Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:46

Blast a écrit:
Ouep mais Ju c'était parce que c'est une première génération XD Donc justifié vu le projet de base ^^ [/i]

Je sais bien xD Mais bon vu que ce qu'ils ont fait au final...UEE c'est plus une "originals" que les 2 autres là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:49

Ouep >< Mais après il y aurait eut juste 2 membres "exclu" ><
Conclusion le dépars de Bekah c'est le mal é_è /fui/
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:51

Blast a écrit:
Pour se consoler faut se dire que c'est qu'un digital x_x
Je ne suis pas anti-UEE, loin de là, c'est juste qu'elle ne m'attire pas plus que ça au sein du groupe. Mais voilà quoi, y'a des membres qui doivent avoir envie de s'ouvrir les veines maintenant. Jung Ah, si tu m'entends, je pense à toi. XD
La pauvre depuis que Raina s'est pointée elle chante 3 lignes et demi et ne fait presque plus d'adlib. Pour une lead vocal, ça fout les boules.

Et puis Bekah méritait un solo aussi, parce que vocalement elle tient bien la route même hors rap. Donc j'espère vraiment que son solo va sortir en digital et que ce n'est pas juste du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:00

pouchka a écrit:
009 a écrit:
Je vais faire le connard mais moi tant qu'on voit Raina et Nana le plus possible je suis aux anges. xD Alors c'est ça le truc, au final le public veut quelque chose, Pledis se charge de lui donner...

Mouai, UEE et Lizzy sont visiblement très populaires (plus que Raina) et elles y sont pas donc bon, ce que le public veut...comme blast je crois surtout qu'ils refourguent celles qui n'ont rien de mieux à faire...

Ouais mais après ils ont quand même ajouté des membres au rapport talent/popularité intéressant, parce que faut surtout apporter une certaine stabilité vocale au groupe, car à moins que la title track soit un duo Kahi/Jungah, Raina est plus que nécessaire dans la sub-unit.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:07

009 a écrit:
pouchka a écrit:
009 a écrit:
Je vais faire le connard mais moi tant qu'on voit Raina et Nana le plus possible je suis aux anges. xD Alors c'est ça le truc, au final le public veut quelque chose, Pledis se charge de lui donner...

Mouai, UEE et Lizzy sont visiblement très populaires (plus que Raina) et elles y sont pas donc bon, ce que le public veut...comme blast je crois surtout qu'ils refourguent celles qui n'ont rien de mieux à faire...

Ouais mais après ils ont quand même ajouté des membres au rapport talent/popularité intéressant, parce que faut surtout apporter une certaine stabilité vocale au groupe, car à moins que la title track soit un duo Kahi/Jungah, Raina est plus que nécessaire dans la sub-unit.

Elle est pas plus nécessaire qu'avant son arrivée...xD A 5 et 6 elles s'en sortaient très bien, on est juste passé de kahi/jungah à Kahi/Raina au final donc elles auraient pu sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:09

Ouep ba si c'est pour qu'au final Jung Ah se fasse encore taillée sa part bien comme d'habitude, je préférais voir Raina ailleurs >> Jung Ah chant aussi bien, mais on la laisse pas chanter, c'est exaspérant uu Elle est trop gentil pour défendre ses parties uu
Raine elle a déjà eut le droit à 3 chansons solo, sans compte les notes impressionnantes de Bang (qu'elle à très bien su planter une fois sur deux en live >>), les bonnes partie de BoY... C'est pas Kahi & Raina & leur danseuses normalement, Jung Ah était là avant & à bossé dure pour faire reconnaitre les AS au même titre que toute la génération 1... Vu la composition actuelle du second sous unit y'a plus (-) beaucoup d'avantages à en faire un & c'est pas juste pour celles qui font pas parties d'un sous unit de voir que certaines participes aux deux je trouve =s

Sinon Tom, entièrement d'accord sur le fait que la moitié du groupe méritait un solo avant Uee =s
C'est juste Uee à cause de sa popularité, pas grand monde se leurre sur ce point je pense.

pouchka a écrit:
Elle est pas plus nécessaire qu'avant son arrivée...xD
+1
Elle chant du nez, gère mal l'intensité de sa voix & peux très bien tenir certaines notes mais elle n'y arrive pas à tout les coups, c'est aléatoire... Pour moi, on met en avant sa voix parce que c'est pas sur son charisme qu'on peux la placer devant, désolée pour les fans. Elle chant bien quand elle se foire pas, mais ça va pas plus loin que ça à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:17

