Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:36

Oulà, je suis carrément déçu. En fait les seuls passages sympa de la chanson, c'est ce qu'on a entendu en teaser.

Quant au clip... on voit trop Namie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:04

Bah c'est la chanson de Namie hein. On les connaît même pas les AS au Japon alors c'est clair que fallait pas s'attendre à les voir au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:21

Hahaha Namie est déjà super sympa de les avoir invitées sur son album, elle allait pas non plus leur laisser le devant de la scène ! Spa comme si c'était des superstars au Japon en plus, tout le monde s'en fout pour le moment ^^'

Sinon la chanson est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:40

Teaser pic du prochain Orange Caramel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Les coiffures sont laides et la photo est moche, on dirait un montage photoshop fait par mon cousin de 12 ans...
J'vais rien dire de plus je vais être vulgaire... -.-

Lizzy a trop l'air de se dire:
"Putain, c'est de pire en pire les concepts, maintenant j'ai un ananas sur la tête... >_<"
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:23

C'est pas censé être trop kawai les AS ? Parce qu'elles ont sorti les mini shorts et les talons hauts là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cover de Bangkok City ?
(ça vient d'être twitté par Pledis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:31

    Nana est trop moche, clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:41

Wah ça... flash. C'est affreux, en fait. Les couvertures des Orange Caramel sont toujours affreusement cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 09:22

Han, ça sonne trop pas comme Aing~ et Magic Girl. Le teaser n'est pas vraiment mon style mais je suis content que la chanson ne soit pas overcute comme les 2 premières!

Les 10 premières secondes me font penser à l'album Confessions On A Dance Floor de Madonna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:14

Ah oui, ça a l'air vraiment pas mal ! Si ce n'est pas du cute en plus, c'est génial Very Happy ! Bon par contre leur cheveux, j'espère qu'elles n'auront pas ça pendant la promo u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:04

Les Orange Caramel c'était pas supposé être "cute" ?

Le teaser donne vraiment envie, la chanson est bien plus sympa que leurs précédentes (même si j'adore Magic Girl x)). Par contre, leurs coiffures, quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:08

Je suis surpris de ce teaser et, d'une manière agréable. "B-b-Bangkok City I can't stop", j'ai déjà écouté je ne sais combien de fois ce teaser. J'espère que la chanson suivera ce teaser en tout cas.

PS : Euh, Ju, faudrait changer le lien de la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:45

Voilà le lien officiel de la chaine Pledis. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 17:45

[list]Waw, j'aime vraiment le peu qu'on entend, mais les perruques gâche tout c'est dommage !
Je sent que je vais pas réussir à regarder le clip en entier si Nana fait sa moche comme ça..[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:57

De mon point de vue, les cheveux ça ne fait pas du tout Lady Gaga. ^^;
Se mettre un accessoire dans les cheveux, c'est très star asiatique. Les idoles japonaises en mettent depuis des années. Et la coupe en elle-même (bien qu'elle soit affreusement laide XD), j'ai du mal à voir le lien avec la popstar américaine.

Quand bien même, faut arrêter de croire qu'elle a tout inventé, l'extravagance ça existait avant qu'elle naisse. Elle l'a juste étendu en dehors de la scène. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:56

    Une preview de 2m50 :



    Le refrain est très entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:18

Ouais en gros, c'est la chanson entière, j'aime beaucoup ! ^^ Ca donne trop envie de danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:56

Je crois que c'est la seule chanson des OC que j'apprécie dès la première écoute.
Ça change largement du concept "mignon" de leurs précédentes chansons. Et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:05

Pour une fois qu'un teaser ment pas sur la marchandise. J'ai aimé le teaser alors j'aime la chanson ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:48

J'aime bien aussi! Je ne sais pas si elles vont vraiment en faire la promo par contre, j'espère que oui.
C'est un single digital et les AS reviennent dans 3 semaines. Donc si promotion il doit y avoir, ça sera super court!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:55

Même si j'aime bien, je trouve qu'il manque un truc pour qu'elle déchire vraiment cela dit. Il y a pas d'apothéose ou ce genre de chose, c'est pareil du début à la fin, c'est dommage. Elle est entraînante mais après avoir vu le teaser, il n'y avait rien d'inattendu dans la chanson finale et c'était un peu dommage.

Mais bon comme je l'ai dit, j'aime quand même ! Mais il fallait que je fasse cette critique, voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:13

J'aime bien mais c'est toujours la même chose on dirait ... m'enfin ca reste une bonne chanson (heureusement qu'il y a le refrain)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:16

Ju a écrit:
Même si j'aime bien, je trouve qu'il manque un truc pour qu'elle déchire vraiment cela dit. Il y a pas d'apothéose ou ce genre de chose, c'est pareil du début à la fin, c'est dommage. Elle est entraînante mais après avoir vu le teaser, il n'y avait rien d'inattendu dans la chanson finale et c'était un peu dommage.

C'est exactement ce que je me suis dit.
Du coup, elle n'est pas mémorable =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:58