Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)

Aller en bas 
+11
WGFrance
Mei
CutieCookie
Nolem
Dolls_9
Sweet-Lemon
Ronflex
Kourai
Ju
pouchka
}ï{
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:08

Oui c'est affreux XD
Bon je me rassure en me disant que ce n'est que le temps de leur comédie musicale "Rock Of Ages" et que Dana a déjà été blonde que ça lui allait plutôt bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espérons qu'avec une réelle coiffure et du maquillage ça s'améliore sinon c'est que l'ex coiffeur de Hyoyeon a été embauché chez les CSJH >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:31

Bah ouai mais pour le coup c'est pas le même blond xD Là ça fait pas du tout naturel avec des vieux reflets roux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:37

Elles ont pris 10 ans d'un seul coup xD Enfin surtout celle de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 02:47

Je dirais plutôt qu'elles ont pris 10 ans, surtout Dana x)

Nan sérieux je plussoie c'est moche ! De toute, le blond roux moche foireux ça va qu'à Lina parce qu'elle est parfaite, c'est la plus belle <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 00:30

OMG!!! c'est quoi cette couleur ah non ça leur va pas du tout c'est trop laid heureusement que c'est juste pour leur comédie musicale XD
Par contre comme tu dis Kourai cette couleur va bien a Lina.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 15:17

La voir brune ça me choque maintenant... Je me demande si je préfère pas le blond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 15:23

*Comment je viens de me faire un fausse espoirt.*
Je pensais que en cliquant sur cette catégorie, je lirai un ComeBack xD!

Bref, j'aime beaucoup la photo, mais je la préfère avec les cheveux noire...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 13:03

Dans une récente interview de Stephanie
Citation :
내년쯤에는 다시 가수로 복귀해 잠시 멈췄던 꿈을 향해 새로운 도전을 할 것입니다.

Je sais qu'il ne faut pas trop se fier à Google Trad, mais...
Citation :
L'année suivante, avait arrêté un instant et revient de nouveau en tant que chanteur, un rêve sera un nouveau défi.

o.o omg T_T

J'aime quand Google Trad mais donne des faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)   [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:30