Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:26

Blast a écrit:
Si ils savait depuis un certain temps, ils aurait pas fait enregistré le second unit avec Bekah & elle ne serait pas sur la bannière de la promo au japon....

D'un autre côté tu dis qu'il y a eu des pressions pour qu'elle parte...donc ils la mettent pour la promo tout en espérant qu'elle soit virée et en ayant l'idée de la remplacer, c'est pas plus logique.
Et si ça reste de la spéculation, vu que même si elle a pas dis "je pars volontairement" elle a pas non plus dis "on m'a viré" donc dans tous les cas, on n'en sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:11

C'est pas ça que je veux dire x)
Déjà, je ne dis pas qu'il y a eut des pressions
Citation :
je me demande si Avex à pas fait pression...

Formule interrogative & personnelle....

Je récapitule ma pensé pour que ce soit clair :
La version officiel de la Pledis, c'est que Bekah quitte le groupe d'elle même.
Mais pourquoi est-ce qu'elle partirait alors que l'enregistrement du sous-unit avait commencé & qu'elle y avait un solo ?
La semaine dernière, Kahi twettait des encourages et des mots de soutient à Bekah ;
Bekah n'avait pas pu participer à Make It Happen au japon, avec Avex alors qu'elle était avec le groupe pour les lives au coréen à côté.
De plus, lors de son mot aux fans, bekah ne dis pas qu'elle souhaitait partir pour réaliser son rêve. Seul la Pledis à dis ça.

En prenant en compte le fait que Bekah avait été éloignée du clip japonais et que le jour de son dépars, Avex annonce qu'ils lancent des auditions pour les AS au japon, ce n'ai pas impossible que Avex est fait pression ou qu'ils y est eut un désaccord selon moi.
La nouvelle est forcément arrivée brusquement car si ça avait était prévu il y a plusieurs mois, la Pledis n'aurait pas fait enregistrer Bekah pour ensuite faire remplacer son enregistrement par celui de Nana, ils ont pas que ça à faire & ça serait simplement inutile.

Je dis pas que l'on sait que Bekah à été virée, je dis que ça fais beaucoup d'éléments avec des motifs pas forcément convaincants quand on voit ce que la Pledis préparait. Et que couplé aux actions d'Avex & à son influence, c'est pas impossible qu'il est influencé. Oui c'est une supposition, mais basée sur une la collecte globale des événements.

Après si toi tu veux simplement écouter la version officiel tu fais ce que tu veux, moi je préfère attendre de voir ce que Bekah dira un peu plus tard pour savoir ce qui se passe réellement car ça me paraitre étrange qu'elle quitte le groupe à ce moment avec le sous-unit en préparation. C'est ma façon d’analyser la situation actuelle avec les éléments que j'ai =)


Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:22

Et si c’était une raison plus personnelle ? Genre sa santé, parce que là elle parle pas de faire un truc solo, mais carrément de passer à autre chose.
Si elle a pas participé au clip au Japon, ça aurait pu etre pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:40

J'y est pensé aussi, elle s'est cassé la jambe d'où sa longue absence.
Mais vu qu'elle performait en coréen dans le même temps que Make It Happen, à moins qu'ils l'ai fait 2 mois avant, ça colle pas trop =s
J'ai aussi réfléchit au fait que sa jambe avait pu entrainer une discution, qu'elle pouvait pas suivre... mais dans ce cas pourquoi l'ajouter au second sous-unit ? =s
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:54

Moi je vois surtout pas pourquoi Pledis ou Avex aurait voulu jarter Bekah...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:03

Parce qu'elle s'est blessée récemment ? Parce qu'elle correspond moins aux critères physiques de Japonais ? Parce qu'elle était pas là pour Make It Happen & que Avex voudrait placer une membre japonaise pour la promo, qu'ils pensent ça plus stratégique pour leur réussite ? Ca fait des raisons potentiels. (oui c'est c'est suppositions, je sais, mais j'affirme rien du tout soyons clair)
Je pense pas forcément à la Pledis qui sort radicalement Bekah, c'est même possiblement que ça vienne d'elle, mais je pense qu'Avex n'y est pas pour rien, même juste en faisant pression ou ne pas se mettre pas d'accord avec Bekah pour signer le contrat.

Car au même titre, Bekah dessinait déjà, elle aime la corée, elle prend le soin toute les semaines de twitter & de parler avec ses fans. Y'a deux semaines elle filmait des messages pour remercier les fans internationale qui les encourageaient & semblait très heureuse de la situation. On venait de lui offrir un solo avec un sou unit, qu'elle avait accepté... C'est pas vraiment le genre de moment où tu décide partir je trouve =s
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:32

Moi je pense que vous vous voilez la face concernant le départ de Bekah. Ça ne vous est jamais venu à l'esprit qu'une icône du monde du showbiz pourrait vraiment vouloir reprendre ses études et partir d'elle-même? Bekah dit elle-même qu'elle veut partir pour pouvoir réaliser son rêve de designer et retourner à Hawaii. Il faut pas toujours croire qu'il y a je ne sais quelle montage contre elle, venant des maisons de production à noter, que ça m'étonnerait fortement qu'Avex prenne ce genre de méthode!

Alors comme dit Julien, je ne vois pas la raison pour laquelle les maisons auraient voulu jarter Bekah.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:37

Ba non justement Bekah ne l'a pas dit elle même, c'est juste la pledis. Je sais que c'est aussi possible, mais vu la situation ça me parait bizarre, c'est tout.
Après je vais pas répéter cent fois les arguments que j'ai déjà écris plus haut, donc ceux qui sont pas de cet avis c'est pas grave, c'est votre avis, moi j'ai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:16

Moi je veux juste réagir sur le Nana = Uee & Jooyeon qui m'a choqué. xD

Je ne trouve pas du tout que Nana soit aussi mauvaise chanteuse que les deux, Nana elle a un timbre unique et elle est au moins 12,000 fois plus charismatique que les deux autres réunies. Déjà ne serait-ce que par sa beauté, quand elle est sur scène elle s'impose quoi. Ensuite Blast tu parlais du fait que sans les raps de Bekah il manquait un truc dans les chansons des After School et chui on ne peut plus d'accord, bah c'est complètement pareil avec le rap de Nana dans Shampoo, sans sa partie la chanson ne serait pas ce qu'elle est maintenant, et je n'imagine pas cette partie faite par quelqu'un d'autre... Après c'est clair et net que c'est pas la plus stable en live, mais je préfère quelqu'un qui peut exprimer quelque chose sur scène avec une voix unique et une beauté comme la sienne plutôt que Uee qui a le charisme d'un poisson mort.

Citation :
The second sub unit is call AFTER SCHOOL ORIGINALS.

This sub unit will consist of: Kahi, Jungah, Jooyeon, Raina and Nana.

The first mini album will be released in either September or October. They re-recorded the songs they already had – - Nana will take over Bekah parts in rapping. They should have promotional activities in South Korea since it will be a mini album.

There will be two title songs and they were all recorded without Bekah. One is hiphop, and the other one is a softer kind of track. There will be three MVs. Bekah’s solo song will be a digital single. (May be included on the mini album)

However it’s all not confirmed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:49

Ça va hurler, les anti-Raina et anti-Nana vont s'en donner à coeur joie. \o/

Perso même si j'adore Nana, je suis curieux de voir comment elle va rattraper les parties de Bekah. Elles n'ont pas le même type de voix donc j'ai un peu peur. J'espère que Raina ne fera pas trop d'ombre vocalement à Jung Ah, ce sub unit c'était un peu pour elle le moyen de reprendre sa place de lead vocal en main.

Fin bref, une de mes favorites s'en va, mais il en reste d'autres! Donc j'attends avec impatience leur retour en Corée. (oui parce que Bang! m’insupporte, donc débuter au Japon avec ce single, ça me gave en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:03

Un shoot à était réalisé pour le diplôme de Bekah :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Une fête à était organisée & voila le gâteau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:54

J'adore la première photo, elle est fun. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:40

    Parait que y'avait So Young aussi ?
    C'est dommage qu'ils aient pas fait de shoot pour elle =/

    Elle est vraiment rayonnante sur les photos, ça fait bizarre de dire qu'elle s'en va ...

    AS Originals ? J'pige pas trop pourquoi 'originals' enfin bon j'adhère pas trop au fait que Raina/Nana soient dans cette unit, elles sont déjà chez les OC puis la logique aurait voulu qu'ils choisissent E-Young, ça l'aurait aidé à se faire connaitre comme les OC ont aidé à faire connaitre Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:55

Original parce qu'à la base c'était Kahi, Jung Ah, Bekah & Ju ~

Oui y'avait Soyoung aussi qui était invité à la fête mais aussi Dambi (of course ^^), Nicole & Seung Yeo des Kara, et Lee Siyoung, plus tout le staff de la pledis.
Le boss de la Pledis à rapporté que Bekah a fondue en larmes à la fin du photoshoot, et que pendant la fête, les souvenirs de ses dernières années ont été évoquées, avec des pleures & des rires. Bekah à aussi parlé de ses projets d'avenir & sera belle et bien présente pour le second fan meeting.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:59

Elles peuvent aussi faire plus d'activités toutes ensemble au lieu de commencer à faire que des sous-groupes. =__=
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:03

Ca leur permet d'avoir des répartitions de textes plus équitables, de mieux connaitre leur potentiel vocal, de varier les chansons et d'éviter d'avoir des oubliées dans le groupe. & vu que les membres changent, ça permet aussi de mieux les repérer pour ceux qui ont du mal, les OC ça à bien réussit à ses membres ^^ Donc c'est pas comme si c'était inutile, après on aime les styles des sous-units ou pas, mais je préfère voir les styles de OC appliqué qu'aux OC plutôt qu'aux AS ><
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:18

Oui ça c'est sûr, mais je trouve pas vraiment que ça évite d'avoir des oubliées dans le groupe quand je vois la composition de la nouvelle sub-unit (même si c'est pas officiel). Si vraiment ils voulaient promouvoir les moins connues, ils mettraient pas Kahi, Raina et Nana mais la toute nouvelle, par exemple. Sauf que là si c'est pour mettre en valeur celles qui sont déjà les plus connues, autant faire revenir toutes les After School...

Et je trouve pas qu'il y ait vraiment besoin de faire des sous-groupes pour montrer des choses différentes, elles auraient pu montrer un peu de variété dans leur dernier album si les 3/4 n'avait pas été du réchauffé et des "2011 Recordings".

J'ai un peu l'impression que ça devient n'importe quoi, elles ont même plus d'identité musicale, elles ne font jamais quoique ce soit de cohérent, y'a pas d'évolution ou alors elle est illogique. C'est un peu le syndrome SNSD, on leur donne du 'Genie' et après du 'Oh!' et après du 'Run Devil Run', au final on comprend pas où le groupe va et c'est déstabilisant. Les AS passent de 'Because Of You' à 'Bang!' et on revient à un truc comme 'Shampoo'. Ils ajoutent une fille qui sait jouer de plein d'instruments sans même jouer sur cette particularité alors que ça pourrait vraiment être un bon atout. Au final, la pauvre fille fait carrément pot de fleur et Avex est déjà en train de chercher une nouvelle membre jap qui servira certainement à rien... Ah si, peut-être à assurer leurs interviews au Japon.

Enfin bon, c'est mon ressenti. Les sub-unit c'est marrant de façon anecdotique mais les Orange Caramel prennent presque autant voire plus de place que les After School, alors que c'est censé être le groupe mère. Je ne vois pas l'utilité de faire une nouvelle sub-unit et encore moins avec ces membres-là, du Kahi on en a déjà mangé en solo, Raina et Nana on ne voit qu'elles dans les OC. Après, que ça soit pour montrer une nouvelle facette, je ne comprends pas trop, elles ont déjà fait du cute dans les OC, du fierce/sexy dans les AS. Il n'y a plus grand chose d'intéressant à proposer qui justifierait la formation d'un nouveau sous-groupe...

Je dis ça mais c'est les AS alors quoiqu'elles sortent, j'attends toujours avec impatience, mais parfois j'ai du mal à saisir où Pledis veut en venir. Si c'est pour faire 15 000 choses à la fois, autant sortir un nouveau groupe, parce que là ça devient un peu un groupe poubelle à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:38

Je pense que la Pledis tâtonne en réalité =s
Je comprendre bien ton soucis "d'identité musical", je suis d'accord avec ça... Je pense que comme y'a des membres de plus en plus jeune, c'est plus compliqué de faire du "Ah!" même si ce style commençait déjà à s'effacer bien avant l'arrivée de Lizzy.

L'utilité du nouveau sous units était clair, à la base. Kahi Jung Ah Bekah Ju, les AS d’origine, un cadeau pour les fan de la première heure, une façon de mettre en avant Jung Ah, Bek' et Ju notre décors adoré. Mais le dépars de Bekah casse le projet & la Pledis improvise =s Mal à mon sens, ils auraient pas du intégrer Nana & Raina, c'est pourris comme idée.
Mais ils jouent la carte de la popularité pour rattraper le coup. Raina & Nana sont populaire, disponible, on les places.
De même pour les OC. Elles fonctionnent mieux que les AS, conséquents on récidives pour surfer sur la vague. Moi non plus j'aime pas trop voir que les OC prennent plus de place que leur groupe mère alors que c'est une bonne blague. C'est frais, mais ça vaut pas l'innovation AS.
Mais avec un peu de chance le sous unit suivant sera sur un concept différent des OC (de tout façon Kahi sur la musique des OC... /OUT/), un bon concept -on à le droit d'espérer du Ah, rêvons toujours uu- qui fonctionnera aussi. Car de toute façon même si y'avait pas le sous unit il faudrait encore poireauté avant de voir un comeback des AS, donc autant passer le temps avec un sous unit, c'est un peu le principe pour moi.

En tout cas si les "AS original" voient vraiment le jour avec Nana & Raina, ça me déprime d'avance personnellement uu Ca rime à rien & manquera que Uee, Lizzy & E-Young, ça serait ridicule u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:59

Je vais faire le connard mais moi tant qu'on voit Raina et Nana le plus possible je suis aux anges. xD Alors c'est ça le truc, au final le public veut quelque chose, Pledis se charge de lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:15

009 a écrit:
Je vais faire le connard mais moi tant qu'on voit Raina et Nana le plus possible je suis aux anges. xD Alors c'est ça le truc, au final le public veut quelque chose, Pledis se charge de lui donner...

Mouai, UEE et Lizzy sont visiblement très populaires (plus que Raina) et elles y sont pas donc bon, ce que le public veut...comme blast je crois surtout qu'ils refourguent celles qui n'ont rien de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:17

Ils ont peut être inclue le critère "qui sait chanter" ? /PORTE/
Autant Lizzy y répond mais tourne son drama, autant Uee c'est un bon critère pour pas la mettre dans l'unit /fui/
Non mise à part ce point là j'ai vraiment rien contre Uee x)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:25

Blast a écrit:
Ils ont peut être inclue le critère "qui sait chanter" ? /PORTE/
Autant Lizzy y répond mais tourne son drama, autant Uee c'est un bon critère pour pas la mettre dans l'unit /fui/
Non mise à part ce point là j'ai vraiment rien contre Uee x)

Y'a Ju ils pouvaient bien mettre UEE, une de plus une de moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:30

Ouep mais Ju c'était parce que c'est une première génération XD Donc justifié vu le projet de base ^^
Elle chante vraiment mal Ju, elle vient de me faire grimacer encore sur le dernier live uu Juste jouer la comédie ça lui irait mieux =s
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:35

Bah en même temps quand on voit que Pledis fait débuter en solo... UEE, y'a plus rien qui peut m'étonner. =/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:36

Pour se consoler faut se dire que c'est qu'un digital x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: