Stouna Into The New World ♫
Messages : 30 Âge : 32 Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités) Inscription : 20/02/2013 Membre favorite :
Sweet activity : 2
| Sujet: Stouna, une nouvelle pas totalement inconnue... Jeu 21 Fév 2013, 00:09 | |
| Hellow les S♥NE, comment allez-vous? Bien... commençons par le début, mon pseudo est Stouna, mais les membres me connaissent sous le pseudo de Nataky. J'ai été supprimée il y a déjà quelques mois pour manque d'activités! Mais voila que j'ai enfin du temps ! Entre mon diplôme que je devais obtenir l'année dernière et mon emménagement avec mon petit ami, pas mal de mois se sont écoulés et je n'ai jamais justifié mon absence. Bon, je n'étais pas réellement importante, je lisais les nouveautés et remerciais ceux qui les postait.
Sinon, je suis diplômée en tant qu'aide comptable (pour les français, j'ai eu mon bac), pour le moment j'ai pris une année sabbatique pour profiter de mon chéri (hihi♥ Ah l'amour!). Je suis une passionnée de l'Asie, déjà à cause des origines (Cambodgienne), mais surtout et je suppose comme beaucoup, grâce aux animes japonais! J'ai commencé à écouter de la Jpop avant d'attaquer la culture coréenne et tomber sous le charme de la Kpop. Bien sûr, mon groupe préféré est les SOSHI (il fallait s'en douter), mais je suis ouverte à pleins de style, j'aime la pop, mais notamment le Rock et l'électro... Sinon ma passion reste la musique, donc j'ai pris des cours de piano, de solfège, de théâtre et de chant à côté de mes cours généraux. Hmmm, je n'ai pas trop grand chose à dire. Je connais déjà le règlement et j'espère que j'arriverais à le respecter sans oublier quelques détails, pour ce qui est de l'avatar bannière, étant donné que je viens d'emménager, je n'ai pas mon ordinateur... donc aucun programme sur celui que j'utilise. Je téléchargerai photoshop plus tard, en attendant, je fouillerai par ci par là à la recherche d'un joli avatar temporaire!
Voila, à la prochaine !!! | |
|