J'ai cru comprendre qu'un grand nombre de personnes ici achetait régulièrement des goodies en tous genres des SNSD donc je vous propose d'étaler vos collections ici en suivant le même principe que la CD-thèque !
Je reprends les consignes de Julien un peu modifiées pour éviter que ce soit le bazar :
REMARQUES
- Ne pas mettre des messages du genre "Commandé" ; postez uniquement un nouveau message lorsque vous avez réellement reçu votre commande.
- Évitez de nous parler de vos goodies autres que ceux des SNSD.
- Votre premier message dans ce topic vous servira à faire votre liste de goodies. Pensez à mettre à jour cette liste lorsque vous postez un nouveau message pour annoncer votre mise à jour, car lorsqu'un autre membre annoncera les mises à jours de sa propre liste, le staff supprimera tous les messages de mises à jour.
- Tous les goodies sont acceptés tant qu'il y a les SNSD dessus, peu importe que ce soit officiel ou fan-made, donc vous pouvez lister absolument tout ce que vous voulez tant que c'est estampillé SNSD ^^
- Comme il s'agit de goodies, une photo de votre collection est obligatoire ! Sinon c'est moins fun
- Ne postez que votre liste de goodies, on ne discute pas de qui a quoi, qui a acheté quoi sur quel site, etc. ici, sinon ça va vite être le gros bordel ! Pour toutes questions, commentaires, autres, rdv dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la cbox ou en MP !
- Si vous avez des goodies qui ne vous intéressent plus, n'hésitez pas à les vendre dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je commence avec ma collection ! Pour que le topic soit plus lisible, essayez de respecter ma présentation =)
Désolée pour la qualité vraiment pourrie des photos, j'ai dû les prendre avec mon iPhone...j'en mettrai d'autres quand j'aurai récupéré mon appareil photo.
CDs/DVDs- Spoiler:
- Into the New World
- Girls' Generation
- Baby Baby repackage album
- Gee
- Gee (japanese version)
- Genie
- Genie (japanese version)
- Oh !
- Run Devil Run repackage album
- Hoot
- Into the New World concert live album
- New Beginning of Girls' Generation DVD
Photobooks- Spoiler:
- Gubne Diary
- ELLE Girl Style Book
- 1st photobook in Tokyo 'So Nyuh'
- Thsutleo photobok
- All About SNSD making book in Phuket
Calendriers- Spoiler:
- Calendrier SPAO 2009-2010
- Calendrier 2011
Posters- Spoiler:
- Hoot
- SPAO
- Run Devil Run Hyoyeon
- Oh!
- ITNW concert mini-posters set
- Gee promotional poster Hyoyeon
- Genie promotional poster Hyoyeon
Yen a que j'ai pas pris en photo parce que c'était beaucoup trop sombre avec mon téléphone =/
Trading cards des CDs- Spoiler:
- Oh! : Hyoyeon version A et B, Tiffany version A, HyoSeo, SeoFany, carte de groupe
- Hoot : Hyoyeon A et B, Tiffany B
- Gee jap : Hyoyeon
- Genie jap : Hyoyeon
Star Collection Cards - Saison 1 (collection commune avec Lain. pour les doubles)
- Spoiler:
- Saison 2 (collection commune avec Lain. pour les doubles)
- Spoiler:
- Saison 2.5
- Spoiler:
Clear files- Spoiler:
- Hyoyeon
- Tiffany
- Yuri
Porte-clés/Phone straps- Spoiler:
Vêtements - Spoiler:
- SPAO Hyoyeon t-shirt number 32
- BSX sweat-shirt Beyond 9
- Chaussettes (je mettrai une photo quand elles seront sorties de la machine à laver x)