Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 10 Sep 2010, 22:08
Oui c'est affreux XD Bon je me rassure en me disant que ce n'est que le temps de leur comédie musicale "Rock Of Ages" et que Dana a déjà été blonde que ça lui allait plutôt bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Espérons qu'avec une réelle coiffure et du maquillage ça s'améliore sinon c'est que l'ex coiffeur de Hyoyeon a été embauché chez les CSJH >_<
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Lun 13 Sep 2010, 00:30
OMG!!! c'est quoi cette couleur ah non ça leur va pas du tout c'est trop laid heureusement que c'est juste pour leur comédie musicale XD Par contre comme tu dis Kourai cette couleur va bien a Lina.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 13 Oct 2010, 15:17
La voir brune ça me choque maintenant... Je me demande si je préfère pas le blond.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 01 Déc 2010, 01:43
La perf de All I Want for Christmas est géniale ça met trop la pêche ! Elles ont l'air de trop s'éclater ! Surtout Lina et Sunday (c'est une pile électrique cte fille XD)
J'aime tellement la voix de Lina *O*, les autres aussi bien sûr mais Lina quoi <3. Elles te chantent ça avec une facilité en plus, c'est tellement naturel pour elles, c'en est d'autant plus agréable <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 01 Déc 2010, 01:45
C'est ce que tu as demandé au Père Noël?! LOL Je demande pareil, on aura plus de chance (ou pas) XD C'est un live récent?! J'ai vu que ca venait à peine d'être poster! Oui sinon j'ai fais que kiffer du début jusqu'à la fin! Ca doit être un truc leurs lives \o/
Dernière édition par Lain. le Mer 01 Déc 2010, 01:51, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 01 Déc 2010, 01:49
Vu leurs tenues et coupes de cheveux moi je dirais que c'est la période Here donc juste avant leur arrêt quoi. J'attends la confirmation de l'experte en chef XD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 01 Déc 2010, 01:53
Oui j'ai demandé à Papa Noël de mes les ramener =p Non c'est pas récent ça date d'il y a un an c'était pour le "Club IKSPIARI Presents Special Thanks to you X'mas Party" qui s'était déroulé le 24 décembre 2009.
J'ai même une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut dire merci Sunday d'avoir posté ces vidéos là sur son blog.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 01 Déc 2010, 01:59
Merci Sundaaaaaaaaaaaay <3 Quand même....après tout ce temps d'inactivité et ce peu de promotion vla le nombre de fans qu'elles ont réussi à réunir au Japon quoi ! Si ça c'est pas un signe de leur potentiel....je vois pas ce que SM attend ç_ç
Les robes c'est bien celles du clip de Here non? ^^
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 01 Déc 2010, 02:04
Oui, ça l'air d'être les mêmes.
Sinon Dana répète en ce moment son baiser sa comédie musicale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mar 14 Déc 2010, 22:39
Oui sors très loin. XD
Ils sont plusieurs à jouer le rôle de d'Artagnan comme pour le rôle de Constance.
Dana qui palre avec quelqu'un...
Citation :
@I_AM_JY 이번 달 부터 녹음 할 것 같아요^^ @I_AM_JY I think we will start recording this month ^^
@sjrnfduddns 조금만 더 기다려주세요^ㅡ^ 저희도 빨리 앨범내고 싶어요!ㅎㅎ @sjrnfduddns Please wait just a little longer ^-^ We want to release an album too! hehe
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 15 Déc 2010, 12:05
Citation :
Fans of CSJH the Grace have rekindled their hopes in a comeback after seeing Dana’s recent tweets.
The group first debuted in 2005 with their single, “Too Good“. Their high quality performance style and outgoing personalities on variety programs shot CSJH to instant stardom.
However, the group disappeared from the public eye after their last single, “Stand Up People,” in 2008. Although Dana and Sunday were at SM Entertainment’s concert in Seoul and Los Angeles, Stephanie and Lina have yet to make any broadcast appearances since 2008.
One fan that dearly missed the group tweeted Dana on December 14th and wrote, “I miss unnis so much. Stephanie unni, Lina unni, Sunday unni, Dana unni, all of you.” Dana replied, “Just wait a bit ^-^ We want to release an album too!”
Another fan asked, “When will CSJH comeback? I am ready to purchase your album,” to which Dana replied, “I think we’ll begin recording by this month.”
Regarding the tweets, representatives of SM Entertainment revealed, “Dana has been recording consistently all this while. However, details are yet to be confirmed on the group’s actual comeback.”
source: akp
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 15 Déc 2010, 12:12
Tu nous sors un pâte que j'ai déjà écris plus haut en deux lignes. =p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 15 Déc 2010, 12:19
Ah ouai j'avais pas vu que t'avais édité ton message hier. XD
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Jeu 16 Déc 2010, 17:15
PTDR!!! Ah je pensais que c'était lui qui était en train d'embrasser Dana c'est dommage ça aurait été son 1er baiser avec une fille XD OMG!!! Vivement leur comeback, je pense que l'album sortira vers le printemps.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Jeu 16 Déc 2010, 17:22
Si elles commencent l'enregistrement ce mois-ci, ça risque de durer jusqu'en Fevrier~. Donc ouai, on peut tabler sur une sortie entre Avril/Mai et cet été.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)
[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)