Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 06 Jan 2011, 01:01
Nan mais je pensais à elle en fait, je me suis juste trompé sur qui était la jumelle de qui xD En bas à droite c'est l'ex blonde =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 06 Jan 2011, 12:32
La jumelle est celle du milieu xD! En haut à droit c'est la chibi Go Hara (désolée, je la nomme ainsi) Les longs cheveux c'est la leader je crois et enfin, l'ex blonde comme vous dites en bas à droite XD! Donc la nouvelle est à gauche en haut.
EDIT: L'ex blonde est celle en haut à gauche et la nouvelle en bas à droite --"!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Lun 07 Fév 2011, 16:24
Citation :
The girls will be returning with the digital release of one of their tracks on February 9th, followed by their official comeback on the 17th.
Teaser #1 5 Dolls - Lip Stains
Malheureusement le teaser me laisse de marbre. T.T On verra avec la chanson en entier, ça passera peut-être mieux.
La présence de Jay Park dans le MV me fait ni chaud ni froid au passage. XD
Y'a des photos promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais puisque j'ai la flemme de les uploader, je vous laisse aller voir par vous même. :p
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Lun 07 Fév 2011, 23:54
Heeeeen moi j'aime juste parce qu'il y a le mot "Dolls" dedans. *sort* On dirait plus le teaser d'un film que d'un MV, un triangle amoureux heeen je veux du fight. XD De toute façon à la fin on sait TOUS que Jay hey bah il va chosir notre Jessica. *sort définitivement*
Niveau son j'suis lost on entend trop de trucs ou c'est moi qui rêve. Oo
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 08 Fév 2011, 03:28
Ouai ça sent le gros drama MV genre ceux de Hyori pour Anycall ou ceux des FTIsland ! Enfin je vais pas m'en plaindre j'adore ce genre de MV, c'est tellement plus intéressant que des MV où tu vois juste le groupe danser dans 2 décors différents et hop ! ^^'
C'est cool qu'ils lancent les filles en sub-unit en tout cas parce que les mecs servent tellement à rien...
Et hiiiiiiiiiiiiiiii Jaaaaaaaaayyyyyyyyyy hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *fallait que je le fasse, désolée XD*
Je plussoie, il va choisir Sica <3
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 08 Fév 2011, 14:41
L'extrait de chanson me fait un peu penser à la dernière chanson des Sistar "How dare you", mais ça va j'aime bien. Et sinon si le clip est comme une sorte de drama, tant mieux j'adore <3.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 08 Fév 2011, 15:24
Kourai a écrit:
Ouai ça sent le gros drama MV genre ceux de Hyori pour Anycall
Me semble que c'est le même réalisateur justement.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Ven 11 Fév 2011, 12:52
MV :
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 16 Fév 2011, 12:47
5Dolls - Your Words
Le mini est out, je ne l'ai pas encore écouté.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 16 Fév 2011, 15:21
J'ai regarder les deux MV à la suite et franchement, à part pour la fin, le deuxième n'a aucun intérêt puisqu'il retrace exactement la même chose que le premier, hormis qu'il est plus accès sur ChanMi ( qui d'ailleurs m'a perturbée puisqu'elle est un coup blonde, un coup brune, cheveux courts cheveux longs.. ) Mais j'ai bien aimé l'histoire.
Hormis ça pour le mini, évidemment j'aime beaucoup Your Words & Lip Stain, je trouve que Trickle sonne comme du trot et est donc très entrainante. Good For You aussi est très entrainante, parfaite pour de la danse, j'éspère qu'on aura une perf sur celle là. Wait Right Here sonne aussi comme du trot, mais j'aime beaucoup, c'est mignon !
Un très on mini, mais qui sonne un peu pareil à chaque piste.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 16 Fév 2011, 17:01
Bon en clair, deux des 5 dolls sont dans le clip, ChanMin est le centre d'attention parce que apparemment elle aurait une malade, du moins c'est ce que j'ai compris.
