Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 11 Sep 2011, 15:26
Performance trés trés plaisante ! Dana, en plus d'avoir une superbe voix, a vraiment un charisme fou; pour moi elle a vraiment la grande classe. J'ai hâte qu'elles fassent un prochain comeback pour qu'elles soient de nouveau (toutes) sur le devant de la scène. Mais je ne pense pas que ce soit pour bientôt... Ps : J'adore Sunday qui soutient Dana dans les coulisses.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Lun 12 Sep 2011, 11:09
Vous voulez des vidéos où elles chantent ? En veux-tu en voilà !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 16 Oct 2011, 17:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIIIIIE ! (Genre elle va venir lire ça ici =p)
HS : Dés que j'vois Lina sur les vidéos, j'peux pas m'empêcher de sourire et de repenser à son "Oh Oh... Hiiiiiiiiiiiii" XDDDD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 15 Jan 2012, 00:25
Activités :
- Lina toujours dans la comédie musicale "Fame" jusqu'au 29 janvier. - Lina dans un drama à partir de mars(?) si mes souvenirs sont bons. - Dana actuellement dans le drama "Amore Mio" sur la chaîne KBS diffusé tout les dimanches - Dana&Sunday avec leur projet "With Coffee" en 5 partie au total, actuellement 2 ont été dévoilées : Part1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Part2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Opéra Star avec Dana le 10 février, l'année dernière c'était Sunday \o/ - Pas nouvelle de Steph, je sais juste qu'elle est actuellement en Corée.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 15 Jan 2012, 00:53
Merci pour les infos. Tu n'aurais pas, par hasard, un lien YT ou un site pour voir/télécharger le drama avec Dana ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 15 Jan 2012, 01:01
C'est chouette, elles sont actives d'une certaine manière.
J'espère une sortie "prochainement" tout de même. Les faire sortir un digital single l'été 2010 pour qu'elles retombent dans l'oubli, non merci. :'(
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 15 Jan 2012, 01:43
Un petit cut de Dana Ep1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon les torrents : Episode 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Episode 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'après les rumeurs il y a quelque chose de prévu cette année, reste à voir si c'est vrai, moi je perds plus espoir *O*
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 15 Jan 2012, 04:03
Quelque chose de prévu genre que Dana & Sunday ou toutes les 4 ?
Au passage, j'adore ta signature ! XD
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 15 Jan 2012, 14:12
Rien n'est précisé, mais je m'attends à voir juste Dana&Sunday. Ouais t'as vu ça elle est trop cute Sunday <3
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Dim 15 Jan 2012, 18:09
Merci pour les liens. Ça serait con de les avoir fait revenir avec 'One More Chance' pour les faire disparaitre ensuite :/ J'aimerais bien toutes les revoir mais je me contenterais sans problème de D&S si on a qu'elles xD