Moi je trouve quand même que Raina chante beaucoup mieux que Jungah, dont j'ai jamais trouvé la voix vraiment très agréable à écouter. =/ Mais après c'est une question de goût, aussi. Moi je voulais un project group avec Bekah. T0T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:29

O_O. Je trouve qu'il n'y a même pas comparaison à faire mais bon. Jungah a certainement pas la puissance vocal de Raina, ensuite tu dis que c'est aléatoire mais moi Raina je l'entends pas faire des fausses notes tous les 4 matins, Jungah a pas une voix que je trouve agréable à écouter, on dirait qu'elle pleure quand elle chante en live et moi je trouve Raina bien supérieur voilà tout, je trouve donc cela normal que Raina chante carrément plus que Jungah. En plus ça me fait trop rire parce que t'es entrain d'attribuer des défauts trop typique de Jungah à Raina, genre si Raina a raté ses adlibs dans Bang! je me demande qu'est-ce que t'as pensé des adlibs de Jungah dans Ah, ensuite y a pas plus nasillarde que Jungah hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:33

Moi je vais être encore plus chiant : J'aime la voix d'aucune des deux! XD
Raina chante bien, mais j'aime pas les voix super aiguës et quand elle pousse c'est pas toujours super juste.
Jung Ah chante juste et je trouve sa voix un peu plus agréable bien qu'un peu étouffée, mais elle a une puissance vocale proche de celle d'un poulpe.

La seule chose que j'espère dans de ce sous-groupe, c'est que Jung Ah pourra chanter un peu plus, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:43

xD Tom. Nan mais toi c'est autre chose, t'aimes pas t'aimes pas c'est la vie, mais qu'on dise que Raina se plante une fois sur deux en live... J'ai beau cherché, j'ai pris des lives sur YouTube au hasard, j'en ai trouvé un où elle nous fait une note horrible, et 7 où elle les fait super bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens d'ailleurs sur le dernier c'est Jungah qu'on entends entrain de se planter/orgasmer/respirer. :') Enfin bref tout ça pour dire que pour moi Raina > [...] > Jungah, et qu'on me dise pas qu'elle est pas plus nécessaire qu'avant son arrivée, j'ai pas l'impression qu'on parler des même personne quoi. xD Ne parlons même pas d'adlib, juste les parties, où elles viennent au centre et chante, je trouve que Raina maîtrise sa respiration douze fois mieux que Jungah qui nous fait trois pas de danse et qui en peut plus...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:49

Tu vas me dire que depuis son arrivée on assiste à une remontée du niveau de leurs lives? XD Jsuis désolé mais avant son arrivée personne demandait une vocaliste de plus, donc nan elle n'est pas plus nécessaire dans cet unit qu'elle ne l'était dans le groupe de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:00

Bah déjà depuis que Raina est arrivée les refrains en live sont chantés, juste pour ça, oui il y a une grande amélioration. :') Nan parce que j'ai beau cherché je trouve pas de live de Diva/Ah où le refrain est chanté, et pas en playback où avec des backs-up digne de Sohee dans 2 Different Tears. Sûrement parce que leur ancienne main vocal ne pouvait pas leader sur tout un refrain... Je dis ça je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:07

Ouai fin on peut aussi mettre ça sur le compte du nombre, elles passent de 5 à 8, les leads chantent moins donc font le refrain vu qu'elles n'ont plus que 2 phrases à côté youhou voir que le refrain pour le coup c'est leur partie...surtout que bon par ex, TaeYeon chante certains refrains et pas d'autres, même Tiffany en fait et parfois c'est du playback, donc le capable/pas capable j'y crois moyen, genre elle peut chanter ITNW mais pas Genie qui est bien plus difficile...donc là c'est pareil, surtout que le refrain de Ah est d'une difficulté xD
Mais bon si on suit ta logique faudrait rajouter des chanteuses à tous les groupes alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:14

Bah c'est encore pire alors, le refrain de Ah qui est si facile n'est pas fait en live même à 5 ? Puis le nombre a un peu rien à voir parce que dans Because Of You c'est Raina qui se tape entièrement le refrain, donc c'est pas soudainement plus facile parce qu'elles sont 8, mais parce qu'il n'y en a qu'une qui chante le refrain (et qui le fait très bien btw). D'ailleurs dès qu'on met d'autres lead vocal dans le refrain ça devient un bordel pas possible (Bang) et d'un coup ça va mieux quand Raina/Kahi rechantent le refrain dans Shampoo. Raina est magique et tu veux pas l'admettre c'est tout. ♥

EDIT: lol ma logique s'applique aux After School parce que là on est dans le sujet des AS je crois, faut arrêter de comprendre que ce qui vous arrange aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:22

Citation :
Tiens d'ailleurs sur le dernier c'est Jungah qu'on entends entrain de se planter/orgasmer/respirer. :')
La dernière à 1:58 elle fait un truc bizarre Raina & celle qu'on entend respirer c'est Bekah si je me trompe pas ^^'
J'ai pas écouter les autres parce que je termine un dossier donc 7*3 minutes j'ai pas le temps désolée, j'écouterais ça dans trois jours x)
Mais je préfère Jung Ah qui met de l'émotion, même si elle n'est effectivement pas puissante, plutôt que Raina qui gère pas sa voix, chante en canard & plante les notes clé ><

Mais pour moi, on peux pas parler de bonne chanteuse si elle est fichue de nous faire ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voix qui est instable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pareil, là ça voix fait des trucs ignobles par moment, ça chevrotte en chantant du nez uu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là à 1:51 elle suit pas non plus la musique de base parce qu'elle arrive pas à reproduire sa note

Je dis pas que les autres font mieux, juste que Raina se plante parfois & que de ce fait lui vouer un culte comme meilleur voix je trouve pas sa justifié ><
Trouve la magique si tu veux 009, pour moi on pourrait bien mieux mettre en avant Lizzy qui chante très bien (même si son addiction au cute m'agace en ce moment), Jung Ah qui retrouve bien la pèche & met plein d'émotion. Si Raina est si magique, offrez lui un solo et sortez là parce que c'est pas juste qu'elle fasse à elle seule 70% de la chanson d'après moi =s

& ce qui me dérange c'est juste qu'on prétende qu'elle est supérieur à tout le monde alors qu'elle sait parfaitement se planter royalement. Oui elle peux réussir mais si c'est aléatoire je vois pas où est le talent ><
Après j'ai pas le temps pour faire le tri entre tout les vidéos, mais si elle me fait souvent grincer des dents personnellement et je parle pas forcément des "grosses notes".

Pour le capable / pas capable, je sais que Jung Ah à eut pas mal de soucis de santé pendant une période, donc ça expliqué que pendant un certain temps elle s’essoufflait à une vitesse impressionnante malheureusement =s
& le fait d'être plus, c'est logique, tu chante moins donc tu as le temps de te reposer plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:25

009 a écrit:
Raina est magique et tu veux pas l'admettre c'est tout. ♥

osef surtout xD Je trouve simplement pas le groupe plus intéressant aujourd'hui parce que Raina chante les refrains x) Et puis "magique" omg tu connais pas la demi mesure lol surtout utiliser cet adjectif pour Raina ><

009 a écrit:
EDIT: lol ma logique s'applique aux After School parce que là on est dans le sujet des AS je crois, faut arrêter de comprendre que ce qui vous arrange aussi x)


Bah nan, tu dis qu'une vocaliste est nécessaire pour chanter les refrains, donc ça pourrait servir aux snsd, aux kara, aux wg...non? =p Puisque dans tous les cas, rajouter une bonne chanteuse c'est toujours bien et que la plupart des girlsband ne chante plus les refrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:43

@Blast : Ouais enfin moi les soucis médicaux... Je juge par rapport à ce que j'entends, que ce soit parce qu'elle était enceinte ou parce qu'elle a eu des problèmes de respiration, le fait est que sur scène elle s'essoufle rapidement. Et si c'est pas nécessaire de vouer un culte à Raina et de dire que c'est pas la meilleure, ça l'est surement encore moins pour Jungah. Dommage qu'After School soit un groupe de performeuses, parce qu'assise Jungah est très très bonne chanteuse. :') Puis si tu commences à chercher toutes les fois où il y en a une qui s'est planté t'as pas fini, nan parce que oui dans les SNSD Tae Yeon s'est planté plus de fois que SeoHyun, c'est peut-être aussi parce que TaeYeon dans ses parties/adlibs doit prendre plus de risques que SeoHyun tu crois pas ? Nan parce qu'à ce moment là on fait faire les adlibs de Raina par Jungah, laisse moi juste prendre mes boule quies avant.