...Et bien, j'espère qu'elles ne nous feront plus ce genre de MV avec lesquels ont s'ennuie et avec lesquels ont en voit que 2 sur 5 !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 16 Fév 2011, 17:11
Hmpf...c'était couru d'avance qu'il y aurait un mort ! Ils font ça à tous les coups quand ya un drama MV ça devient lourd =___= Et le coup du "hannn tu croyais que c'était une pétasse hein?!!! bah tiens dans tes dents !! Elle est morte et tu t'en voudras toute ta vie de l'avoir traitée comme ça juste par jalousie hannnnnn" c'est relou à force aussi u_u
Enfin bon, heureusement que Jay est là pour sauver le tout <3
Musicalement c'est pas tip top non plus...la 1ere est une copie à peine masquée de How Dare You des SISTAR et la 2e...c'est vraiment pas terrible ! Bref...on verra ce que ça donne en live, ptet que ça nous fera changer d'avis ^^'
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 16 Fév 2011, 23:31
Oh mais c'est nul, on la voit même pas quand elle meurt XD ! Je vais écouter le mini et j'édite pour mettre mon avis !
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 16 Fév 2011, 23:38
Boomy a écrit:
Oh mais c'est nul, on la voit même pas quand elle meurt XD !
MDR c'est quoi cette perversion ! XD
Enfin bon j'ai pas tout maté parce que 7 minutes de ma vie c'est précieux et une minute m'a suffi pour en conclure que c'est nul à chier.
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 16 Fév 2011, 23:49
Je suis pas perverse, c'est juste que pendant tout le MV ils nous la montre faisant des malaises et tout et ils montrent même pas quand elle meurt, et en général dans un MV drama, c'est important !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 17 Fév 2011, 14:00
5 Dolls - Lip Stain [Comeback M!countdown]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (<= on clique!)
Dernière édition par Tom le Jeu 17 Fév 2011, 14:38, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 17 Fév 2011, 14:35
LOL la choré est nullissime OMG O_o
Et puis la grenouille qui rappe en playback ça le fait pas franchement.....la nouvelle se débrouille bien mais yen a quand même 2 sur les 5 qui servent à rien ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 17 Fév 2011, 14:38
La nouvelle se débrouille bien oui. Encore heureux qu'elle soit là, sinon ça ferai un peu "Chanmin... et les autres.". >_>
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 17 Fév 2011, 14:44
Bon alors le mini ça va j'aime bien en général, mais y'a vachement d'auto-tune, et ça je commence à plus supporter tellement y'en a partout !
Et pour les lives, en gros y'en a trois qui gèrent : l'ex Seeya, Chanmi la blonde, et la soeur jumelle de Hwayoung. J'aime pas du tout la nouvelle, et après la "goo ara like" bof bof.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 17 Fév 2011, 14:52
La soeur de Hwayoung ? LOL c'est la plus transparente et inutile de toutes ouai !
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 17 Fév 2011, 14:58
Non moi je l'aime bien ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 17 Fév 2011, 16:21
[list]La choré de Lip Stain est pourrite ! HyoYeong en playback, j'ai pas compris pourquoi.. La choré de I mean You est un peu mieux mais trop répétitive.. Franchement je trouve les live un peu mous u_u[/lis]
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 20 Fév 2011, 00:02
J'aime bien la deuxième chanson, je donne pas de titre parce que j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs. Oo Sinon en live, heureusement que Chanmi est là. Et concernant le MV, ils auraient pu au moins mettre les 3 autres membres en figurantes ...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 20 Fév 2011, 00:14
Version MR Removed
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 04 Mai 2011, 16:34
Citation :
Les 5dolls nous avaient prévenu qu’elles reviendrait pour le mois de Mai et il semblerait que cela se confirme ! Selon les sites d’achat en ligne leur prochain mini album seraient prévu pour le 9 mai prochain !
En ce qui concerne le groupe, CO-ED reviendra en SEPTEMBRE et le premier sous groupe garçon débutera en Juillet/Aout
Credit :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)
[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)