| [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) | |
|
+10}ï{ Boomy pouchka Buta-Chan Ju WGFrance Ronflex Kourai Sweet-Lemon PieceOfMe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 24 Nov 2010, 14:26 | |
| Nouvel album (mini?) en Février |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 28 Déc 2010, 12:02 | |
| Les filles vont former un sous groupe, comme c'est inattendu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 28 Déc 2010, 14:26 | |
| Les mecs servent trop à rien dans ce groupe en même temps, fallait s'y attendre. XD |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 28 Déc 2010, 15:24 | |
| - pouchka a écrit:
- Les filles vont former un sous groupe, comme c'est inattendu!
Oh nan ! Tellement risible... J'espère qu'ils feront leurs danseurs. x'D | |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 28 Déc 2010, 15:26 | |
| Ben vous me direz il sert à rien ce sous groupe puisqu'elles le sont déjà dans le groupe en lui même... Ils auraient du pour une fois mettre en valeur les mecs, les pauvres, ils servent toujours autant à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 28 Déc 2010, 15:44 | |
| C'est clair, perso, je me répètte mais qu'est-ce que j'aimerai qu'il n'y ait que les filles, les mecs avec leurs mimiques toutes pourries me mettend limite mal à l'aise, il me font un peu de la peine, même dans un concept cute ils essayent de faire leurs Jay-Z. Franchement, les filles maintenant j'ai retenu leurs têtes, alors que les autres... je serait incapable de dire si ils font partie d'Infinite etc (genre ZE.A et Infinite, j'en reconnait pas un non plus). |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 28 Déc 2010, 17:48 | |
| - }ï{ a écrit:
Ils auraient du pour une fois mettre en valeur les mecs, les pauvres, ils servent toujours autant à rien. Difficile de mettre en valeur des gars qui ne savent pas chanter, rapper, qui ne dansent pas si bien que ça (ouai sympa les acrobaties mais niveau danse pure ...) et qui n'ont, à eux tous, pas plus de charisme qu'un calamar fris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 29 Déc 2010, 23:03 | |
| Seo Eunkyo. Nouvelle membre: source: omona |
|
| |
Buta-Chan N°6
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 00:36 | |
| Une nouvelle membre ?! Oo Mais elle est nulle, elle chante et danse mal ! :') | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 00:44 | |
| - Buta-Chan a écrit:
- Mais elle est nulle, elle chante et danse mal ! :')
Noyée dans la nullité générale on la verra pas de toute façon x) | |
|
| |
Buta-Chan N°6
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 01:12 | |
| Ouais mais elle gachera les quatre autres, déjà que sans c'est dur alors avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 01:16 | |
| Heureusement qu'il y a la blonde quoi... C'est la seule qui retient vraiment l'attention. |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 01:30 | |
| - Buta-Chan a écrit:
- Ouais mais elle gachera les quatre autres, déjà que sans c'est dur alors avec...
Bof, la vidéo est vieille elle a pu s'améliorer puis c'est pas catastrophique non plus, la soeur jumelle de la fille des T-ara chante vraiment comme une bip mais dans le lot on la voit même pas, là elle servira peut-être de danseuse pour que ça fasse un nombre plus cohérent vu que 4 c'est chiant. Puis c'est pas comme si sur les 4 y'avait vraiment que des filles super, y'en a juste 2 qui sont au niveau. - FB a écrit:
- Heureusement qu'il y a la blonde quoi... C'est la seule qui retient vraiment l'attention.
Quand on pense qu'elle devait faire partis des SNSD...ils ont vraiment laissé filer des filles pas mal entre elle, SoYeon (elles sont toutes recueillis par Core ou quoi? XD) et Stella (elle c'est le physique mouahahah xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 01:57 | |
| Ils auraient limite dû la produire en solo. Je savais pas pour SoYeon, mais là du coup je trouve ça con pour elle parcequ'elle aurait sans doute été plus "reconnue" dans Co-ed, dans les T-ara il n'y en a que pour Jiyeon, ce qui d'ailleurs m'énerve à un point, il n'y en a que pour elle, j'insiste, je vois vraiment pas ce que les gens lui trouve. Encore, il y a Hyomin (même si je trouve que c'est nettement moins), mais elle, elle a le mérite d'être vraiment drôle et de savoir relativement bien chanter. Jiyeon, -je suis peut-être mal informée- mais je l'ai plus souvent vue en playback qu'autre chose. :/ En plus de ça on dirait bien que le succès lui monte à la tête... |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 02:29 | |
| Je sais pas si ça lui monte à la tête, on la connait pas donc je m'aviserais de la juger, de loin elle m'a pas l'air d'avoir plus le melon qu'une autre =) Enfin je vois pas ce qui te fais dire ça ^^ Puis pour les T-ARA t'en as quand même beaucoup pour Hyomin et Eunjeung, on les voit très souvent aussi, après JiYeon joue dans des dramas, comme Yoona, donc forcément on en entend plus parler mais ça elle y peut rien, c'est the face of T-ara xD C'est d'ailleurs les filles qui se font toujours critiquer, Yoona, JiYeon, UEE, Sulli..., parce qu'elles chantent moins bien que les autres mais on les voit beaucoup, au début moi aussi ça me saoulait mais je vois pas l'intérêt de reporter la faute sur elles, elles ont rien demandé, je suis sûr qu'elles aimeraient bien être tranquilles des fois.
Pour SoYeon, vaut quand même mieux être moins exposée dans un groupe qui marche qu'en avant dans un groupe qui fonctionne à peine, c'est comme pour Hyo, souvent les gens disent que dans les SNSD son talent est gâché, peut-être, mais au moins elle a beaucoup de succès et elle fait des trucs qu'ailleurs elle ne pourrait pas. Je suis sûr que SoYeon est mieux avec les T-Ara.
Et pour les Co-ed, le groupe a mal été formé, dans un groupe si grand, faut quand même pas lésiner sur le nombre de chanteurs, là ils vont être 11, y'en faut au moins 5 capables d'assurer, là y'a 2 filles (dont 1 pas génialissime non plus) et un mec, bonjour le manque de talent, ça peut pas fonctionner, alors on fait rapper les nuls mais un rappeur doit avoir du charisme (quand tu vois GD, CL, Yoobin, Hyunah t'as vite compris) et là bah c'est le néant, je me demande pourquoi ils ont mis autant de membres qui servent à rien! Enfin, la pauvre blonde doit s'en mordre les doigts quand elle voit le succès des SNSD, elle aurait largement eu sa place la pauvre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 04:10 | |
| Les co-ed ont débutés il n'y a pas si longtemps en même temps. Sans comparaisons niveau talent (même si c'est vite dit) les T-ara sont pas devenues si célèbres en un jour. Après c'est un peu dur de juger de la popularité d'un groupe récent quand on n'est pas sur place mais ils ont pas l'air inpopulaire non plus. Et justement peut-être qu'avec Soyeon le groupe aurait prit du cachet... De toute façon on ne pourra jamais savoir. Pour Jiyeon, j'avoue que c'est totalement personnel et arbitraire comme jugement mais c'est juste que c'est l'impression qu'elle me donne c'est d'ailleurs aussi un peu pareil pour Sulli et ça l'a été un moment pr Yoona. Enfin il y a quand même eut la vidéo d'une perf des t-ara où elle montre clairement qu'elle se fait chier alors que toutes les autres -se forcent peut-être et sans doute- sourient. Clairement c'est pour ça mais après encore une fois c'est surtout de l'interprétation. Et comme on le dit souvent quand on pense à tout ce qui a été dit sur les soshis... Enfin bref ! |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 13:30 | |
| Pour JiYeon je me doutais que tu parlais de ça, et franchement je trouve ça hyper léger, suffit que ce soit une fille avec le caractère de Jess et ça parait tout de suite plus normal, ou alors comme je l'ai lu, si elle se sentait mal et qu'elle était tombée dans les pommes comme Krystal, tout le monde aurait dis "ohhh la pauvre choupette", si ça strouve elle a lutté pour tenir debout on en sait rien x)
Pour les Co-ed, ils font un semi bide, même leur producteur l'a clairement dis que comparé aux t-ara c'était pas le top, en plus avec le scandale des 2 alcoolos ils vont avoir du mal, va falloir les faire revenir tard l'année prochaine. Puis pour SoYeon dans tous les cas elle aurait dû être dans les T-ara vu que c'est la meilleure chanteuse, elle se tape tous les refrains, les T-ara sans elle ça aurait rien valu, déjà que niveau vocal ça n'atteint pas des sommets ... | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 30 Déc 2010, 13:39 | |
| C'est clair que ça vaut mieux pour elle d'être dans les T-Ara, honnêtement les Co-ED ça marche pas trop, et c'est pareil, peut-être que le groupe est un minimum populaire, mais à côté y'a aucune personnalité qui ressort, les membres individuellement sont pas reconnus. Moi je suis incapable de ressortir le nom d'un seul membre alors que les T-Ara ont réussi à s'affirmer - pour certaines - de façon individuelle.
Et puis les Co-ED ils servent à rien, c'était juste histoire de faire un groupe mixte, ça a fait parler au début, mais Core Contents n'a pas été fichu de suivre au niveau de la musique. Tant pis hein, peut-être qu'ils remonteront la pente, en attendant ils sont tout en bas et les T-Ara sont pas très loin du top, ça marche fort elle, je pense que Soyeon préfère être où elle est plutôt que dans un groupe qui balaye les abysses du succès...
Soyeon se détache peut-être pas trop dans les T-Ara, mais vaut mieux ne pas se détacher dans un groupe qui a du succès que dans les Co-ED où personne se détache et qui est en plus un groupe qui fonctionne pas. =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 05 Jan 2011, 22:31 | |
| Le sous groupe, les 5Dolls, vont commencer fin Janvier! Première image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 05 Jan 2011, 23:15 | |
| Y'a que moi qui n'ait absolument pas hâte ? ô__o Les photos sont banales et même si les filles ont un certain talent, je trouve les Co-Ed juste inutiles. u__u Ouais ouais les filles sont bien blabla... Franchement, elles sont bien dans le groupe mais elles sont pas géniales si tu les compares à d'autres girls bands. =/ Ça manque beaucoup de charisme... Mais on verra.
Le nom 5Dolls, ils sont pas allés le chercher bien loin ! XD C'est laquelle la nouvelle ? Celle au milieu ? J'aime celle en haut à droite (enfin sur la photo hein, autrement j'arrive aussi bien à les différencier que les AKB48). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 05 Jan 2011, 23:18 | |
| Celle en haut à droite c'est celle qui ressemble "un peu" à Goo Hara. Je crois que celle en bas à droite, c'était la blonde. Les autres, je ne les reconnais pas... >_< |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 05 Jan 2011, 23:38 | |
| Le concept du jean... ma foi pourquoi pas X'D | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 06 Jan 2011, 00:18 | |
| - Ju a écrit:
J'aime celle en haut à droite . C'est la soeur jumelle du cheval des T-ara <3 Moi je trouve ça sympa, c'est simple mais parfois vaut mieux ça qu'un truc original mais totalement à l'ouest 2ne1? donc je dis à suivre! Même si y'en a que 2 sur 4 qui savent chanter x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 06 Jan 2011, 00:24 | |
| - pouchka a écrit:
- Ju a écrit:
J'aime celle en haut à droite . C'est la soeur jumelle du cheval des T-ara <3 Mais trop pas. o_o C'est Hye Won, pas la jumelle. :o Ou alors j'ai de la merde dans les yeux, mais pour le coup j'en doute. |
|
| |
}ï{ Ice Admin Inactive
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 06 Jan 2011, 00:28 | |
| Non Tom t'as raison, enfin je dirai aussi que c'est HyeWon. On voit pas très bien mais c'est la seule que je distingue XD
La jumelle je dirai celle du milieu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) | |
|