| Bonsoir, je suis la nouvelle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyo Jin Into The New World ♫
Messages : 5 Âge : 26 Nationalité : Français Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Bonsoir, je suis la nouvelle :) Ven 30 Nov 2012, 22:04 | |
| Prénom : Marine Date de naissance : 7 mars 1998 Ville/Pays : France Mes qualités : apprendre vite Mes défauts : se fâche vite J'aime : La K-pop & J-pop J'aime pas : collège Vos passes-temps : la dance , le chant , le piano , internet Avez-vous un site web/blog/forum ? : Oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment êtes-vous arrivé là ? : Vous étais partenaire sur de site que j'ai visiter Quelle est ta SNSD préférée ? : Tiffany Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Genie & Gee Quelque chose à ajouter ? | |
|
| |
whyunnie Into The New World ♫
Messages : 26 Âge : 30 Nationalité : French Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonsoir, je suis la nouvelle :) Sam 01 Déc 2012, 01:14 | |
| Hello et bienvenue sur le forum, même si moi aussi je suis nouvelle héhé | |
|
| |
Hyo Jin Into The New World ♫
Messages : 5 Âge : 26 Nationalité : Français Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonsoir, je suis la nouvelle :) Sam 01 Déc 2012, 19:24 | |
| | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Bonsoir, je suis la nouvelle :) Sam 01 Déc 2012, 23:22 | |
| Bienvenue ! Tu connais la Kpop depuis quand ? | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Bonsoir, je suis la nouvelle :) Dim 02 Déc 2012, 02:07 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum!! Pourquoi ta membre favorite est Tiffany ? À bientôt, Asa | |
|
| |
twinklee. Into The New World ♫
Messages : 9 Âge : 27 Nationalité : Française Inscription : 02/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonsoir, je suis la nouvelle :) Dim 02 Déc 2012, 22:25 | |
| Bienvenue ♥ Je vois que les cours c'est pas trop ton truc XD Qu'est-ce que j'aimerais retourner au collège moi x.x | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Bonsoir, je suis la nouvelle :) Lun 03 Déc 2012, 13:20 | |
| twinklee, personnellement, je suis aussi pressée que cette année scolaire se termine pour que je puisse enfin aller au lycée. J'ai l'impression qu'il n'y a pas pire que le collège, c'est un rassemblement des gens les plus débiles de ta ville xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, je suis la nouvelle :) | |
| |
|
| |
| Bonsoir, je suis la nouvelle :) | |
|