please ! (son rire à la fin ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:39

Nan mais sérieux j'ai plus rien à dire j'ai épuisé ma boîte à compliments. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:54

Moi non plus, j'suis out. Cette fille...C'est juste incroyable, je la vénère de sa frange à ses orteils vernis. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:34

Grave. xD En même temps Hyo Lyn, je suis son premier fan hein, mais sans frange euh... j'ai envie de dire triple non. Dans un show avec pleins d'idol qu'ils ont tourné en Thaïlande, elle devait faire une mission dans l'eau avec je ne sais plus qui, quand elle est remonté sa frange était toute derrière genre plaquée, et Hyo Lyn avec la forme de son visage et tout, mieux vaut qu'elle ne se sépare pas de sa frange. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:46

Elle devrait juste voir un dentiste vite fait >.<
On devrait faire un Topic HyoRin, parce qu'on parle que d'elle pratiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 22:19

Un dentiste? Elle a les dents droites, elle a juste une grosse bouche mais ça il y pourra rien x)
Puis bon on parle d'elle parce que c'est la seule à avoir une actu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 22:24

Ca doit être moi, mais j'ai l'impression qu'elle a les dents un peu en avant xD
J'avoue, c'est ça, c'est la seule a avoir une actu. En même temps, j'aime beaucoup les SISTAR parce que c'est l'un des seuls groupes où le membre le plus talentueux est le plus populaire, ce qui est très rare. J'en ai marre des gens mis en avant pour rien xD (Je ne vise en rien Dara xD).
J'aime bien sa robe aussi dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 22:32

Vu la tête de sa dentition elle a déjà été refaite donc je pense pas que ça évoluera puis je trouve ses dents bien, moi je les ai eues en avant et je peux te dire que ça ressemblait pas à ça xD Puis des fois c'est pas toujours réussis, genre TaeYeon/Kangin/Shindong qui sont allés chez le même orthodontiste vu la tronche de leurs dents et ça fait super faux (en plus ils font que le haut ces radins XD) là ça fait naturel donc bon ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 01:00

Oui je pense aussi qu'elle s'est déjà fait refaire les dents ! Mais personnellement j'ai rien à redire sur sa dentition... Elle a une grande bouche comme l'a dit pouf mais ça voilà hein elle pourra rien y faire. xD Junsu a essayé... et brrr je veux pas que ma Hyo Lyn aille chez le même chirurgien que lui vu ce que ça a donné. xD


Un .mp3 de bonne qualité de la performance d'aujourd'hui. ♥
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:56

'Immortal Song 2', tous les artistes devaient reprendre une chanson de Min Hae Kyung.

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:38

Ca ne sert plus à rien de la complimenter, on sait tous que c'est l'une des meilleures chanteuses idols !
En plus de sa magnifique performance, je l'ai trouvé très sexy ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:55


Ça en devient juste ridicule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 01:13

Le gars de 4MEN s'est bien débrouillé, mais bon, c'était HyoRin quoi xD, moi j'sais pas, mais niveau voix, c'est un monument **non, non, j'abuse pas**. Tout les autres "candidats" ont souvent l'air stressé quand Hyo entre sur scène, parce qu'ils savent qu'ils ne vont pas forcément être à sa hauteur, surtout qu'elle a l'air de faire ça avec beaucoup de facilitée !
J'aime beaucoup les vêtements de la leader des SISTAR sur cette perf.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:55

    Le mec de 4MEN a une magnifique voix -un peu aiguë- , ça fait un joli contraste avec Hyo qui a une voix rauque/grave.
    Ils auraient dû lui filer un chanteur moins doué que celui de 4MEN, ça aurait pu donner une chance aux autres candidats *SBAFF*. -Ou pas, parce-que Hyo beats all même seule-.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:23

Moi je trouve pas du tout que Yongjae soit derrière Hyorin sur ce duo, au contraire d'ailleurs, sur les couplets il est juste énorme alors que Hyorin manque de douceur pour le coup, et un peu pareil sur les harmonies à la fin ou malheureusement elle chante trop fort par rapport à lui et on entend presque qu'elle...mais bon ce duo explosait (en étant gentil) tous les autres c'est un truc de fou, j'ai regardé les autres après et je me suis dis "huuum ok...", c'est simple Hyorin est la meilleure du cast idol et Yongjae le meilleur des guests donc pas trop de discussions à avoir sur qui a été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:14



MA BOY à quatre *Q* !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:22

Cette coupe va bien à Da Som ! C'est bête que la qualité du son ne soit pas meilleure mais c'est cool d'avoir fait une perf de cette chanson à quatre. Vivement leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)   [ K-Pop ] SISTAR (씨스타) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SeeYa (씨야)
» [K-Pop] C-Real (씨리얼)
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: