Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 04 Mai 2011, 18:27
Ah ouais donc pour l'instant on n'est pas près de revoir les T-ara, ni les Davichi. Co-Edc'est bien mais bon .. Moi je veux les Davichi XD.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 04 Mai 2011, 18:29
Les Davichi elles enregistrent un album là. ^^ Puis elles peuvent faire de la promo en même temps que les groupes que tu as cité, elles ne sont pas vraiment dans le même registre. :/
Dernière édition par Tom le Mer 04 Mai 2011, 19:39, édité 1 fois
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 04 Mai 2011, 19:23
Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Oui mais comme je sais qu'en général, il n'y a jamais 2 groupes de la même maison de disque qui font leur promo' en même temps.. mais maintenant que tu le dis vu que ce n'est pas le même registre, on verra bien ! Merci pour l'info' .
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 04 Mai 2011, 20:08
Ouais bah les Co-ed sont passés à la trape. Moi les 5Dolls m'intéressent pas plus que ça, les chansons sont toutes les mêmes.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Jeu 05 Mai 2011, 08:35
Merci. Je suis pas trop pressé en tout cas. Leurs dernières chansons avaient vite fait de souler...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 08 Mai 2011, 19:24
Citation :
Mauvaise nouvelle pour tous les fans des 5dolls ! Eunkyo’s vient d’annoncer sur son twitter que la date de sortie de leur second mini album venait d’être repoussée ! Aucune autre information…. mais leur second mini album aurait du sortir de 9 mai !
Credit: ckjpopnews
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Dim 08 Mai 2011, 19:29
J'ai eu peur j'ai cru que c’était carrément la fin des 5DOLLS =O un retard c'est rien xD Surtout que je préfère quand meme ce sous-groupe au groupe Co-Ed :(
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 03:49
Like This or That - Teaser #1
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 04:56
J'aime assez ce que j'entend et ce que je voix. D'après l'extrait et les images promos cela semble assez dans la continuité de leur premier mini album alors je suis pas mal satisfaite. Je suis bien contente de voir Su mi chanté plus de 5 secondes, j'avais un peu peur pendant la première moité du teaser qu'on ait encore droit à un solo de Chan Mi. Il ne faut pas vous méprendre, je trouve qu'elle a beaucoup de talent et de charisme mais j'ai parfois l'impression qu'on ne voit et qu'on n'entend pratiquement qu'elle et pourtant Su mi est une chanteuse aussi talentueuse qu'elle. D'ailleurs, c'est une bonne chose d'avoir rajouté des rallonges à cette dernière même si elles ne semblent pas de grande qualité. Elle est beaucoup plus jolie ainsi. J'ai aussi trouvé Chan Mi assez jolie pour une fois malgré que je ne comprenne pas pourquoi ils lui font toujours des cheveux un peu décoiffés. Ils n'ont jamais entendu parler d'une grande invention: le peigne!
Le seul truc qui me déplaît beaucoup c'est qu'ils appellent leur nouvel ''album'' un mini album alors qu'il n'y a que trois nouvelles pistes et des remixes, comme avec Co ed. Leurs remixs n'étaient pas si mauvais et je suis sur que ceux là seront assez biens mais je trouve que c'est un peu n'importe quoi de faire autant de remix. À la limite, pourquoi ne sortent t'elles pas les nouvelles pistes en un single et qu'elles ne font pas un album de remix à la place. Personnellement, payer pour des remix ce n'est pas trop mon truc mais bon, c'est peut être le cas d'autres personnes et de toute façon je n'y peux rien lol.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 07:38
Après avoir eu un quart de la chanson, je pense que je vais bien aime. xD Surtout le refrain en fait. Le MV a l'air pas mal même si l'histoire va être niaise. Puis c'est fou comme la nouvelle est pas jolie ! :O
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 13:32
Pourquoi ils ont fait un groupe mixte si c'est pour ne promouvoir que les 5Dolls ? ê_e
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 13:38
Y'a les mecs qui vont commencer à la fin de l'été et les Co-Ed qui reviennent en Septembre me semble. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 18:05
OMG Je le sens pas ce comeback. Heureusement que j'ai lu que un des mec qui a fait des chansons des SECRET a fait celle ci, parce que bonjour la ressemblance avec Madonna. Pour le MV je sent fortement que ça va être à peu près comme les Girls Day avec Twinkle Twinkle, je le sent à plein nez même... Pas très original tout ça. Sinon la chanson ça passe mais ChanMi m'énèrve ^^
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 18:25
Tom a écrit:
Y'a les mecs qui vont commencer à la fin de l'été et les Co-Ed qui reviennent en Septembre me semble. ^^
Ouaipe mais c'est pareil, pourquoi les promouvoir séparément ? Ils n'avaient qu'à faire un boys band et un girls band... Les Co-Ed devraient s'affirmer en tant qu'un seul groupe avant de se séparer, je trouve qu'on a pas encore une idée assez précise de qui ils sont. Ça renforce l'idée de featuring en fait, il y a deux groupes qui ont leur propre carrière et on les fait chanter ensemble à l'occaz' alors que ça devrait être l'inverse.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 18:34
Un version HQ et de plus longue durée
J'aime bien le bout de la fin. Mais c'est vrai que ca fait Twinkle Twinkle avec les outfits ... M'enfin, c'est plutôt 2 groupes qui s'unissent de temps en temps qu'un groupe qui fait des sous-groupes.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 19:18
Ju a écrit:
Ouaipe mais c'est pareil, pourquoi les promouvoir séparément ? Ils n'avaient qu'à faire un boys band et un girls band... Les Co-Ed devraient s'affirmer en tant qu'un seul groupe avant de se séparer, je trouve qu'on a pas encore une idée assez précise de qui ils sont. Ça renforce l'idée de featuring en fait, il y a deux groupes qui ont leur propre carrière et on les fait chanter ensemble à l'occaz' alors que ça devrait être l'inverse.
