Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2NE1 (투애니원) | 2009 | YG Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ju le Ven 18 Mar 2011, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:07

J'avais vu dernièrement qu'elles camouflaient leur coiffure, mais CL j'étais plus attirée par sa géante capuche qui lui cache la moité de son visage que ses cheveux en eux-mêmes XD

En regardant bien j'ai pas l'impression que c'est des dreadlocks, mais plutôt des mèches noires et avec la qualité de la photo c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que ça soit des dreadlocks.

EDIT : je viens trouver une photo qui était lors du même évènement, non ? Je crois qu'on voit clairement que ce n'est pas ce que tu pensais, soulagé ? =P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 11:34

}ï{ a écrit:
EDIT : je viens trouver une photo qui était lors du même évènement, non ? Je crois qu'on voit clairement que ce n'est pas ce que tu pensais, soulagé ? =P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah, effectivement ! Mais apparemment elle a des cheveux blonds en dessous, sur une photo on voit une natte blonde qu'elle était censée cacher. Alors soit elle met une perruque noire pour cacher ses cheveux blonds, soit elle a les cheveux noirs au dessus et les cheveux blonds en dessous, ce qui serait fort moche. Mais je pense que c'est une perruque.

Haha j'ai eu trop peur pour Sandara j'ai cru qu'elle s'était rasé le crâne O__O j'avais pas vu son palmier au début OMG. XD
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:55

Les photos du nouveau concept :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

La tracklist :

Citation :


1. Can’t Nobody (타이틀곡) 작사, 작곡, 편곡: Teddy
Can’t Nobody (Title Song) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy

2. Go Away (타이틀곡) 작사, 작곡, 편곡: Teddy
Go Away (Title Song) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy

3. 박수 쳐 (타이틀곡) 작사, 작곡, 편곡: e.knock
Clap Your Hands (Title Song) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy

4. 난 바빠 작사: Big Tone / 작곡: PK , Big Tone / 편곡: PK
I’m Busy | Writer: Big Tone / Producer: PK, Big Tone / Arrangement: PK

5. 아파 (Slow) 작사, 작곡: e.knock, 선우 정아 / 편곡: 선우 정아
It Hurts (Slow) | Writer, Producer: e.knock, Sunwoo Jungah / Arrangement: Sungwoo Jungah

6. 사랑은 아야야 작사: Masta Wu / 작곡: Choice37, Big Tone / 편곡: Choice37
Love is Ouch | Writer: Masta Wu / Producer: Choice37, Big Tone / Arrangement: Choice 37

7. You & I (박 봄 솔로) 작사, 작곡, 편곡: Teddy
You & I (Park Bom Solo) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy

8. Please Don’t Go (CL & 민지) 작사, 작곡, 편곡: Teddy
Please Don’t Go (CL & Minji) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy

9. Kiss (산다라 솔로) 작사, 작곡, 편곡: Teddy
Kiss (Sandara Solo) | Writer, Producer, Arrangement: Teddy

10. 날 따라 해봐요 작사, 작곡, 편곡: Teddy
Try to Follow Me | Writer, Producer, Arrangement: Teddy



11. I Don’t Care (Reggae mix) Writer, Producer: Teddy, e.knock / Writer: Sungwoo Jungah

12. Can’t Nobody (Eng. Ver) Writer: Perry / Producer, Arrangement: Teddy



Crédit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des photos du clip :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
credit: dc2ne1
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:02

*O*
NAN MAIS C'EST ENCORE MIEUX QUE JE L'IMAGINAIS OMG !!!

Le décor me rappel le MV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:24

J'adore la photo de groupe, elles ont trop la classe dessus ! *___* Par contre les photos du clip, ça m'inspire pas plus pour l'instant, il faudra voir le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:23

J'ai hâte, j'espère vraiment que ce sera à la hauteur ! YG à des points à ratrapper, après autant d'attente, perso, elles ont beaucoup baissées dans mon estime U.U (même si c'est elles directement, m'enfin.)
J'adore la photo de groupe, et les photos individuelles c'est 50/50 Bom et Minzy j'aime pas du tout et CL et Dara j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:37

CL est vraiment magnifique en blonde par contre Bom ça passe limite.
J'espère que les chansons seront aussi bien que leur nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:34

La cover de l'album :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SOURCE:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reuploaded by: itszmaeee
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:18

Je pense que la vraie cover, c'est celle orange, puisque YG a l'habitude de sortir ce genre de couvertures. Celle des 2NE1 doit être à l'intérieur de l'album.

J'adore ! Je suis toujours très fan des couvertures de YG en général, mais je trouve celle-ci particulièrement magnifique. Je la préfère largement à celle où on voit les filles, où elles font des poses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:11

daoshi a écrit:
Au fait, suis-ja la seule à aimer la couleur de cheveux de Bom ? x'D
Nan moi j'adore. *_*
J'aime bien la couverture 21 sans les filles. J'aime beaucoup le orange donc... Mais elle me fait un peu pensé à la couverture du mini.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:52



J'aime ce concept sauvage <3 Elles ont la classe sur la dernière photo puis la couleure de CL lui va à ravir. Par contre la première photo de Minzy est pas TOP et Dara fait peur *sors*


Dernière édition par xx-piece-of-me-xx le Lun 06 Sep 2010, 12:49, édité 2 fois (Raison : Manque une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 12:39

Je me demande comment elles ont tenu (presque) tout un mini album sans autotune alors que là, dans 2 teasers sur 3, on en entend partout. J'en ai marre de l'autotune, c'est moche ! J'ai envie d'entendre des voix humaines moi, pas des robots. u__u

Bref, sinon, ça a l'air d'être un mélange entre 'Try To Follow Me' et 'Fire'... On verra, ça n'a pas l'air mauvais, mais le teaser donne pas envie. Je préférais les teasers de 'Can't Nobody' et 'It Hurts'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:05

Haha j'adore la première je la trouve terrible ! xD, la deuxième de Minzy bof, les cheveux font vraiment trop fake... La tenue en mode Lagerfeld j'aime pas du tout ! xD
La quatrième j'aime pas non plus, enfait le truc que j'aime bien c'est le concept "training militaire"/sauvage-machintruc et les cheveux de Bom. ♥
Oh et puis j'allais oublié le plus important : Le teaser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 14:02