Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Dim 20 Nov 2011, 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MYNAME (마이네임) | 2011 | H2Media Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
MYNAME (마이네임) est un boys band composé de 5 membres, crée et produit par Hwanhee (Fly To The Sky) sous H2Media Entertainment en 2011. Les membres du groupe ont été dévoilés au fur et à mesure sur une émission leur étant consacrée "Ta-Dah It’s MY NAME" sur MTV. Ils débutent le 27 Octobre 2011 (qui est aussi le jour du départ de Hwanhee à l'armée) sur M!Countdown avec la chanson "Message". Huit mois après "Message", le groupe revient avec leur titre "Hello & Goodbye" dont le MV est sorti le 31 Mai 2012.
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Dim 20 Nov 2011, 19:42
J'crois que celui que je préfère c'est In Soo. Mais j'suis pas plus attarder que ça sur le groupe. J'ai bien aimé Message ! Surtout la choré, elle est classe. Merci pour la fiche !
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Dim 20 Nov 2011, 22:57
Je suis amoureuse de In Soo. haha nan mais tranquille ce petit groupe, encore un de plus. On verra bien ce qu'il en ait. Par contre celui aux cheveux rouges est troooop troooop mit en avant par rapport aux autres aux deux autres là. Pas les deux bons chanteurs mais les deux derniers c'est triste. xD
J'étais morte de rire en lisant le message de }ï{, c'est tellement vrai x) J'aime bien ce groupe, la chanson est addictive, mais ils ont tous l'air hyper sérieux et ils font tous un peu peur aussi je trouve ._. Mais j'aime bien la chanson, puis on dirait qu'il y a deux très bons chanteurs.
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Ven 01 Juin 2012, 13:04
[ INFO ] MYNAME débuteront au Japon avec la version Japonaise de MESSAGE le 25 Juillet.
-----------------------------------
Photo teaser pour Hello & Goodbye
Spoiler:
Gun Woo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In Soo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seyong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jun. Q [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chae Jin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------
La chanteuse japonaise YU-A a sorti un titre du nom de "SWITCH" avec les MYNAME en featuring.
YU-A (佐藤鮎美) ft. MYNAME (마이네임) - SWITCH :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Ven 01 Juin 2012, 19:06
Premier single prometteur, par contre le 2ème... beuh... C'était bien la peine d'attendre si longtemps pour revenir avec un truc aussi soporifique.
Ahimuy Flower Power ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Ven 01 Juin 2012, 20:46
Leur comeback stage au Music Bank :
Je suis pas trop fan de la chanson non plus... Mais ça se laisse écouter quand même
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Ven 01 Juin 2012, 21:40
Omfg, de profil In Soo ressemble vachement à Kiki de BEAST. Sinon moi j'aime bien la chanson, même si j'ai une préférence* pour leur toute première.
Dernière édition par kimmy le Mer 27 Juin 2012, 01:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Sam 02 Juin 2012, 14:40
Ah merci je ne conaissais pas ce groupe !! Je viens de le découvrir là ^^ Ils chantent bien j'adore, ne me frappez pas mais ... mon préféré c'est Seyong * sort * ~.~
Ahimuy Flower Power ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Mer 27 Juin 2012, 00:37
MAJ avec le PV de MESSAGE version jap.
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Mer 27 Juin 2012, 02:15
Quelqu'un pourrait me dire qui, dans le MV de Message à les deux couleurs de cheveux ? *^*
Ahimuy Flower Power ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] MYNAME (마이네임) Mer 27 Juin 2012, 17:58