Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !

+4
Kourai
Dolls_9
}ï{
Ahimuy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:16

Je veux participer mais il faudra envoyer de l'argent ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Deq8

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:52

Oui ! C'est 10€ la participation !
Sérieusement, je ne pense pas qu'on aura besoin de donations... Mais de toute façon si nous sommes fauchés pour acheter le "book" par exemple (d'ailleurs j'attends toujours d'autres propositions si ça ne vous convient pas), on demandera pas des masses comme 20€ hein XD.
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 01:21

Y'en a qui peut être n'osent pas participer parce qu'il faut écrire la lettre ou le message en anglais, nan ?
Je connais pas le niveau de chacun mais si ils y en a qui rencontrent des difficultés faut pas hésiter à le dire. On pourra tous s'entraider. XD
Après en ce qui concerne le prix, on verra après.
Ju

Ju

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Bfbn

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 01:26

Je pense que ça serait cool de founir les lettres en français et en anglais, les deux versions, comme ça même si elles comprennent rien on garde "l'esprit" (si on peut dire ça comme ça) du forum français.

Après, c'est sûr qu'il y a assez de bons éléments en anglais pour qu'on puisse traduire les messages de ceux qui ont plus de mal. Donc ne soyez pas réticents~
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Qkmm

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 01:28

Julien a écrit:
Je pense que ça serait cool de founir les lettres en français et en anglais, les deux versions, comme ça même si elles comprennent rien on garde "l'esprit" (si on peut dire ça comme ça) du forum français.
Yeah !! J'adore ton idée Julien. XD
Jaehin

Jaehin

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 17:59

Où en est le projet?
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Deq8

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:13

Bah on attend toujours que 15 personnes se présentent avant de commencer quoi que ce soit =P !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:26

Je ne sais même pas s'il y a 15 personnes actives sur le forum lol
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 22:39

Lain. a écrit:
Je ne sais même pas s'il y a 15 personnes actives sur le forum lol
Je commence à croire que c'est vrai. XD

Nan sérieux les gens faut se motiver. On demande pas un truc de malade quand même... =/
Enfet on est combien là ? loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 22:42

Vous êtes 5 mais si je compte 9th et moi même, ca fait 7 lol
Allez je suis fou, comptons Papillon, Koukou et Pouf XD Ca ferait 10 =O Mais voilà, y'a tous les actifs =/
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 23:01

Mais non, n'abusez pas, en actif après y'a Krokely, Tiguui, Fairyb, Ronflex etc... Je pense qu'ils ont juste pas envie de participer. XD

On devrait commencer, et si ils voient que le projet est en route, ça donnera peut-être envie à d'autres personnes de se lancer ! Parce que là ça stagne juste alors je pense que ça ne motive pas ceux qui sont encore indécis.
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 23:28

Okay, bah vous pouvez commencer à écrire votre jolie lettre ou votre message. XD
Ceux qui gèrent l'anglais peuvent déjà l'écrire dans les 2 versions (FR & ENG) et pour ceux qui rencontrent des difficultés en anglais, je me répète, n'hésitez pas à demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:14

Bon allez, j'hésitais mais zou, comptez-moi dedans. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:14

MOI JE VEUX PARTICIPEEEEEEEEEEER Very Happy
En plus c'est bientôt les vacances donc ça sera plus pratique pour l'organisation Wink
Je pensais à un truc aussi: On laisse un message... Mais si on laissait notre photo aussi? On pourrait faire un montage avec toutes les têtes des participants à la fin Razz
Jaehin

Jaehin

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:14

J'ai des questions:
- Le message, on l'écrit à la main et on l'envoie à qui?
- On peut faire un mélange anglais/coréen ou c'est seulement anglais?
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:31

@Gwen Tout simplement parce que c'est le book de "SWEETY 9" et pas des autres *sort*

@Amandiinu_ Pour tout ce qui est de l'organisation et tout ça, ça sera plus tard quand on aura assez de participants

@Jaehin Vous l'écrivez à la main et vous l'envoyez à Dolls normalement.
Tu peux faire un mélange, c'est plus classe même !
Jaehin

Jaehin

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:22

Quand tu dis envoyer c'est par la poste? (je voudrais être sûre)
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:56

C'est pas grave x)

Jaehin a écrit:
Quand tu dis envoyer c'est par la poste? (je voudrais être sûre)
Yep ! (normalement)
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Bg97

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:17

Hello !

Ce projet est-il toujours d'actualité ?

Si oui, je veux bien me joindre à ce projet. Je mettrais à disposition mes talents de calligraphie lol. Je passe beaucoup de temps à écrire de tout et de rien donc, si c'est pour ces demoiselles, je veux bien donner de mon temps et leur offrir ce book.
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:20

Ah oui au fait je tiens à préciser que je n'en suis en AUCUN CAS responsable de ce projet. Donc s'il coule, ce n'est pas du tout de ma faute.

Pour répondre à ta question Sarot, tu peux bien évidemment te joindre à ce projet. Après s'il est toujours d'actualité, je ne saurai te répondre...
Jaehin

Jaehin

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:51

Moi j'ai mon message d'écrit mais je ne pense jamais à l'envoyer. J'essayerai de faire ça bientôt.
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯

Membre favorite : [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Bg97

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:59

C'est cool.
Par contre, j'aimerais savoir une petit broutille.
Si j'ai bien compris, ce " book " servira à transmettre des messages de notre part aux filles, c'est ça ?
Cela veut dire que l'on peut écrire ce qu'on veut ou bien c'est restreint ?

EDIT :
Dans le cas où ce book sera fait. Vous comptez le faire parvenir comment ? Faudrait avoir une adresse non ?
Sarot 사롯
Baby Baby ♫
Sarot 사롯

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:54

Hello, hello !

Cette idée de projet sur un " Book " est une très bonne idée comme je l'ai dit plus haut. Mais à ce que je peux voir, la motivation ne semble pas être présente.

Alors, nos responsables de projets... que fait-on ? On continue ou ça part à l'eau ?
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:25

Bon, allez ! J'en ai aucune idée et je ne saurai plus rien à partir de maintenant.
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit concernant ce projet, allez MP Dolls_9.
Je prends plus rien comme responsabilité ou quoi. Désormais, je n'éditerai juste que le premier post pour noter les participants.
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:53

Franchement en ce moment j'ai pas la motivation. Est-ce qu'elle reviendra un jour ? J'en sais rien...
Donc libre à celui ou celle qui le souhaite de prendre la relève.
Et je tiens à m'excuser auprès de ceux qui étaient motivés par ce projet et surtout auprès de ceux qui ont écrit leur message... =/

Libre à vous de penser que j'ai eu que de la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !   [ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe ! - Page 2 Icon_minitime

[ PROJECT ] Prouvons aux SNSD que Sweety 9 existe !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant