Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !

+4
Kourai
Dolls_9
}ï{
Ahimuy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Deq8

Sweet activity : 0

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Empty
MessageSujet: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:12

Hi guys !

Tout d'abord je tiens à signaler que l'idée est d'abord venue de Dolls_9 mais elle est tellement flemmarde qu'elle a eu la flemme de faire ce post. Donc je le fais à sa place.

Il lui est donc venu l'idée de créer un genre de "book" (cela peut-être autre chose, tant qu'on peut réunir des messages) où nous pourrons regrouper tout nos messages (in english of course or in Korean, why not ?) histoire de prouver qu'il y a aussi des S♥NE en France et que la prochaine fois que l'une d'entre elles viendra, qu'elle nous rende visite (Ouais parce que YoonA quoi Rolling Eyes) !

Il vous suffit donc d'écrire vous-même votre message (Ca fait plus real quand on l'écrit que quand c'est tapé sur l'ordi !) en anglais (Si vous n'arrivez pas à le traduire, des personnes pourront vous aider) et de l'envoyer à euuh... la personne qui s'occupera du "book" ... Enfin on verra pour l'organisation ! D'ailleurs, il y aura de forte chance que ce soit Dolls_9 the big boss ! (Elle ne le sait pas, mais je lui attribue le rôle directement *sort*)

Pourquoi ne pas envoyer de cadeaux plutôt ? Parce que je pense qu'elles en reçoivent déjà assez par jour et puis notre pauvre porte clé tour eiffel ne se fera pas assez remarqué... Un book c'est classe, ça se fait remarquer, et puis quand elles liront les messages ça fera plus d'effet qu'une peluche je pense =P !

Veuillez bien nous dire clairement (pas de peut-être ou quoi >.< !) si vous participerez à ce projet, sachant qu'il nous faut un minimum 15 personnes afin que celui-ci se réalise (bah oui, on va pas s'amuser à envoyer un book avec que 5 messages, ça sert à rien XD).
Toutes demandes de participation seront définitives ! (Donc pas le droit de se rétracter !)

Je vous invite aussi à vous manifester en donnant des avis/idées/sous et autres ! Comme par exemple, quelque chose d'autre qu'un simple book (vu que tout le monde n'a pas l'air d'accord avec ça). Tant qu'on peut réunir des messages dedans, cela ne posera sans doute aucuns problèmes.

Je tiens à vous signaler que le projet ne débutera pas avant Septembre (si nous avons assez de personnes bien-sûr), le temps que la miss revient de son trip ! Donc on ne décidera pas de qui s'occupera de qui, que, quoi pour l'instant. Mais je vous assure que le projet aura lieu si assez de personnes en font partie ! Sur la tête à ma maman ! *sort*

Après avoir lu ce message, merci de bien vouloir écrire une réponse ! *sort*

Liste des participants :

- Dolls_9
- Ahimuy
- Julien
- Tiguui92
- Lain.
- Jaehin
- Tom
- Amandiinu_

Dernière édition par Ahimuy le Dim 17 Oct 2010, 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:39

L'idée est géniale, pas bien Dolls_9 de faire autant ta flemmarde è_é!
Bref, je suis pour ce projet et je propose que pour regrouper les messages, on cherche un responsable en France et un en Belgique.
J'explique, il y a d'une façon logique des membres français, mais nous les petits belges sommes là aussi! Bon d'accord, il y en a qui viennent du canada... Veulent-ils faire eux aussi le projet? Et à ce moment là, prendre une troisième personne responsable du Canada!
Comme ça, chaque responsable recevra les lettres et à la fin, on envoie tout en france (au responsable français). Comme ça tout est regroupé et c'est fastoche =D!
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Vide

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:41

C'est bien beau tout mignon et pleins de bonnes intentions, mais on a déjà testé sans succès.
Puis personnellement ça me fait une belle jambe si les SNSD connaissent ou pas l'existence de Sweety9, ça sert à rien de faire ce genre de projet.
http://csjheaven.fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:48

Non mais avec moi ça marchera è.é ! *sort*
Et puis c'est plus cool si elles connaissent notre existence ! Imagines qu'elles nous font une dédicace à une interview ou a une radio du genre "Je suis très contente de notre succès, nous avons même reçu des messages de la part de fans français, ce qui nous touche énormément !"
Tout est possible *0* ! Et puis Tiffany sera attirée par tout le rose qu'il y a sur notre forum alors elle viendra dessus *sort* ! Et puis dès que YoonA lira nos messages, elle dira "Ah ça me fait rappeler la dernière fois que j'ai visité Paris, c'était magnifique ! Et si nous y retournions toutes ensembles ?!".
On sait jamais hein XD !
Et puis si elles ne nous font pas ce genre plaisir, elles sauront au moins qu'elles ont une base de fan en France aussi (bah quoi ? Ca me ferait plaisir de savoir que j'ai des fans en Corée ou aux USA *sort*) et nous saurons que la prochaine fois cela ne servira à rien d'envoyer d'autres trucs.

@Nataky, oui j'avais oublié les belges et les canadiens, désolée >.< ! Mais ton idée ne me dérange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:34

C'est une idée mort-née! Beaucoup de projets n'ont pas abouti sur le forum.
Dois-je vous rappeler la première tentative d'envois de courrier, le mag et j'en passe.
Au début c'est tout beau, tout rose, tout le monde veut participer et après quelques semaines tout le monde a oublié XD

Après, si y'a du monde, pourquoi pas.

Dernière édition par Lain. le Mer 04 Aoû 2010, 22:37, édité 1 fois
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:36

Naah moi j'oublierai pas è__é !
Si y'a un minimum de monde (c'est-à-dire 15), je vous assure que je m'investirai à fond ! Mais pas toute seule par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:22

Moi je peux participer, chui plutôt motivé et tant que ça n'inclue pas de faire des donations de malade et tant que je sais o* mon argent va etc... Mais bon je pense qu'avec Dolls et toi aux commandes je peux avoir confiance haha x)
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Qkmm

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:31

T'inquiètes pas on demande pas des donnations de malade comme ssf. XD
Et puis tu sais bien que c'est la crise. MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 02:36

Oh oui que je sais bien mdrr on se le dit assez souvent tu sais très bien Suz' xD
Kourai

Kourai

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 03:57

Les SNSD savent déjà qu'on existe, je parle tous les soir à Couettes vu que je suis officiellement sa meilleure fan ! *sort*

Nan sérieux, comme ça a déjà été dit, on a déjà essayé plein de fois et ça n'a jamais abouti malheureusement ! Et puis un book c'est loin d'être original, tout le monde fait ça ! =/
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Bfbn

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 04:51

Moi je soutiens toujours ce genre de projets ! Donc si tu te lances là-dedans, je serai avec toi quoi. On a juste tellement vu de projets comme ça ne jamais aboutir... Finalement les gens abandonnent en cours de route...

Si tu te sens capable de gérer le projet et de l'amener jusqu'au bout, franchement, fais-le, je crois que c'est une bonne idée parce qu'à ma connaissance, aucun de ce genre de projet ici n'a abouti.

Le truc c'est que ça n'a jamais déchaîné les foules quand il s'agit de se donner un peu et pas beaucoup de membres participeront, je pense... Donc prends tout ça en considération et vois si t'es assez motivée ! Si tu sens qu'à cause du peu d'enthousiasme, tu vas abandonner en cours de route alors c'est pas trop la peine de te lancer et de ne jamais finir. (Je ne dis pas que c'est ce qui va arriver hein, mais c'est toujours ce qui arrive alors bon xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:22

Si vous décidez de faire un book avec des messages, je me porte volontaire pour être la représentante de la petite population canadienne de S9 ^^'

En général je ne suis pas très enjouée pour ces projets mais s'il ne s'agit que de messages je crois que c'est réalisable ^^ Et même si ce n'est pas original, je crois que ça se démarquera quand même puisque qu'ils viendront tous de fans francophone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:23

Ahimuy a écrit:
Naah moi j'oublierai pas è__é !
Si y'a un minimum de monde (c'est-à-dire 15), je vous assure que je m'investirai à fond ! Mais pas toute seule par contre...
Moi je ferais parties de ce qui te suivent ! Bon si il n'y a pas personne evidemment ...
C'est vrai que le book n'est pas très original, on devrait essayer de trouver quelque chose de bien ! Pour montrer que nous sommes les meilleurs.
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:32

Pour les organisateurs on verra, faudrait déjà qu'on trouve assez de personnes motivés pour que le projet se mette en place =P !

Non mais le book c'était juste un exemple hein XD. On peut trouver une autre idée, tant qu'on peut regrouper des messages dedans ça me va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 23:22

Ouui je vois bah je vais essayer de réfléchir dèjà que j'ai ce projet en cour avec BEG, Secret et Tiara xD !
Mais c'est les SNSD quoi *0* !
Je suis de tout coeur avec toi !!!! J'espère que le projet marcheras aussi ...
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:33

Je vais mettre le projet "en pause" le temps que Dolls revienne de ses vacances etc... (vu que ça sera sans doute elle THE BIG BOSS). Enfin ce que je veux dire par là, c'est que nous ne commençons rien pour l'instant.
Mais n'hésitez pas à vous manifester en donnant des avis/idées/sous etc... (comme par exemple, une autre idée que le book)
Je pense même commencer une liste d'inscription à partir de maintenant, pour savoir qui voudra participer au projet (ou pas), sachant qu'il nous faut un minimum 15 membres afin que l'on démarre !
A mon avis le projet ne commencera pas avant Septembre, mais ne vous inquiétez pas, il commencera >_< !

D'ailleurs j'ai édité mon premier post, donc si vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil ! (En fait j'ai écrit la même chose que ce que je viens d'écrire mais en plus détaillé Rolling Eyes)

Dernière édition par Ahimuy le Sam 14 Aoû 2010, 22:36, édité 1 fois
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:35

J'espère que le projet se concrétisera, tu peux compter sur moi pour participer ! \O/
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:40

Tu prends bien les choses en main Ahimuy.
Patience, je reviens bientôt. XD
Jaehin

Jaehin

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 14:40

Je veux bien y participer mais j'espère que ce projet ne finira pas comme le précédent. J'attends les prochains détails avec impatience.
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:36

J'ai mis à jour la liste des participants !
S'il vous plait, manifestez vous T.T !
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:37

Je pense que 9 et Lain voudront bien participer ? :p Allez les gars. \O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:42

Bah pourquoi je suis pas dans la liste :( ?
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:50

^
Désolée, mais je ne compte que les demandes inscriptions à partir de mon précédent post. Parce que je ne sais pas si les précédentes "participations" sont toujours valides ou pas et que j'ai la flemme de regarder.
Mais ne t'inquiètes pas je t'ai ajouté à la liste XD !

D'ailleurs, si vous demandez à participer à ce projet, votre participation sera définitive !

Julien a écrit:
Je pense que 9 et Lain voudront bien participer ? :p Allez les gars. \O/
J'attends leur confirmation pour les ajouter =P !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:52

• Pas grave Wink
    Haanw la flémarde Razz !
    Je peux ramener des amis qui ne sont pas sur le fow ? (Je leur demanderai de s'inscrire pour pouvoir participé Smile) [/b]
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:55

^
Mmmh... Va voir avec Dolls, je ne peux pas vraiment te donner une réponse =/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! Icon_minitime

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant