Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna
Girls' Generation ♫
Evanna


Messages : 94
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2012
Membre favorite : Une petite nouvelle :) Reiq

Sweet activity : 0

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 12:27

Coucou tout le monde Smile !

Ca faisait un sacré bout de temps que je voulais m'inscrire sur ce forum (tout joli au passage) mais étant en prépa, j'avais un peu peur de ne pas pouvoir venir régulièrement. Maintenant que je suis en plein concours, je me suis dit que l'année étant quasi finie, ça valait le coup que je m'inscrive enfin. Et me voilà Very Happy ! J'ai 18 ans, et comme je l'ai dit, je suis en deuxième année de prépa physique-chimie.

J'ai connu SNSD par totale invadvertance l'année dernière : une de mes amies postaient sans cesse des vidéos du groupe, et faut savoir qu'à la base, mon style de musique, c'est le métal. Mais bon sang j'ai tout de suite accroché ! Surtout à leurs chorégraphies au départ, et puis après à la musique. Bref, du coup j'ai un peu fouillé sur internet, et je suis tombée sur ce forum. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser à la Corée, et aux autres groupes de K-Pop. Certaines chansons m'ont plu, mais j'accroche surtout à SNSD en fait :p. Puis dès que j'aurai le temps, j'aimerais me mettre à regarder quelques dramas. Je suis déjà fan des émissions coréennes (bon sang, qu'est-ce qu'ils sont détendus les coréens, rien à voir avec les émissions françaises...).