@poufchka : Bah non justement c'est là où je voulais en venir, tu fais du problème une généralité alors que moi je parle des After School, et j'affirme qu'ajouter des chanteuses est forcément bénéfique par rapport à leur système de School où certaines virent et certaines viennent. C'est pas pour autant qu'il faut se mettre à ajouter la meilleure trainee SM aux SNSD... Oh et ça va MDR je connais pas le demi mesure mais toi tu connais pas ni l'humour ni l'extrapolation. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:56

009 a écrit:

@poufchka : Bah non justement c'est là où je voulais en venir, tu fais du problème une généralité alors que moi je parle des After School, et j'affirme qu'ajouter des chanteuses est forcément bénéfique par rapport à leur système de School où certaines virent et certaines viennent. C'est pas pour autant qu'il faut se mettre à ajouter la meilleure trainee SM aux SNSD... Oh et ça va MDR je connais pas le demi mesure mais toi tu connais pas ni l'humour ni l'extrapolation. ^^;

Ouai donc pour le coup tu changes aussi la problématique (non, je ne passe pas mon bac de philo =p), à la base on dit que l'unit n'a pas besoin d'elle, la preuve à la base elle était pas censée y être, tout comme le groupe de base qui s'en sortait bien sans elle, après tu dis que dans l'optique d'un roulement au niveau des membres c'est mieux de mettre une chanteuse, euh bah oui mais là n'était pas le problème XD Forcément, rajouter 4 UEE y'aurait pas d'intérêt (déjà qu'avec une y'en a pas...) et mettre des filles douées c'est mieux, mais est-ce-que c'est nécessaire? Bah non, la preuve tu dis que dans un groupe normal y'aurait pas besoin de ça, donc même si le groupe tourne, bah c'est pas plus nécessaire, surtout que les vocalistes sont toujours là.
T'as juste pris ma phrase de départ dans le mauvais sens, je dis pas qu'elle est pas meilleure que l'autre, je dis juste qu'elles ont fait sans et qu'elles auraient pu continuer à faire sans elle, et je vois pas en quoi ce que je dis est aberrant =/


Dernière édition par pouchka le Dim 19 Juin 2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:58

En même temps je voue pas un culte à Tae, quoi qu'elle chante mieux que Raine à mon sens, et qui plus est je suis très loin d'avoir cherché à voir tout les lives des Snsd =s Quan dje parle de chanter mieux, je juge pas les notes puissantes, juste du timbre, de la justesse, de l'émotion... Le chant quoi, pas juste savoir crier sa dernière note.. Si c'est pour foirer le reste avant je vois pas l'intérêt x)
Je préfère pas inclure le critère "performeuses", car là je dirais que Raina à un manque flagrant de grâce quand elle danse x)
Bref je veux pas dire qu'il faut vouer un culte à Jung Ah, elle a ses défauts, bien que je la préfère à Raina. Mais Raina se plante trop en live pour être traitée comme une reine du chant comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:41

L'audio du solo de UEE, Sok Sok Sok :

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:42

EDIT: Doublé par Wonderfull. T.T


C'est trop bien j'adore !!!
C'est déjà sur mon iPod et ça va passer EN BOUCLE! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:21

Je suis rassurée, je m'attendais à du "cute" façon OC mais en fait c'est une ballade plutôt ^^
Un peu longue mais sympa ♥ Le rap de ASB rend bien ^^
Mais ça restera pas dans ma mémoire très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:05

Je m'attendais pas à ça ! Sa voix colle bien à la mélodie, peut être un peu trop de " sok sok sok " mais j'aime beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:24

C'est de l'ironie quand vous dites que vous aimez ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:30

Citation :
EDIT: Doublé par Wonderfull. T.T

x) Désolée ^^'.

Citation :
C'est de l'ironie quand vous dites que vous aimez ? O_o
Ah j'me soins moins seule x). J'accroche pas vraiment, j'aime bien la partie rap, mais vite fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: