Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 27 Oct 2010, 14:04
En même temps ils ont déjà sortis 3 chansons, ça fait 66% d'un mini xD
Bref j'ai hâte aussi parce que je l'aime bien ce "pti" groupe, les garçons servent un peu à rien pour l'instant mais je pense qu'avec le temps ils s'amélioreront, c'est juste qu'ils ont l'air de vrais rookies, alors que la blonde t'as l'impression que ça fait 5 ans qu'elle est chanteuse et puis on a eu "récemment" des rookies comme les 2NE1 ou les Miss A qui étaient bien plus pros que les autres donc on n'a plus l'habitude ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 27 Oct 2010, 15:44
C'est ce que j'ai dis à la page 1 de ce topic. Les Co-Ed me font penser aux AAA version coréen. Je suppose que pas beaucoup aiment ou connaissent AAA, mais ça ne m'empêche pas de les comparés. A la différence, c'est qu'ici les filles sont leader à la limite à côté des garçons. Sur les 5, 2 peut-être savent chanter? Et à part la blonde et Sumin dans les filles, c'est la même chose. Donc pour moi, 4 leaders, et les 5 autres des danses membres. Maintenant les autres ne seront jamais mis sur le côté. Bref... Tout ça pour dire que j'aime ce groupe, qu'ils sont pas parfait, mais que le fais qu'ils sortent des autres concept me plaît.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Ven 29 Oct 2010, 11:04
Tracklist
01. Too Late 02. 삐리뽐 빼리뽐 (Bbiribbom Bberibbom) 03. 내 심장을 뛰게 하는 말 (I Love You a Thousand Times) 04. Too Late (Ver.2) 05. Too Late (Remix Ver.1) 06. Too Late (Remix Ver.2) 07. 삐리뽐 빼리뽐 (Remix ver.1) (Bbiribbom Bberibbom) 08. 삐리뽐 빼리뽐 (Remix Ver.2) (Bbiribbom Bberibbom)
.. Et d'un coup je me demande pourquoi ils ne l'ont pas sortis plus tôt, c'est quoi ce mini? Une blague? >_>
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Ven 29 Oct 2010, 12:31
Ah mais c'est quoi ce mini album ? --" Les remix de too late sont déjà sortis en même temps que too late et étaient pas super et la ils nous sortent encore des remix mais sur Bbiribbom Bberibbom ? Chouette, on va s'éclater la ! Trop déçu :( .
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 31 Oct 2010, 16:03
on a toujours pas de date pour l'album ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 31 Oct 2010, 16:14
Il est sorti il me semble. En tout cas il est dispo en DL
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 31 Oct 2010, 16:29
il est pas sur Yesasia T_T
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 02 Nov 2010, 11:18
credit: dkpopnews
C'est pas mal interprété, mais ça ne colle pas à sa voix je trouve. Chanmi chante très bien, mais n'a pas le coffre nécessaire à mon avis pour chanter une telle chanson.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Sam 06 Nov 2010, 12:57
Mon dieu, personne veut tuer leur styliste? XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Sam 06 Nov 2010, 19:32
J'aimerais encore mieux tuer le créateur de ses vêtements. Le simple fait qu'il ait penser à créer ces vêtements est un crime contre l'humanité loll
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 07 Nov 2010, 14:32
Oh je l'avais pas vu celui là... Bon les fringues sont horrible, j'aime juste le haut du magnae, les chaussures de Chanmi et la veste de Taewoon... Mais sinon vocalement j'ai beaucoup aimer ! J'avais jamais vu de live fait dans la rue ♥ Les passants ont eu de la chance omg *-* Et j'aime beaucoup les effets qu'ils ont mit.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 19:58
Une cover de "Can your Hear me" par Hyewon (la Go Hara-like):
crédit: akp
Bon, oui c'est (très) mauvais. Tout n'est pas à jeter mais ça fait un peu mal aux oreilles par moment... Gardons juste à l'esprit que c'était une audition et que c'était pré-début. Donc y'a eu beaucoup de progrès depuis. :]
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 20:01
quelqu'un a commandé le Cd ? apparemment il doit être assez épais il pèse pas loins de 1Kg =O
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 20:20
Oh mon dieu c'est quoi cette voix ! :O Je sais pas comment ils ont fait pour la prendre dans le groupe >.< . On dirait un mec qui chante et qui essaie de prendre une voix aiguë, j'aime vraiment pas sa voix ! J'aimerais bien entendre une vidéo de maintenant pour voir ses "progrès" .
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 20:24
y'a eu des versions MR des lives, et pour les filles c'est très bon. (pour les mec c'est autre chose en revanche...)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 20:25
OMG ! Et dire qu'elle a été prise avec cette audition ! O__O On se demande quels sont vraiment les critères, à ce rythme-là... Et puis quand tu sais pas chanter, tu reprends pas une ballade quoi !
Quelle casserole !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 20:30
J'suis pas certain qu'elle ait été prise, rien ne dit que c'est l'audition pour co-Ed. ^^ Mais la chanson ne va clairement pas avec sa voix, ça c'est certain. :/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 20:34
N'empêche qu'elle a été prise dans une compagnie avec cette voix catastrophique...
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 21:37
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 21:54
Ju a écrit:
N'empêche qu'elle a été prise dans une compagnie avec cette voix catastrophique...
C'est pas la seule...et puis dans les auditions ils demandent de chanter même pour ceux qui viennent pour être acteur ou autre, elle était peut-être venue pour autre chose à la base.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 22:05
Ouais mais à ce moment là si elle était venue pour autre chose, je vois pas pourquoi ils l'ont mise dans un groupe. C'est sûr que le problème se pose pas que pour elle, mais quand on sait pas chanter, on sait pas chanter, vaut mieux pas insister...
Encore, y'a des gens qui sont plus faits pour des carrières d'acteurs et qui savent tenir deux notes, mais là...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 17 Nov 2010, 22:16
Ouai mais tu sais pas de quand date la vidéo, si elle a 3 ou 4 ans, tu peux t'améliorer en prenant des cours de chant régulièrement, puis y'a des gens qui sont mis dans un groupe parce qu'ils dansent bien, dans un groupe "normal", Hyo ou Victoria seraient des backdancers rien de plus... pour moi ça serait un gâchis de foutre 9 bons chanteurs ensemble donc bon, dans tous les groupes t'en a qui ne savent pas chanter, ça m'étonne même plus.