C'est surtout qu'en tant que groupe ils n'ont pas cartonné, que plusieurs gars on fait des conneries donc scandales blabla du coup ils les séparent parce qu'en Corée ça marche mieux et quand ils seront fait leur petite popularité chacun de leur côté ils les remettront ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 19:34
Le MV full
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 19:34
En même temps les 5Dolls ont pas fait un carton non plus hein.
Si ils ont plus de succès en faisant deux groupes, y'a des chances pour qu'ils continuent sur cette voie. Y'a qu'à voir les Orange Caramel qui sont plus actives que les After School parce qu'elles sont plutôt populaires et que leur musique se vend aussi bien que celle du groupe d'origine. Et déjà que les activités des Co-Ed sont plus qu'anecdotiques, on se demande quand est-ce qu'ils se remettront ensemble pour de vrai (et pas pour un seul digital single bidon).
Enfin je m'en fous puisque j'aime pas vraiment les Co-Ed ni les 5Dolls mais je me demande juste quel est l'intérêt d'avoir fait un groupe mixte. Là ça sert juste à rien puisqu'ils ne se servent pas de cette différence.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 21:53
Moi en tous cas j'adore leur nouvelle chanson. *o*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mar 10 Mai 2011, 23:03
C'est pas mauvais pas vraiment pas très original au niveau du MV, y'a beaucoup de ressemblance avec d'autres, notamment la bague dans le verre qui me rappelle le MV du digital solo de Dara ( Kiss ), pareil pour les billets déchirés après, certains outfits et la concept du MV me rappelle Twinkle Twinkle et y'a plein d'autre ressemblances... Puis y'a trop d'outfits, on s'y perd. En plus de ça ils nous sorte des nouveau outfits encore pour une nouvelle close-up les quarante dernière seconde... Mais sinon la chanson est sympa ^^
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 11 Mai 2011, 00:23
Ju a écrit:
En même temps les 5Dolls ont pas fait un carton non plus hein. .
Ouai fin ça fallait bien qu'ils testent pour le savoir et c'était après le scandale des garçons donc après ça ils ont même pas cherché à reformer le groupe vu que certains garçons étaient encore mal vus =p
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 11 Mai 2011, 08:35
009 a écrit:
Moi en tous cas j'adore leur nouvelle chanson. *o*
Idem, je la trouve fraiche et elle donne envie de danser. Parfait pour moi. x'D Puis sérieux faut arrêté avec les comparaisons, maintenant tous les deux mois t'as un come-back par-ci par-là alors évidemment que les chansons, les MV, les tenues finissent par se ressembler. Puis franchement leur tenues sont pas les plus moches quoi, et au moins on a un avant goût de ce que l'on aura en perf. Même si j'avou que les dernière tenues de la fin servait à rien puisqu'on les a même pas eu en entier... C'est peut-être pour le prochain MV, genre le deuxième titre du mini. x)
Puis Pouchka tu parles de scandales, tu pourrais en dire plus parce que je suis pas au courant et ça m'interesse bien de savoir ce qu'ils ont put faire pour mériter un arret comme ça... x)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) Mer 11 Mai 2011, 09:34
Mouaih c'est pas mon truc mais ça passe mieux que ce qu'elles faisaient avant. Chan Mi m'énerve aussi --' Enfin j'aurais préféré voir le sous-groupe des garçons ou les Co-Ed. Les filles ça va bien cinq minutes surtout qu'à part Chan Mi voir Su Mi ça vole pas très niveau talent quoique Eun Kyo danse bien.
@ Buta-Chan : Il y a des photos qui circulent ou on voit Noori et Kang Ho en train de boire de l'alcool alors qu'ils étaient mineurs à l'époque, d'ailleurs Noori l'est toujours. Ah et Kang Ho a été accusé de viol et d'extorsion mais c'est du fake puisque la victime a avoué avoir menti donc forcément ça les a pas aidé à se faire un nom.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)
[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)