Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : Une petite nouvelle :) Reiq

Sweet activity : 0

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 12:27

Coucou tout le monde Smile !

Ca faisait un sacré bout de temps que je voulais m'inscrire sur ce forum (tout joli au passage) mais étant en prépa, j'avais un peu peur de ne pas pouvoir venir régulièrement. Maintenant que je suis en plein concours, je me suis dit que l'année étant quasi finie, ça valait le coup que je m'inscrive enfin. Et me voilà Very Happy ! J'ai 18 ans, et comme je l'ai dit, je suis en deuxième année de prépa physique-chimie.

J'ai connu SNSD par totale invadvertance l'année dernière : une de mes amies postaient sans cesse des vidéos du groupe, et faut savoir qu'à la base, mon style de musique, c'est le métal. Mais bon sang j'ai tout de suite accroché ! Surtout à leurs chorégraphies au départ, et puis après à la musique. Bref, du coup j'ai un peu fouillé sur internet, et je suis tombée sur ce forum. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser à la Corée, et aux autres groupes de K-Pop. Certaines chansons m'ont plu, mais j'accroche surtout à SNSD en fait :p. Puis dès que j'aurai le temps, j'aimerais me mettre à regarder quelques dramas. Je suis déjà fan des émissions coréennes (bon sang, qu'est-ce qu'ils sont détendus les coréens, rien à voir avec les émissions françaises...).

Ma SNSD préférée... dur choix. Je ne sais pas, j'adore SooYoung (elle est tellement chouuu) et Sunny, mais bon... je les aime toutes Very Happy !

Sinon à part les SNSD, j'adore lire (enfin ça, c'était quand j'avais encore le temps), la musique (j'écoute un peu de tout maintenant, et je joue des instruments), la danse (j'essaye d'apprendre quelques chorés des SNSD, ça défoule ^^) et les langues (particulièrement l'anglais, mais si je pouvais apprendre toutes les langues du monde, je le ferai ^^).

Voilà, j'ai un peu raconté ma vie, je m'excuse sweat ... Et bon sang, les smileys sont ENORMES :p !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:57

Bienvenue sur le forum ! Smile

Quel est le premier MV des SNSD que tu as vu ? Et celui que tu préfères ?

Sinon, n'hésite pas à participer sur le fofo'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : Une petite nouvelle :) Reiq

Sweet activity : 0

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:52

Merci Smile !

Le premier c'était Run Devil Run, à sa sortie en fait. J'ai adoré les filles et puis la danse (d'ailleurs c'est la première choré d'elles que j'ai apprise). Du coup dans mes MV préférés, y'a Run Devil Run, The Boys et Time Machine (parce que ça change de leurs MV précédents).

Je participerai, c'est certain Smile ! Ca fait bien trop longtemps que j'avais envie de m'inscrire :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 03:29

Ah, je n'aime pas trop RDR ne saurai-ce que les couplets. Je trouve ça quand même dommage qu'il n'y ai pas eu une histoire plus concrète pour Time Machine mais c'est déjà ça. Smile

Tant mieux alors, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : Une petite nouvelle :) Reiq

Sweet activity : 0

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:44

Oui j'avoue, les couplets ne sont pas très recherchés pour RDR. Pour Time Machine, je suis d'accord aussi, ça laisse beaucoup d'interprétations possibles, bref, c'est assez flou. Mais c'est beau :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:54

Ah non, je disais que je préférais les couplets qu'au refrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 04:18

Bienvenue à toi Smile

*mode curieuse on*
Han tu aimes lire *-* Et quel genre de livres dis-moi ?
Et quels groupes de métal écoutes-tu ?

J'aime beaucoup ta présentation sinon, je m'y retrouve un peu je ne saurais dire pourquoi ^^. J'adore quand les gens racontent leur vies comme ça, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : Une petite nouvelle :) Reiq

Sweet activity : 0

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:37

LauFany > Ahhh, j'avais mal compris :p. Je préfère les refrains justement ^^.

Cappie > Merci ! Côté livres, j'aime beaucoup le style fantasy (ma dernière acquisition, la deuxième trilogie de Trudi Canavan "Les chroniques du magicien noir", la suite de ma trilogie préférée). Mais sinon je lis à peu près de tout.
Enfin ça, c'était avant que je ne sacrifie ma vie (sociale et autre) en entrant en prépa sweat !

Côté metal, je suis une fan inconditionnelle de Nightwish ! Ca change de SNSD quand même :p. Sinon j'aime beaucoup les groupes comme Korpiklaani, Eluveitie, In Flames, Kamelot, etc... J'aime pas le metal trop... trop gueulante ^^. Et j'adore tout ce qui est à sonorité celtique.

Ca me fait plaisir ce que tu dis en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:39

Oh Les chroniques du Magicien Noir Very Happy ! A chaque fois que je passe à la Fnac, je me dis toujours qu'il faut que je les lise ces livres-là... M'enfin comme bien d'autres bouquins en fait ^^
Moi je me coltine la saga de L'Epée de Vérité de Terry Goodkind en ce moment, je pense que tu dois connaitre. Y a 12 ou 13 livres je crois, et j'en suis qu'au 4ème... Je vais devoir en dépenser des sous... Mad
Et t'inquiètes, l'absence de vie sociale ça me connait, j'ai fait deux premières années (ratées, mais chut) de médecine --'

Qu'est-ce que j'ai pu écouté du Nightwish ! Very Happy Pour les autres, je connais pas mis à part Kamelot peut-être, je suis plus rock/pop-rock & assimilés que métal en fait même si j'en écoute parfois. Comme toi, ce que j'écoute d'habitude change radicalement des SNSD et de la K-pop en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» une nouvelle sur le forum ^^
» Bonsoir, je suis la nouvelle :)
» Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!
» Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: