Sweet activity : 1
Sujet: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mar 17 Juin 2008, 17:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CSJH The Grace (천상지희 The Grace) | 2005 | SM Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) est un girls band coréen formé en 2005 par la compagnie SM Entertainment. Depuis leurs débuts, le quatuor n'a cessé de jouir d'une popularité toujours plus grandissante en Corée du Sud, mais aussi au Japon et en Chine. Les filles sont également connues sous le nom de Tian Shàng Zhì Xi et Tenjochiki (天上智喜).
Le groupe se compose de quatre membres : Dana, Lina, Sunday et Stephanie qui excellent en chant, en danse et en comédie. Initialement juste appelées Cheon Sang Ji Hee (천상지희), elles ont opté pour le nom Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) lors de la promotion de leur troisième single afin d'exprimer la grâce naturelle du groupe.
Sunday Nom de scène : Sunday (선데이) Nom : Jin Bo Ra (진보라), Jin Seo Yun (진서윤) Date de naissance : 12 janvier 1987 Position : Chanteuse principale, danseuse principale
Stephanie Nom de scène : Stephanie (스테파니) Nom : Kim Bo Kyung (김보경) Date de naissance : 16 octobre 1987 Position : Chanteuse principale, danseuse principale
Discographie Coréenne 【 2005 】Too Good (Single) 【 2006 】The Club (Single) 【 2006 】My Everything (Single) 【 2007 】One More Time, OK ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 21 Aoû 2010, 12:58
Arf je me disais bien que c'était pas elle vu que les 3 autres sont en noir mais bon, on sait jamais sur un malentendu ça aurait pu être elle XD C'est quand même vachement nul qu'elle n'ait pas pu venir!
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 21 Aoû 2010, 13:05
Je trouve que c'est compréhensible qu'elle ne soit pas présente. Elle prépare son spectacle avec sa troupe de ballet, n'oublions pas que... Stéphanie et la danse c'est sacré !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 21 Aoû 2010, 13:06
Oui je sais bien qu'elle est occupée mais bon, vu qu'elle a l'air doué hors du cercle de la Kpop, elle peut très bien ne jamais revenir et ça serait dommage pour les 3 autres =/
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 21 Aoû 2010, 13:31
C'est possible aussi.. Mais elles reviendront j'en reste persuadée ! Je peux me tromper aussi, mais disons qu'il y a plusieurs situation qui me font penser qu'elles reviendront.
Exemple, SM a fait revenir des vieux artistes en ce moment au lieu de lancer un nouveau groupe (Je sais très bien que l'année n'est pas terminée et que ça peut encore arriver), mais il a fait quand même revenir Zhang Liyin, Trax, BoA. De plus avec les DBSK en moins, les SNSD qui vont partir au Japon. Je ne vois pas ce qui peux empêcher qu'elles reviennent.
De plus pourquoi SM, les fait revenir au SMTOWN, ça serait bizarre de faire participer un groupe si c'est pour ne plus les produire par après. Je pense que SM attend que Stéphanie termine ses études ou qu'elle est plus de temps pour ressortir le groupe de l'ombre.
J'ai besoin d'y croire, laissez-moi rêver !
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 21 Aoû 2010, 14:15
C'est vrai qu'elles avaient raté une paire de SM Town Live, et maintenant, le fait qu'il les fasse revenir, c'est peut-être qu'elles reprennent officiellement du service.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 21 Aoû 2010, 17:55
Elles ont raté qu'un seul SMtown, l'année d'avant elles avaient participé ! =)
Et moi j'y crois aussi à leur retour itréma ! Si elles sont revenues au SMtown, c'est que SM prévoit de continuer à les faire bosser, donc qu'elles feront un comeback un de ces jours ! Let's keep hope ! ^^
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Lun 23 Aoû 2010, 12:58
Qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre T__T C'est Sunday qui s'occupe de toutes les parties chants de Stéphanie. Le public aime quand elles poussent leur voix, ils hurlent à chaque fois. XD
Handeon deo, OK ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Même les Shapley c'est bon de les entendre <3)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Lun 23 Aoû 2010, 18:21
Elles n'ont seulement que deux chansons ?
M'enfin la perf de 'One More Time Ok ?' a l'air trop bonne <3 Dommage que le mec soit loin, du coup il filme sur l'écran et nous ont voir super mal T_T
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Lun 23 Aoû 2010, 18:33
Oui, elles n'ont fait que deux chansons. Je ne vais pas m'en plaindre c'est déjà énorme à mes yeux qu'elles soient présentes.
C'est ça que j'aime avec elles, c'est qu'elles sont toujours au top, même avec une en moins (Une fois c'était sans Dana, une fois sans Stéphanie) elles assurent toujours autant. <3
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Lun 23 Aoû 2010, 19:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi Itréma pour moi 2 chansons c'est déjà bien comme tu dis ça fait du bien de les entendre chanter J'en ai des frissons
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mar 24 Aoû 2010, 06:14
gnihihiiiiiiii c'est trop bon de les revoir/ré-entendre !! *O* Dommage que Steph ne soit pas là, mais c'est déjà ça ! Et ça fait du bien de voir que les Shapley sont toujours présents, même s'ils font pâle figure à côté des autres fanclubs ^^'
Et moi jdis, le duo Jaejoong-Lina sur Scars Deeper than Love a manqué à l'appel n'empêche, sté un peu LA meilleur perf de tous les derniers SMtown <3
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mar 24 Aoû 2010, 11:34
J'ai rêvé cette nuit qu'elles faisaient leur comeback O_o... Et elles faisaient la promo à 3 mais dans le MV il y avait bien les 4 haha. XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mar 24 Aoû 2010, 17:52
Ahah XD XD Julien j'aime ton rêve !! XD
Enfin je serais deg qu'elles fassent la promo qu'à 3 quand même...attendre Steph tout ce temps pour finalement faire la promo sans elle ce serait méga dommage quoi....=/
Et puis CSJH sans Steph c'est toujours bizarre ! ç_ç (pareil avec les autres filles hein, elles sont parfaites qu'à 4...)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mar 24 Aoû 2010, 18:37
Je suis d'accord mais si c'est pour l'attendre encore et qu'elle ne revienne finalement jamais... Les 3 autres membres et les fans auront perdu leur temps pour rien.