Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 03 Oct 2010, 18:45
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que la blonde était à la base une trainee de SM qui devait débuter en tant que SNSD.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 03 Oct 2010, 18:51
j'ai vu ça aussi ^^ surement sur une fanpage de FB
En tout cas j'aime beaucoup cette dernière video
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 03 Oct 2010, 19:09
Je suis un peu déçu de ce groupe je m'attendais à quelque chose d'autres, tu as très bien résumé ce que je voulais dire Fairyblossom pour moi ça ressemble pas du tout à un groupe et je trouve ça bien dommage car c'est plutôt rare des groupes mixtes mais bon comme c'est leur début je les pardonne et puis je trouve qu'ils se débrouillent bien en danse donc je vais les suivre encore un peu Et le style bad boy ne vas pas du tout à ces mecs ils ont l'air plutôt ridicules XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 03 Oct 2010, 20:55
Je vient de regarder leurs lives une seconde fois et anfait, j'ai trop l'impression qu'ils meurent d'envie de faire des vieux aegyo, de faire des petits trucs cute et quand fait au dernier moment ils se rappellent le concept ! Lol
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 03 Oct 2010, 21:42
La chanteuse aux cheveux couleur rouge délavé, y'a qu'à moi qu'elle fait penser à Go Hara en plus grosse?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 03 Oct 2010, 21:46
T'es pas le seul, de nombreux internautes trouvent qu'elle a une ressemblance avec Goo Hara. On l'a même surnommé 'Little Goo Hara'. =P Perso, je ne lui trouve aucune ressemblance avec Hara..
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 03 Oct 2010, 23:00
Moi non plus... et je dirait pas "plus grosse" que Hara, je dirai moins maigre ! xD Les cheveux à la NU ABO, ça le fait tellement plus sur Vicky. U.U
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Sam 16 Oct 2010, 12:22
Je trouve qu'ils s'améliorent, ils ont l'air plus à l'aise. Même si les mecs restent assez en retrait vis-à-vis des filles... Y'en a juste un qui ressort un peu du lot, celui qui chante le plus là.
Depuis la semaine dernière sinon, on peut voir plusieurs changements capillaires. Ça nous donne un aperçu des 2 prochains MV qui sortent d'ici peu. :p
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Sam 16 Oct 2010, 23:18
Tom a écrit:
celui qui chante le plus là.
Comment je l'aime pas lui ! Ca fait trop le gamin qui se prend trop pour un ouf. Je sais pas pourquoi c'est physique, il fait trop pitié avec ses mouvements piqués à un peu tout le monde et ses faux airs de gangsta à la Dara... J'suis un peu méchante mais bon.
Sinon, j'aime toujours cette chanson et puis j'sais pas si c'est la nouvelle coupe mais la fille qui fait Right Now ! Elle me fait troooop pensé à Yoona ! Oo
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 17 Oct 2010, 23:35
Chuis déçue...on a eu la confirmation qu'ils ont 2 dortoirs séparés...et ils savent pas où est l'autre en plus...tsss...ça va pas durer, jvous le dis moi XD
Sur ce, je vais mater un live, j'en ai vu aucun encore, il serait temps ! ^^'
Et la pseudo Goo Hara moi elle me fait peur sa tête, je la trouve terriblement laide, on dirait une grenouille =/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Lun 18 Oct 2010, 00:23
Kourai a écrit:
Et la pseudo Goo Hara moi elle me fait peur sa tête, je la trouve terriblement laide, on dirait une grenouille =/
J'suis mort de rire XD Allez, sortie du prochain digital single le 21/10, dans 4 jours. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Lun 18 Oct 2010, 18:33
J'adore ce groupe. Je sais pas mais il y a quelque chose en eux que j'aime bien~ La musique est plutôt pas mal pour un groupe de rookie. Après c'est dommage que ce soit toujours le même garçon qui chante & qu'on n'est pas l'impression qu'ils soient si proches que ça entre eux, mais ça va venir =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Lun 18 Oct 2010, 18:56
ce qui me saoul surtout c'est qu'ils sortent que des digital singleeeee è_é
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Lun 18 Oct 2010, 23:13
D'ailleur le Mv ne devait pas sortir aujourd'hui ?? Le 18 non ??
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 19 Oct 2010, 11:00
Ben paf! Les voilà les MV!
Bbbiribom Bberibbom Story et Dance version:
I Love You A Thousand Times
J'aime beaucoup Bbbiribom Bberibbom, et le clip est complétement barré, j'adore XD (Y'a même la lead des T-ara, Eunjung, dedans) Sinon, j'suis pas très ballad, donc I Love You A Thousand Times je l'écoute, mais sans plus. C'est juste appréciable de voir qu'ils savent chanter. Je pense que la chanson n'est là que pour ça de toute façon. :p
source: allkpop
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 19 Oct 2010, 11:08
C'est sympa à écouter une fois... Ca fait très T-Ara (ce n'est pas une critique, cela dit) d'ailleurs. J'accroche pas spécialement, mais c'est pas de la mauvaise musique. C'est juste du déjà entendu 100 fois quoi.
Pour la choré de Bbiritruc là, c'est encore dommage qu'ils séparent autant les filles et les garçons au niveau de la choré, ça fait toujours plus project group que vraiment groupe mixte. Il y a les filles d'un côté, et les mecs de l'autre, qui font d'ailleurs plus danseurs qu'autre chose... mais bon.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 19 Oct 2010, 14:02
Alors j'aime bien Bbiribom Bberibom (je vais dire Bbiri ça va me saouler ce truc xD). Le concept est super original, et bien sympa. Je les trouve aussi vraiment super bons en danse. Après, ce qui me plairait, c'est de virer tous les mecs. xD Je trouve qu'ils servent à rien, les filles sont 10 fois mieux, elles ont un minimum de présence et elles en font pas des tonnes. On dirait que leur companie avait 2 arrivages de rookies à écouler et qu'ils avaient pas assez de budget pour faire deux groupes différents, et que donc ils les ont réunnis en un. xD J'ai halluciné vers 2.50 j'ai cru voir T.O.P/GD tellement les mimiques et les gestes sont copiés/collés ! --' Sinon j'ai trop l'impression que c'est la suite de IGCBOY. xD C'est sans doute fait exprès... (?)
Oh puis la ballade... (comment je suis trop contente j'ai enfin réussi à le placer *.*) C'est lassant, et sans interêt, ils auraient mieux fait de faire un truc bien travaillé et tout et puis le faire en comeback plus tard, au lieu de vouloir montrer toutes les "facettes" du groupe dès leurs débuts...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 19 Oct 2010, 14:17
j'aime beaucoup le Bbribon, par contre je trouve que le debut est trop long avant la musique, comme pour "Too late" quand le mec joue avec ses boules è_é
pour l'autre chanson j'accroche pas pour le moment :(
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 19 Oct 2010, 22:26
Moi j'aime beaucoup les deux chansons, mais je suis le seul à aimer toutes les ballades en général donc ça m'étonne pas que personne n'aime la 2e chanson xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 19 Oct 2010, 23:24
J'aime bien "Bbbiribom Bberibbom" mais je trouve que cela ressemble beaucoup avec Telephone de Lady Gaga en particulier le refrain avec "Bbe-ri-bbom / Te-Le-Phone"
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 20 Oct 2010, 14:36
pouchka a écrit:
Moi j'aime beaucoup les deux chansons, mais je suis le seul à aimer toutes les ballades en général donc ça m'étonne pas que personne n'aime la 2e chanson xD
Même pas vrais d'abord! J'adore les ballades ! Et d'ailleur, tout comme "too late", j'adore! J'aime ce groupe et j'ai hâte de voir ces deux nouvelles chansons en live! Franchement, qu'ils continuent comme ça. Le coup des handicapés mentaux <3, non mais BRAVO!! ♥ xD
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 20 Oct 2010, 16:12
Moi j'ai déjà ma préférée, c'est la petite blonde la, Chanmi je crois parce qu'elle chante bien, et souvent ! Puis sa tête m'inspire ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 21 Oct 2010, 12:59