Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !

Aller en bas 
+4
Kourai
Dolls_9
}ï{
Ahimuy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯


Messages : 163
Âge : 38
Nationalité : Française
Inscription : 22/11/2010
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 03:02

Pour résumé, ce projet consiste tout simplement à concevoir ce que l'on appelle un " Book " dans lesquels nous y déposerons nos messages que nous adresserons aux Girl's Generation.

Personnellement, je ne serais pas trop comment le confectionner, mais je pense que cela ne doit pas être si compliqué que ça.
Donc, je me propose éventuellement pour reprendre les rênes de ce projet afin qu'il aboutisse et que nous leur remettons afin de leur dire que nous existons.

Dans l'éventualité où c'est d'accord, je verrais les choses dans cet ordre.

1 => Qui participe ?
2 => Organisation du Book. (design, répartition théorique des messages, etc...)
3 => Receuil des messages.
4 => Mise en place du book (Un prototype en quelque sortes)
5 => Finalisation du book.
6 => On envoi le book chez nos petites chanteuses adorées.

Ca parait simple mais ça peut prendre du temps. Autant le faire proprement qu'il fasse bonne impression.
Concernant l'adresse, je ne suis pas tout à fait sûr que celle que je possède soit la plus correcte. Je l'ai directement récupérer sur le site officiel de la SM entertainment. Si quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien de la bonne adresse, ça serait super.

Sur ce, bonne soirée et au plaisir d'aboutir ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 83

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:29

Je suis toujours partante pour ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯


Messages : 163
Âge : 38
Nationalité : Française
Inscription : 22/11/2010
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:00

Moi, je vote pour moi. XD

Non, je plaisante. Je vote pas. Ca le fait pas !


PS : J'ai mal aux doigts. J'ai écrire une lettre sur l'ordinateur tout en anglais rien que pour les filles... 6 pages... j'ose pas imaginer ce que ça va donner à l'écrit. lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:09

Y'a pas trop à voter en même temps.
Soit Sarot récupère le projet, soit il coule.

Si t'es motivé, go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯


Messages : 163
Âge : 38
Nationalité : Française
Inscription : 22/11/2010
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:30

De toute façon, ça va être simple.
Comme l'a dit Tom, ça passe ou ça coule.

Personnellement, je suis d'accord pour reprendre le flambeau.
Néanmoins, si on est à peine 10, sincèrement, je ne vois pas le book se faire.
Après tout, ce genre de book, faut que ça soit quelque chose d'important.
Si on est à peine une dizaine, ça va juste faire passer le book comme un recueil de lettres sous un soit disant " book " alors que ce n'est pas un.
Enfin, je me comprends.

C'est surtout pas mal de travail.
Et le temps, tout le monde n'en a pas forcément.
Je précise aussi par expérience, que ce book ne sera peut-être jamais lu par les filles.
Dans ce domaine, généralement ce sont des personnes payés pour les lires qui s'en chargent.
Après, est-ce que c'est la même chose en Corée, aucune idée.

Si je devais donner un %... Je dirais qu'on aurait à tout casser entre 0,01 et 1 % qu'elles prennent le temps de le lire.
Autant dire que c'est la chance qui va beaucoup primer dessus.

Par le passé, j'ai déjà écrit une lettre pour un artiste.
Des mêmes amis ont fait la même chose que moi.
Un résultat, 1 seul à un obtenu une réponse, et encore, c'était clairement par l'écriture ou encore moins l'artiste qui l'aurait écrite.

Maintenant, la question qu'il faut se poser, c'est :

- Est-ce que ça en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:34

Sarot a écrit:
- Est-ce que ça en vaut la peine ?
Non ! Depuis le début je le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:44

c'est clair qu'elles doivent en recevoir des tonnes de lettres, mais justement si le book sort du lot, il y aura plus de chances qu'il soit lu. et puis je ne sais pas si elles recoivent beaucoup de courriers de français(es) mais ça peut aussi etre un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:01

Je suis nouveau donc peut être que mon avis n'intéressera pas grand monde mais je le donne quand même.

Je pense que quand on se lance dans un tel projet, la caractéristique la plus importante c'est l'optimisme. C'est sûr que si on est pessimiste dès la mise en place du projet, toute tâche effectuée va paraitre inutile donc "chiante".
De plus, si le projet est bien pris en main, les tâches peuvent être réparties entre les participants pour gagner en efficacité et éviter de surcharger le leader.
Je suis prêt à aider pour ceux que ça intéresse, je peux également mettre mon bon niveau d'anglais à profit si besoin.

Voilà, je pense pour ma part que c'est un très beau projet et qu'elles doivent pas recevoir de books français tous les jours !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯


Messages : 163
Âge : 38
Nationalité : Française
Inscription : 22/11/2010
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:22

Je vous rassure. Je n'ai jamais dit que ca n'en vaut pas la peine. Simplement, en voyant autant peu de motivation, ça laisse pas mal de doutes.

Ce " book ", c'est clair que ça me donne envie de le faire.
Maintenant, faut voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:09

Je participe au projet Smile

J'essaierai de venir souvent pour suivre tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:53

Je veut bien participer, mais si on est pas beaucoup voilà quoi... :$
Mais j'aime bien cette idée en plus si il se fait remarqué le book il y aura une chance peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Deq8

Sweet activity : 0

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 00:43

Nah mais le projet est mort là.
J'croyais qu'on l'avait abandonné oô' ...
Bon je le verrouille hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meeting Sweety 9 #2
» Présentation d'une nouvelle membre du sweety nine !!
» [ K-Pop ] J&J Project
» Vos Goodies SNSD
» [World Tour] Rejoignez l'Océan Rose Européen ! Et faites venir les SNSD en concert en Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: