Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soo-kyuute
Into The New World ♫
soo-kyuute


Messages : 22
Âge : 33
Nationalité : française
Inscription : 18/01/2013
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bg97

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:10

Prénom : Claire (mais mes amis me surnomment Kyuu)
Date de naissance : 27/12/1990
Ville/Pays : France...
Mes qualités : passionnée, rêveuse, amicale
Mes défauts : têtue, (trop) passionnée, gourmande
J'aime : les SNSD, les FT Island, 2NE1, Miss A, SPICA, SISTAR, Koda Kumi, Arashi, KAT-TUN, miyavi, les mangas, les dramas, les fanfics........
J'aime pas : les machos, les homophobes, bon en fait j'ai du mal avec les mecs en général (sauf mon meilleur ami qui est un amour)
Vos passes-temps : aller sur internet, rechercher des actus sur les SNSD, écouter la musique, regarder des dramas, faire des sorties avec ma chérie
Avez-vous un site web/blog/forum ? : oui mais j'y vais plus depuis un moment (avant je faisais du fansub mais j'ai arrêté depuis que je travaille)
Comment êtes-vous arrivé là ? : grâce à Google
Quelle est ta SNSD préférée ? : Sooyoung (mais je suis folle aussi du YoonYul, donc on va dire que c'est mon top 3)
Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : je dois en choisir qu'une? parce que je pense que les 2 singles que je me suis le plus repassée en boucle c'est Into the New World et Run Devil Run (mais sinon j'ai beaucoup écouté Star, Time Machine et Let it Rain)
Quelque chose à ajouter ? ce week end je ne suis pas sure de pouvoir vous répondre vu que je viens de déménager et que le changement de ligne est en train d'être effectué. Orange m'a dit qu'aujourd'hui ça devait être bon, mais y a toujours rien alors je croise les doigts! Enfin bon, je salue toutes les membres de ce forum!



--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! 062z

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:46

Salut à toi Sooyoungster !! Ahh je l'adore trop celle-là xD

J'espère que tout se passera bien pour ton déménagement, moi aussi je suis en plein dedans, enfin, c'est mon frère qui part et j'ai beaucoup à faire pour l'aider !

J'ai hâte de pouvoir parler plus avec toi !! J'aimerai savoir quels genres de mangas tu lis, en quoi tu es gourmande haha. Et toi aussi tu as une petit-amie ?! =DD

En tout cas, bienvenue à toi Kyuu ^^ (J'ai envie de dire Kyuubi au lieu de Kyuute, l'habitude xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
soo-kyuute
Into The New World ♫
soo-kyuute


Messages : 22
Âge : 33
Nationalité : française
Inscription : 18/01/2013
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bg97

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:18

Coucou Yureka ^^ je suis bien accueillie dis donc!!

Moi j'ai déjà viré toutes mes affaires (faut dire que mon ancien appart est la rue à côté du nouveau lol donc c'était vite fait), mais bon c'est toujours embêtant toutes les démarches administratives qu'il faut faire quand on démenage -_-'

Alors comme mangas... j'en ai lu vraiment beaucoup (j'en ai plus de 300 chez moi, sans compter ceux que l'on se prête avec mes amis), mais certains laisseront pour toujours une marque indélébile dans mon coeur. D'abord je suis méga fan de Ai Yazawa, j'ai tout ses mangas paru en France, car j'adore son univers. Evidemment mon grand chouchou c'est Nana qui est juste un chef d'oeuvre.
Sinon j'adore Parfait-tic!, C'était Nous, Fruits Basket, Ubel Blatt, Switch Girl,... bon y en a d'autres qui comptent pour moi mais là je bloque ^^'

Je suis super gourmande, pas forcement en bonbons (j'aime pas trop ça), mais en à peu près tout... D'abord j'adore les pâtisseries, je trouve ça super adorable!! Rien que de les regarder je suis en extase lol
Mais après je suis une capricieuse, j'ai souvent des lubies... Genre là c'est le fromage. Comme quand je veux quelque chose, je suis incapable de choisir, ben je prends tout. Hier je suis allée faire les courses et j'ai pris des tonnes de fromages différents parce que tout avait l'air trop bon, ma copine m'a tué quand elle s'en est rendue compte à la caisse mdr

Car oui j'ai une petite-amie, d'ailleurs je vis avec depuis 6 mois (ça fait bientôt 1 an qu'on est ensemble). Je précise d'ailleurs que je ne suis pas bi, je ne sors et ne sortirais jamais qu'avec des filles ^_^
Toi aussi tu sors avec une fille?

Lol je parle beaucoup... Je viens juste de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! 062z

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:51

C'est la rue, wah t'y vas fort !! Ah ouais j'avoue. Mon frère déménage pour la deuxième fois, et en plus il a deux gosses. Bonjour la paperasse.

Oh mon dieeeuuuu tu dois avoir une bibliothèque énorme O.O Ahhhh bah mince xD J'aime pas trop Ai Yazawa ! Le style graphique m'a toujours déplu et j'ai du mal à lire (je peux pas en fait) quand j'aime pas le style graphique du mangaka. Oh Übel Blatt !! J'adore trop. Bon en fait tu lis de tout ! Seinen, Shoujo...

Tu habites en quelle région ?! =D Et tu as fait du subbing, tu étais dans quel domaine ?? Je viens de rejoindre une team justement et je suis traductrice feofijgoj je suis trop heureuse ;__;

HAHAHAHAHAHA Je crois que ça se comprends pour la pâtisserie xD OH MON DIEU O.O T'as pas peur de grossir ? Le fromage, c'est pas très bon pour la santé !!! Hahahaha t'es vraiment gourmande, fais gaffe !!

Awrhrhrhr moi aussi je sors avec une fille, ça fait un peu plus d'un an maintenant =DD Et pareil, je sortirai qu'avec des filles, ça j'en suis sûre =3 D'ailleurs avec toute la polémique sur le mariage pour tous, ça nous a jeté un de ces froids -_-

Et t'inquiètes, je trouve ça bien de parler ! Je ne t'ai pas trouvée ennuyante du tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
soo-kyuute
Into The New World ♫
soo-kyuute


Messages : 22
Âge : 33
Nationalité : française
Inscription : 18/01/2013
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bg97

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:52

Ah dommage ^^' moi j'adore ses dessins et puis ses histoires sont juste magiques... (cette femme est un génie)
Oui je lis vraiment de tout, mais je pense que je m'oriente vers un genre selon mon humeur du moment :3 ah oui j'adore Samourai Deeper Kyo aussi.

J'habite dans le Var (région PACA) et toi?

Avant je faisais du subbing pour la Baka-chan (qui faisait surtout dans le Johnny's), puis avec une copine on avait crée la Korea is a Forbidden Fruit Fansub, et puis je subbais des trucs en indépendants aussi. Mais bon j'ai plus trop le temps maintenant ^^' Tout ça c'est vraiment des super bons souvenirs n'empêche...

Ben heureusement j'ai la chance d'être plutôt mince Very Happy
Et puis je ne mange pas en grande quantité en général, je ne suis pas du genre goinfre, plus du genre capricieuse lol J'ai mes phases, comme une gosse, je marche aux lubies.

Oui c'est dur cette atmosphère... Je travaille dans un milieu militaire et j'ai pleins de collègues homophobes, mais j'ai décidé de l'assumer, pas question de cacher ce que je suis, après tout je n'ai pas le droit d'avoir honte de la personne que j'aime.

Je suis super contente de parler avec quelqu'un d'aussi sympathique que toi ^____^

Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! 062z

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 19:17

Mmm peut-être que je devrais retenter de lire ses mangas. Le truc c'est que je suis plus portée sur le Seinen, genre, Gantz, Ubel Blatt, Death Note, Deadman Wonderland, Claymore... Le shoujo et le slice for life, c'est pas trop pour moi >.< Ahhhh Samourai Deeper Kyo, les souvenirs mon dieu. Y'avait Code Breaker que j'ai suivi du même auteur mais j'ai lâché je sais plus trop où, mais c'était pas mal, je devrais reprendre.

Bah moi je suis de Lyon, t'habites très loin o.O

Je peux imaginer, étant gosse, j'ai toujours admiré les teams de sub >.<

T'as l'air d'être comme Sooyoung haha, super mince. Mmm je vois, genre comme les femmes enceintes qui demandent des fraises ? (stéréotype je sais)

Je suis désolée pour ça =/ J'espère que de plus en de gens ouvriront leurs esprits par rapport à ça, mais c'est pas gagné dans notre pays... Je t'admire beaucoup pour l'assumer ! C'est pas que je l'assume pas moi non plus mais que vu que dans ton milieu c'est encore plus difficile... Enfin voilà ^^

Tu parles ! Tu es super sympathique toi aussi =D Ahhh je suis trop contente de te parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bfbn

Sweet activity : 4

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:13

Bienvenue ! (J'arrive un peu e retard uu')
Bon courage pour ton déménagement, c'est galère avec les papiers et tout !
Allions-nous et formons une team anti-homophobes ! Non, sérieusement, ça me fait plaisir de voir des gens qui pensent comme moi car je commençais définitivement à désespérer. Les collègiens sont parfois si abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
soo-kyuute
Into The New World ♫
soo-kyuute


Messages : 22
Âge : 33
Nationalité : française
Inscription : 18/01/2013
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bg97

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:12

Coucou ^^ désolé de ne pas avoir répondu avant. En fait ces abrutis d'Orange ont fait une belle boulette... Ils ont résilié mon abonnement pour le remettre à la même adresse!! Non mais véridique! -_-'

Ah moi j'aime les seinen mais mon coeur battra toujours pour les shojo... *fleur bleue*

Lol malheureusement je n'ai pas la chance d'être grande comme elle, je suis plutôt comme Sunny mdr Mais je suis aussi sensible que Soo :3

Bonjour WokDeNouille (il est marrant ton pseudo ^^)
Oui y en a marre de ces mentalités pourries... Parfois j'ai l'impression qu'ils ne nous considèrent pas comme des êtres humains sains d'esprit, mais il suffit qu'ils apprennent que ça concerne quelqu'un qu'ils apprécient déjà pour que leurs jugements ne tiennent plus debout.

En tout cas je suis ravie de rejoindre ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! 062z

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:08

Wah c'est dur à croire qu'ils puissent faire une telle boulette... Sont-ils aussi incompétents ? On se le demande parfois.

Oh mon dieu, tu m'as fait pensé à Aoi Hana. O.O Il faut que je dl les nouveaux épisodes D; C'est le seul Yuri que je suis de près. >.<

Et voyons, t'es pas aussi petite que Sunny, si ? xD Enfin, y'a rien de mal à cela, c'est juste que c'est surprenant. Awrh.

WokDeNouille a écrit:
Allions-nous et formons une team anti-homophobes ! Non, sérieusement, ça me fait plaisir de voir des gens qui pensent comme moi car je commençais définitivement à désespérer. Les collègiens sont parfois si abrutis ...

Et yup. Les nouvelles générations empirent de jour en jour... -_- Quand je vois ce que les nouveaux jeunes font dans mon collège, entrée caillassée, murs tagués, et j'en passe... Ca fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
soo-kyuute
Into The New World ♫
soo-kyuute


Messages : 22
Âge : 33
Nationalité : française
Inscription : 18/01/2013
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bg97

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:10

Je ne connais pas du tout cet anime ^^' ça parle de quoi?

Ben si... Sunny fait 1m55 et moi je fais 1m56-57 (ça dépend des mètres lol) mais il parait que ça choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! 062z

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:00

Bah ça parle de jeunes filles au collège/lycée (qui est pour filles, soit dit en passant), j'arrive pas trop à faire la différence comme ça se passe au Japon et comment deux amies d'enfance.. Mmm.. Tombent amoureuses l'une de l'autre ? xD On va dire ça comme ça. C'est super lent, mais j'aime beaucoup, c'est quand même assez réaliste.

Ah ouais, en dessous d'1m60 quand même. Bah après non ça choque pas. On le remarque seulement lorsqu'on en parle sinon c'est tout à fait banal. Surtout qu'avant SNSD, j'y faisais pas du tout attention mais comme elles n'arrêtent pas de parler de la plus grande et de la plus petite !! Hahaaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bfbn

Sweet activity : 4

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:04

Yureka a écrit:
Les nouvelles générations empirent de jour en jour... -_-

Oui et parfois, j'ai honte d'avouer que je suis encore collègienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
soo-kyuute
Into The New World ♫
soo-kyuute


Messages : 22
Âge : 33
Nationalité : française
Inscription : 18/01/2013
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Bg97

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:05

Faudra que j'y jette un coup d'oeil (surtout que ça y est, j'ai à nouveau internet!)

Oui lol c'est vexant quand même... Les asiat ont beau avoir une taille moyenne inférieure à celle des occidentaux, je fais pratiquement la même taille que la plus petite du groupe ^^' mais ça va, je suis pas complexée.
N'empêche presque toutes mes chouchoutes sont grandes... Sooyoung, Yuri, Yoona et... ah ben Sunny lol l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! 062z

Sweet activity : 0

Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:07

Je te le conseille vivement !

Hahaha tu dis que c'est vexant ? Bon, tant que t'es pas complexée, c'est le plus important.
Awrhrhrh Sunny Bunny <3 Bah au moins vous faites la paire toutes les deux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!   Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinau débarque !
» Garekei debarque o/
» Je débarque me voila
» Une petite nouvelle :)
» une nouvelle sur le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: