Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 06 Juil 2011, 17:53
Nolem a écrit:
EDIT: Laura ! Faut pas insulter les CSJH quand même, 4MINUTE quoi ! xD
En même temps on parle de style vestimentaire, genre les CSJH sont tellement au dessus des 4Minute trop la honte de les mettre dans la même phrase lolilol ...
Et je trouve d'ailleurs pas la comparaison si fausse même si c'est une légère ressemblance, forcément y'a des trucs à la mode en Corée donc pas étonnant que ça puisse se ressembler, je vois pas le problème d'ailleurs.
Pour le teaser j'aime bien, Dana est jolie et Sunday à le staïïïïïle par contre certaines fringues laissent à désirer, syndrome Shinee/f(x) ?? Et pour la chanson on entend vraiment pas grand chose à part que ça va bouger et je dis ouf! j'avais peur que ce soit une vieille ballade, même si connaissant la SM, en Corée ils mettent rarement (jamais?) de ballade à un groupe en chanson titre.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 06 Juil 2011, 18:03
Attendez, elles sont revenue, du moment qu'elles sont là, je suis heureuse!!! Nom de Dieu *0*! J'ai hâte!!!! ♥♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 06 Juil 2011, 18:12
Je trouves qu'elles ont carrément trop la classe quoi ._. ! Sunday en blonde ( je crois que c'est elle ) a des airs de Luna .. Je trouve xD ! J'aime beaucoup ! Vivement qu'on en ai plus :'D !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Mer 06 Juil 2011, 20:22
Pour les 4MINUTE fallait pas le prendre au sérieux, c'était une blague de très mauvais goût de ma part. xD Puis pour moi, que ce soit niveau membre, niveau talent ou musique, les CSJH sont bien au dessus des 4MINUTE, mais pas au point dire que c'est honteux de les mettre dans la même phrase. Ca reste un avis totalement personnel. Après, pour les f(x), tout comme pour les 4MINUTE, je pense avoir mal formulé ce que je voulais dire, c'est juste qu'on dirait une version plus ou moins améliorée des f(x), pour moi, c'est encore mon avis.
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 03:18
OMG !!! Elles reviennent plus sexy que jamais *0* Je suis déjà fan de la chanson même si on entend que quelques secondes de la chanson XD Je veux le MV ! J'en peux plus d'attendre Elles ont trop la classe ! J'aime beaucoup la coupe de Dana et Sunday est magnifique en blonde, je trouve que ça lui va bien <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 13:08
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 13:16
Je viens mourir de bonheur en ayant vu leur comeback.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 13:18
Et voilà la perf \o/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 14:01
J'adore tout, la musique, le MV, le comeback. ♥ Kenzie ne déçoit pas, une fois de plus. J'aime tellement ce qu'elle fait, cette meuf. Quant à Dana&Sunday, je les adore toutes les deux, c'est définitif. J'aime bien l'auto-dérision du MV, elles se prennent pas au sérieux mais elles réussissent quand même à avoir une classe folle. ♥ C'est clairement le comeback que je préfère de cette année avec les f(x) et 'Pinocchio'.
Vivement la sortie de la chanson que je l'ajoute dans mon iPod. En attendant, je vais me faire un rip du MV. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 14:20
Le MV est génial ! La musique assure... C'est pas pour dire je suis fan ! Ses filles sont trop la classes et elles ont ( je trouve. ) de jolies voix ! J'AIME TROP !! Si y'a un re un SM Town à Paris je veux qu'elles y soient !!!! &.. C'est le meilleur Come-Back de l'année pour moi :'D !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 16:36
Clip super classe! Mon coup de coeur immédiat de Sunday se confirme, elles ont gardé leur superbes voix, la choré est bien faîte, elles ont ENCORE plus la classe qu'avant... y a juste la musique en elle même qui manque un peu de piquant. Je ne dois pas aimer les duos c'est pour ca^^ Mais c'est juste géant Welcome back to the business!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 17:21
Elles s'amusent clairement sur scène! C'est fou... Je suis heureuse de les revoir quoi *0*! Le clip est magnifique et il est marrant à regarder. Je ne regrette pas de les avoir attendue aussi longtemps ♥♥♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 18:08
Je trouve le comeback super ! Je trouve le MV vraiment super (très classe) et puis j'adore leurs voix (j'aime beaucoup les parties de Sunday et la voix de Dana *-*) La performance est super aussi ! J'adore les petits sourires de Sunday !!
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 18:35
OMG ! OMG ! OMG! Le MV est parfait <3 On voit qu'elles ne se prennent pas au sérieux dans ce MV et c'est ça qui est drôle, j'aime bien le moment quand Dana se met dans l'oeil ses lunettes et Sunday se tord le pied à cause de ses talons XD La chanson est géniale, je l'écoute en boucle *0* Et concernant la performance, elles étaient parfaites, j'ai hâte de voir les autres performances
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 19:41
Pour moi, le meilleur comeback de cette année ! Pour l'instant y a pas eu grand chose de super. Sunday est juste magnifique dans le MV et elles ont géré la perf ! J'aime beaucoup leurs vêtements aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 23:30
Dites moi.. Comment s'appellent les fans de ce groupe ._. ? Ici on est des Sone mais pour les "CHEON SANG JI HEE THE GRACE" ?
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Ven 08 Juil 2011, 23:34
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 09 Juil 2011, 00:10
Bon je crois que tout le monde aime, en tout cas perso je surkiffe ! Elles ont trop la classe dans le MV sérieux, même dans les petits moments drôles. *O* Et puis la chanson... no comment quand Dana nous tape des cris de la mort. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 09 Juil 2011, 00:59
**' Je crois que je suis devenue une Shapley... Où dans très peu de temps je vais le devenir ._. ! A cause de vous je me Shapley-tise T-T
[ Merci Ju' ]
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 09 Juil 2011, 01:13
Amajoneseu shidae-en naega wanginde Namjaga eonjebuteo uril meogyeo sallyeotni Na na jom nwajwo meogyeo sallyeotni Na na jom nwajwo meogyeo sallyeotni
Jigeumi choegoro mareun geonde saljjyeotdae Oneul man mashyeo naeil buteo daieoteu jjukjjug ganda Na na jom bwajwo a giuneopseo Na na jom bwajwo a giuneopseo
Adami ibeu mannan jeongdon anigo Jukdorog gya-ehante mog meneun nado aninde Na na jom bwajwo jakku saenggakna Na na jom bwajwo jakku saenggakna
Show me show me eojjeomyeon johni
Tokeuneun an kkeutnago urin deoug aswipgo I bameul bultaewobeoril urimanui baek bun toron Na na jom nwajwo yo baek bun toron Na na jom nwajwo baek bun toron
Nan meokgo jago ulgo utgo saranghago Da jeouljilhago ttaeroneun miwohago Oh maeil maeil nan keun kkumeul kkugo itneunde Inomui tongkeun galbi ppyeoreul ppaeseorado naragal georago
Amajoneseu shidaeen naega wanginde Nam jaga eonjebuteo uril meog yeo sallyeotna Na na jom nwajwo meogyeo sallyeotni Na na jom nwajwo meogyeo sallyeotni
Adami ibeu mannan jeongdon anigo Jukdorog gya-ehante mog meneun nado aninde Na na jom bwajwo jakku saenggakna Na na jom bwajwo jakku saenggakna
Wae jakku jakku nega saenggaknana isanghae Deureobwa on gaseumi geureohge malhae ige sarangirae (I got you baby)
Oh Na na jom bwajwo ja giunnaeseo Na na jom bwajwo na ga neun geoya Na na jom bwajwo ja giunnaeseo Na na jom bwajwo na ganeungeoya
Crédit : Bestiz + moi
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 09 Juil 2011, 12:11
Le comeback chez Music Core ♥
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 09 Juil 2011, 13:26
Ju il y a des mots anglais que t'as mal romanisé.
C'est bien Dana a chanté des parties qu'elle a pas fait hier et Sunday n'est pas rentrée dans Dana =p
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 09 Juil 2011, 13:46
J'ai rien romanisé moi-même, ça devait être les paroles coréennes qui étaient fausses à certains endroits~
La perf d'aujourd'hui était excellente, je kiffe les parties de Dana *____* ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) Sam 09 Juil 2011, 14:27
Je trouve ce comeback trés sympas ! Mais ce que j'apprécie le plus, c'est qu'elles possédent leur propre timbre de voix, elles ont une véritable puissance vocale. Et il faut reconnaitre que ce n'est pas forcément le cas chez tout les artistes de la kpop...
}ï{ a écrit:
C'est bien Dana a chanté des parties qu'elle a pas fait hier et Sunday n'est pas rentrée dans Dana =p
Et Dana n'a cette fois çi pas perdue son oreillette durant leur pref !^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)
[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)