Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:55

    Je n'aime pas spécialement la chanson mais ce n'est pas non plus affreux, à mes yeux elles ne pourront jamais faire pire que Magic Girl, par contre le MV est vraiment sans plus comme la chorégraphie.


Solo Nana - Close Your Eyes (눈을 감아)
    A la base j'aime pas du tout la voix de Nana mais là je dois que je suis agréablement surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:09

Le Comeback au Muci Bank :
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Preview = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'ai peur là --'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:35

Je m'attendais à ce que ça parte en vrille mais j'avoue que là y'a du niveau. C'était sencé être plus "cute", je vois pas où il est le cute là. Les paroles ont l'air de plus rien avoir avec Diva vers. coréenne, les tenues HS aussi, le fond j'en parlerais même pas. Et Let's Do It qui se ballade au milieu, qu'elle bonne idée o/ /OUT/
Ca à pas l'air désagréable à écouté mais vu ce que ça donnait le Rap de Kahi pour la partie de Bek' pour Diva comme pour Bang, ça me tente pas uu Ramenez les en Corée pour un comeback éoé
Conclusion j'aime toujours pas Avex et y'a tellement rien dans les CD niveau photo qu'on veux même pas acheter pour le shoot >>

Rien que pour ça je regarderais le diva Coréen ce soir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:43

Autant pour Bang! la nouvelle instru était chouette, et l'adaptation jp était très bonne. Autant là franchement c'est moche et l'autotune du refrain est vraiment laid. >_<
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:05

Pourquoi ils se sentent obligés de foutre 3 tonnes d'autotune sur le refrain?? Genre les japonais aiment plus ça que les coréens? XD Fin bref ça fait un peu cheap mais je trouve Raina plus jolie que d'habitude (seul point positif)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:18

Oh non j'adorais le concept de "Diva" en Corée avec plein de couleurs et tout. Là c'est tellement banal, on perd tout ce qui faisait l'attrait de la chanson... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:21

GROSSE BLAGUE !
C'est quoi ses " diva diva dddiva " de robot?
Les costumes noirs et blanc? Double LOL.
La danse? Triple LOL.

'Tin Diva est quand même une de mes chanson préférée des AS, j'adore le style, colorful, avec pleins d'accessoires tout ça, le style du clip où elles s'éclatent, j'était super contente de voir qu'elle allait faire la version japonaise en espérant un truc encore plus coloré comme c'est le Japon.. Bah non ils nous foutent des costumes horribles qui ont rien à voir avec l'ambiance coréenne. Vivement leur comeback coréen non de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:37

Ah mais non ça a l'air hoorriiible, comment ils peuvent autant massacrer une chanson comme ça u_u. Les outfits, j'en parle même pas c'est une horreur et ou est passé toutes la couleur de Diva ? J'suis déçue là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:55

Les outfits sur leurs jambes, ça fait ultra moche quand même. Saucisson School !
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:53

Aïe Kahi fait peur sur la capture, on dirait un homme... *sort*
C'est confirmé personne n'aime. XD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:18

La c'est sur, Nana a coupée ses cheveux, elle est malade ><. Ca lui va bof, elle était beaaaaaucoup mieux avec les cheveux longs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 14:19

Beh elle a craqué, pourquoii T_T. J'aimais trop ces cheveux longs ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:24

Je n'ai pas l'impression que ce soit ses vrais cheveux, j'ai l'impression que c'est une perruque et que la coiffeuse fait juste un réajustement. Après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:49

Bah en fait c'est Lizzy qui a tweeté cette photo en disant que Nana coupait ses cheveux donc bon, on verra bien à leur prochaine apparence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 23:05

    Elle avait les cheveux longs pour Shim Shim Tapa aujourd'hui après c'était peut-être des rajouts mais c'est dur de voir avec le casque mais quoiqu'il en soit si elle les a vraiment coupé elle est folle surtout pour une coupe comme celle-ci --'

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 00:23

Ils couperaient jamais les cheveux de Nana XD En ce moment c'est leur mascotte beauté et ça comprend ses cheveux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:46

@Blast : +1! Mais pourtant ils ont bien touché aux magnifiques cheveux de JungAh ;_; X'D

Mais dans la vidéo on voit bien qu'elle les a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:52

Aliaaa. a écrit:
@Blast : +1! Mais pourtant ils ont bien touché aux magnifiques cheveux de JungAh ;_; X'D
Je m'en suis jamais remise /PORTE/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:30

    Ils ont craqué là =/
    J'adore la voix de Raina mais donner la partie que je préfère de Jung Ah à Raina non quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:34

Sweet-Lemon a écrit:
    Ils ont craqué là =/
    Alors y'a pas de soucis j'adore la voix de Raina mais donner la partie que je préfére de Jung Ah à Raina non quoi --'
Pareil je trouve ça abuser -_-
Ils pourraient laisser ce genre de note à Jung Ah, Raina était pas là à l'époque, c'est vraiment la rétrograder à rien TT'"
Sinon, globalement... j'en es ras le bol des promos japonaises, ça resemble à rien : Raina j'aime pas ses cheveux & j'aime pas qu'elle est "la" note de Jung Ah, Kahi ses cheveux c'est laid, Step Up à rien à foutre là, les tenues c'est laid, le "Diva"' est tout autant infâme que le remix de la chanson. C'est tellement en dessous du Diva d'origine que c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:58

Mais quelle horreur ! J'avais même pas reconnu la chanson au début. O__O La choré, les outfits, les arrangements... Tout est à jeter sérieux ! C'est trop moche c'est abusé. o__o Comment massacrer une de leurs meilleures chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:59

Ils ont massacré la chanson, ça n'a plus rien du "Diva" d'origine.

Et comme l'a fait remarquer Blast, WTF qu'est ce que vient faire Step up au milieu de cette chanson? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:20

Rien d'autre à dire, la version coréenne est nettement la meilleure ><. Au début quand Kahi rappait, j'avais pas non plus reconnu la chanson tellement ça change, et je n'aime pas du tout l'instru, en gros c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:10

Ok c'est Diva version remix... mais bizarrement j'aime bien X'D
Autant le teaser je me suis dit "OMG c'est quoi ce truc" et si je fais abstraction du clip et du "diva" robotisé. Ca me plait au final (Oui je me surprend moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: