Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... W2ey

Sweet activity : 2

Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:09

Hellow les S♥NE, comment allez-vous? Smile

    Bien... commençons par le début, mon pseudo est Stouna, mais les membres me connaissent sous le pseudo de Nataky. J'ai été supprimée il y a déjà quelques mois pour manque d'activités! Mais voila que j'ai enfin du temps Smile! Entre mon diplôme que je devais obtenir l'année dernière et mon emménagement avec mon petit ami, pas mal de mois se sont écoulés et je n'ai jamais justifié mon absence. Bon, je n'étais pas réellement importante, je lisais les nouveautés et remerciais ceux qui les postait.

    Sinon, je suis diplômée en tant qu'aide comptable (pour les français, j'ai eu mon bac), pour le moment j'ai pris une année sabbatique pour profiter de mon chéri (hihi♥ Ah l'amour!). Je suis une passionnée de l'Asie, déjà à cause des origines (Cambodgienne), mais surtout et je suppose comme beaucoup, grâce aux animes japonais! J'ai commencé à écouter de la Jpop avant d'attaquer la culture coréenne et tomber sous le charme de la Kpop. Bien sûr, mon groupe préféré est les SOSHI (il fallait s'en douter), mais je suis ouverte à pleins de style, j'aime la pop, mais notamment le Rock et l'électro... Sinon ma passion reste la musique, donc j'ai pris des cours de piano, de solfège, de théâtre et de chant à côté de mes cours généraux. Hmmm, je n'ai pas trop grand chose à dire. Je connais déjà le règlement et j'espère que j'arriverais à le respecter sans oublier quelques détails, pour ce qui est de l'avatar bannière, étant donné que je viens d'emménager, je n'ai pas mon ordinateur... donc aucun programme sur celui que j'utilise. Je téléchargerai photoshop plus tard, en attendant, je fouillerai par ci par là à la recherche d'un joli avatar temporaire!

    Voila, à la prochaine Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Reiq

Sweet activity : 1

Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:00

Bon retour parmi nous Nataky, enfin Stouna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... W2ey

Sweet activity : 2

Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:54

Merci, c'est bien gentil, j'ai hâte de devenir active sur le forum, bien qu'il soit désert Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Bfbn

Sweet activity : 4

Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:11

Eh bien, rebienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Deq8

Sweet activity : 0

Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:39

Re-bienvenue à ce que je vois mais j'étais pas inscrite je te connaissais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... W2ey

Sweet activity : 0

Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:44

Stouna a écrit:
Merci, c'est bien gentil, j'ai hâte de devenir active sur le forum, bien qu'il soit désert Smile!
Tu as déjà remarqué qu'il était désert, quel perspicacité ! Faut dire que c'est assez flagrant malheureusement...

Re bienvenu, en espérant que tu apporte un peu de ta vitalité sur ce forum, qui en a grand besoin de la part de ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... W2ey

Sweet activity : 2

Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 01:04

Il était déjà désert quand j'étais encore là! Mais oui, j'espère pouvoir apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...   Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :)
» une nouvelle sur le forum ^^
» Bonsoir, je suis la nouvelle :)
» Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!
» Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: