Suis-je la seule à remarquer que c'est la même maison/cuisine que pour Ma Boy des Sistar, la même que pour les photos de l'album Top Girl de G.Na ou encore la même que pour le clip de Kim Yeo Hee, Half ? xD
Le refrain je sais pas si c'est quelqu'un en particulier qui chante ou s'ils ont tous changé l’intonation de leur voix pour faire plus aïgu.
Je pense que les voix de Sunggyu et L dominent. D'ailleurs je suis toujours choquée d'entendre Sunggyu chanter aussi aigu alors que quand il parle il a une voix grave haha XD
Oui normalement ils font les émissions de cette semaine !
Et ya déjà une fancam d'un live de Paradise ! Les gens s'extasient trop sur la choré mais moi je la trouve bidon à côté de ce à quoi ils nous ont habitué XD on sent que ça a été fait un peu à l'arrache et pas préparé pendant des mois comme un vrai comeback ! Sinon le look costard moi j'adhère x)
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
J'aime beaucoup beaucoup Paradise ! J'adore Infinite parce que leur chansons comme BTD, Be Mine ou Paradise sortent de la kpop qu'on a l'habitude d'entendre !
Bon à la première écoute j'étais pas trop fan mais après plusieurs écoutes ça passe beaucoup mieux. J'avoue Hoya faut qu'il chante plus souvent au lieu de rapper OMG *O* I lob You il est trop BG, le leader aussi même si sa coupe fait un peu peur. XD Sinon je suis triste pour Alizée il a qu'une petite phrase comme Magicarp mais au moins on le voit souvent dans le MV. Et Leviator le pauvre on le voit trop pas, sauf pour sa partie.
Leader franchement sa coupe chuis pas fan, même dans Be Mine. Je préférais ses cheveux au tout début, dans Come Back Again avec sa crête là. Aucune coupe lui ira jamais mieux que ça ! <3 Et Woohyun sa tête me perturbe en fait ya un truc que j'aime pas haha XD rien ne vaut Hoya :p
Et Alizée vaut mieux pas qu'il chante trop non plus c'est mieux comme ça XD mais c'est qu'il a l'air presque viril en costard le petit ! BG ! Et Leviator j'avoue il me fait de la peine...mais en même temps vaut mieux pas qu'on le voie trop hein x)
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Bien que ce groupe soit assez jeunes, je les trouve trés impressionant. Ils ont beaucoup de classe. J'aprécie aussi énormément les instrumentales de leur titres -ainsi que les titres en eux même bien évidement- et leur chorégraphie sont impécables, impréssionnantes et parfaitement calées sur les rythmes de leurs titres. Au sujet de leur performance, je la trouve un peu moins convaincantes que celle de BTD et Be min. Mais j'ai tout de même aimé.
Heeeen il est parfait leur premier live *O* Alizée fait presque plus viril ouais AHAHAH Par contre à 1:30 quand ils font leur mouvement de hanche, je plains les meufs tout devant qui ont vu Leviator faire ça d'aussi près. *sort*