Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!

Aller en bas 
+5
WokDeNouille
babelbom
Mei
Lizzbians
Asa
9 participants
AuteurMessage
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Bg97

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:30

Donc bonjour tout le monde, comme vous avez pu le constater, je suis "nouvelle" sur le forum.
En fait, ça fait au moins une semaine que je me suis inscrite ,mais je n'avais pas encore explorer tout le forum pour tomber ici où l'on pouvait nous présenter et annoncer notre arrivée aux autres membres du forum.

Je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet donc je vais commencer par me présenter vite vite Laughing

Alors, je m'appelle Kelly et je viens du Canada !! J'espère que je ne suis pas la seule...
J'adore écouter de la musique partout où je vais. Je ne pars jamais sans mon iPod.
Ça ne fait vraiment pas longtemps que je viens de découvrir le groupe des Girl's Generation mais dès la première chanson d'eux que j'ai écouté ( qui était Gee ! ), ce fut le coup de foudre !!! J'ai écouté la plupart de leurs chansons et ma préférée reste encore Oh ! Je connais presque la chorégraphie par coeur tellement je suis accro par cette chanson hihi ♥ Je les ai découvertes en recherchant une chanson sur Youtube !!

Et oui, j'ai aussi une passion pour la danse. Surtout pour le contemporain et le hip-hop (deux styles complètement différents je sais..) . Sinon, je n'aime pas les champignons et les gens qui se croient "supérieur" aux autres.

Ah et j'allais oublier si vous connaissez des bons mangas à lire dites-les moi !!
Désolé pour le long paragraphe :s et à la prochaine !! ♥


Asa ♥


Revenir en haut Aller en bas
Lizzbians
Girls' Generation ♫
Lizzbians


Messages : 59
Âge : 24
Nationalité : Française
Inscription : 09/06/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Qkmm

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:25

Bienvenue sur le forum !

Donc tu as découvert les SNSD y'a pas longtemps ! Laquelle de leurs chansons et ta préférée ? Oh et, une fan du Canada ! Ca m'étonne beaucoup ! Et oui, peut-être tu sera la seule !

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Reiq

Sweet activity : 1

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:31

Non mais on se demande si certains prennent le temps de lire les présentations ... Elle à dit c'était quoi sa chanson préférée et de plus elle n'a pas dit qu'elle était fan du Canada mais qu'elle vient du Canada ... Bref bienvenue à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:29

Bienvenue à toi Asa♥

Tu es où au Canada?

il y avait bien une québécoise sur le forum mais je crois que son compte a été supprimé...

Pour les mangas je ne suis pas un grand consommateur et d'autres te seront plus utiles mais j'aime bien la série "Transparent"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Lizzbians
Girls' Generation ♫
Lizzbians


Messages : 59
Âge : 24
Nationalité : Française
Inscription : 09/06/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Qkmm

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:01

Oups j'avais pas vu que c'était ta chanson préférée. Mei, quand je disais fan du Canada, je voulais dire une fan QUI VIENT du Canada.

Et pour ne pas être HS, je te conseille Switch Girl comme manga.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Bfbn

Sweet activity : 4

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:11

Bienvenue ! Very Happy
Tu as quel âge ? (Si tu veux bien le dire car tu ne l'a pas précisé dans ta présentation)

Sinon, question mangas, tout dépend du style que tu aimes lire !
En Shojo, si tu as le rire facile, je rejoins MissBlue en te conseillant Switch Girl ! Mais ça frôle l'humour pipi-caca alors si tu es facilement "choquable", tu devrais passer ton chemin.
Sinon, je peux aussi te conseiller Black Butler (Certains l'appellent aussi Kuroshitsuji), c'est un Shonen mais il plait à beaucoup de filles. Je trouve que l'histoire est prenante et les relations entre Ciel, Sebastian et les autres domestiques touchantes.
Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  E61s

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:22

Alors bienvenue à toi ^^
Est ce que tu regarde des drama ? Et pour les manga je pense que tu devrais fruit basket perso moi j'ai bien aimé ^^ et je suis d'accord avec Wokdenouille et Missblue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:25

Bienvenue parmi nous ! Pour les mangas, je te conseille comme les filles : Switch Girl, Fruit Basket après il y a aussi Love Hina, Negima, Lollipop, Mx Zéro ( à vrai dire sont les seuls que je connaisses mais ils sont supers ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Bg97

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:38

WokDeNouille a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Tu as quel âge ? (Si tu veux bien le dire car tu ne l'a pas précisé dans ta présentation)

Sinon, question mangas, tout dépend du style que tu aimes lire !
En Shojo, si tu as le rire facile, je rejoins MissBlue en te conseillant Switch Girl ! Mais ça frôle l'humour pipi-caca alors si tu es facilement "choquable", tu devrais passer ton chemin.
Sinon, je peux aussi te conseiller Black Butler (Certains l'appellent aussi Kuroshitsuji), c'est un Shonen mais il plait à beaucoup de filles. Je trouve que l'histoire est prenante et les relations entre Ciel, Sebastian et les autres domestiques touchantes.
Voilà ! Smile

Hihi un grand merci !! Very Happy Et oups j'avais oublié, j'ai 15 ans !! Merci pour les propositions de livres , moi je lis les Chibi Vampire Karin en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  W2ey

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:26

Coucou Asa♥

Et bienvenue parmi nous !
Hum que vais-je bien pouvoir te poser comme question ... As-tu l'accent (parfait) des Canadiens ? Nan car moi je l'adore *-*

Pour manga, il est certes difficile, c'est un shojo tout de même malgré les images sanglante lors de combat, je te conseille Angel Sanctuary ! Par contre il faut bien le lire, car il n'est pas du tout facile de compréhension au début ! C'est aussi mon mangas préféré, car c'est tellement profond comme histoire ^-^

Et bien évidemment je te conseil Love Hina ! ( Hey mais qui sait qu'avant d'être un shojo, Love hina est un Shonen ? :p Et oui c'est un manga pour Garçon n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Bfbn

Sweet activity : 1

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:35

Bienvenue !Amuse toi bien ici !
Je te conseille aussi Switch Girl, il me semble même qu'un drama soit sortit dessus.

Love hina est un manga pour garçon ouais, faut dire que les fantasmes de ce pauvre Keitaro ...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  E61s

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:35

Et aussi en anime ou en manga je te conseil Vampire Knight (je crois que ça s'écrit comme ça X'D ) Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Vide

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:31

Bonjour et bienvenue !
Comme mangas, je te conseille Nabari No Ou, également Black Butler, School Rumble ou encore Code:Breaker ! Switch Girl est aussi un incontournable... Si tu les lis, j'espère qu'ils te plairont ! Very Happy
Tu prends des cours de danse ? depuis combien de temps ? J'avoue que moi-même, depuis que j'ai découvert les vidéos des SNSD, j'ai une envie de reprendre la danse... :3
Tu connais d'autres groupes de K-pop ?
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Bg97

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:13

LazuliNight a écrit:
Coucou Asa♥

Et bienvenue parmi nous !
Hum que vais-je bien pouvoir te poser comme question ... As-tu l'accent (parfait) des Canadiens ? Nan car moi je l'adore *-*

Pour manga, il est certes difficile, c'est un shojo tout de même malgré les images sanglante lors de combat, je te conseille Angel Sanctuary ! Par contre il faut bien le lire, car il n'est pas du tout facile de compréhension au début ! C'est aussi mon mangas préféré, car c'est tellement profond comme histoire ^-^

Et bien évidemment je te conseil Love Hina ! ( Hey mais qui sait qu'avant d'être un shojo, Love hina est un Shonen ? :p Et oui c'est un manga pour Garçon n_n )

Hihi je ne sais pas si j'ai l'accent parfait des Canadiens mais je parle anglais et français Smile Merci beaucoup pour ton commentaire et tes suggestions de livres !! Je connaissais déjà Love Hina, je regardais les émissions et je les adore ! Peut-être que les livres sont aussi bons !! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Bg97

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 01:18

MatsuoYumi a écrit:
Bonjour et bienvenue !
Comme mangas, je te conseille Nabari No Ou, également Black Butler, School Rumble ou encore Code:Breaker ! Switch Girl est aussi un incontournable... Si tu les lis, j'espère qu'ils te plairont ! Very Happy
Tu prends des cours de danse ? depuis combien de temps ? J'avoue que moi-même, depuis que j'ai découvert les vidéos des SNSD, j'ai une envie de reprendre la danse... :3
Tu connais d'autres groupes de K-pop ?

Et oui, je prends des cours de danse depuis l'âge de 9 ans et j'adore ça !! En plus, j'en pratique à l'école... Sinon, merci pour tes suggestions de mangas Smile !! Et malheuresement, puisque je viens de dcouvrir la musique des SNSD, je ne connais pas d'autres groupes de K-pop ... Toi en connais-tu ? Si oui, alors je serais ravie d'en connaître d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Vide

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:18

Eh bien, dis-donc, tu dois être super forte en danse ! Very Happy
Pour les groupes de k-pop, je te conseille les 2ne1, quatre filles qui font de la pop, du rock, de l'electro, des ballades...bref, de tout; les 4minute, et en particulier la chanson "Love tension", les Brown Eyed Girls, les f(x) (avec Electric Shock, que j'adore), et si tu aimes aussi les boys band, alors BigBang !
En espérant que tu aimeras... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SF
Into The New World ♫
SF


Messages : 45
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  W2ey

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:29

hey MatsuoYumi, tu connais les AOA, bah maintenant oui, donc faut le conseillé ! Et d'ailleurs je conseille à tout le monde, c'est un nouveau Girls Band et il gère ! (De la FNC)
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Vide

Sweet activity : 0

Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:18

Euh, non, je connais pas... 8D
Mais je vais écouter !
Merci ! (j'aime bien comment je dois conseiller quelqu'un et que je me rettrouve à être conseillée moi-même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!    Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Sweety 9 #2
» Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!
» La p'tite fan de Sooyoung (nouveau membre)
» Une petite nouvelle :)
» une nouvelle sur le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: