Personnellement, ça ne m'enchante pas vraiment... Je trouve que LeeTeuk a déjà une trés large couverture médiatique. Quitte à prendre un membre des Superjunior autant prendre quelqu'un de moins mis en valeur !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Ven 07 Oct 2011, 18:50
On voit Leeteuk partout en ce moment. WGM, MC dans je ne sais plus quelle émission (star king?), etc... Je ne sais pas s'ils essayent de marquer les mémoires avant son départ à l'armée mais pour les non-ELF (sans être anti hein, lisez pas que ce qui vous interesse), on frole limite l'overdose là...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Ven 07 Oct 2011, 22:17
Tom a écrit:
On voit Leeteuk partout en ce moment. WGM, MC dans je ne sais plus quelle émission (star king?), etc... Je ne sais pas s'ils essayent de marquer les mémoires avant son départ à l'armée mais pour les non-ELF (sans être anti hein, lisez pas que ce qui vous interesse), on frole limite l'overdose là...
Idem pour moi .
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Sam 08 Oct 2011, 00:33
C'est de la torture =/ Entre Lee Teuk et Boom ça devient affreux de suivre les émissions.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Sam 08 Oct 2011, 14:54
Les pauvres Coréens ils vont mettre une chaîne HOP Leeteuk, ils vont changer et HOP encore Leeteuk ! C'est clair les SuJu sont 10/11/12/13 (choisissez XD), ils auraient pu en prendre un autre qu'on voit rarement genre Sungmin ou Kyuhyun. Enfin bref c'est pas moi qui vait regarder WGM. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Sam 08 Oct 2011, 15:48
Sweet-Lemon a écrit:
C'est de la torture =/ Entre Lee Teuk et Boom ça devient affreux de suivre les émissions.
+1, est c'est encore pire pour ceux qui ne peuvent pas se l'encadré >_> ... ça devient grave j'ai l'impression qu'il me poursuit ce mec. Et je plussoie, moi j'aurai pas dis non à un WGM avec Sungmin. :'(
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Ven 16 Déc 2011, 13:30
C'est complètement débile mais qu'est ce que j'aime <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Ven 16 Déc 2011, 20:45
AAAHH ! Ils ont trop la claaaasse ♥ ! x)
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Ven 16 Déc 2011, 20:56
Le concept est assez spécial. J'ai toujours un peu de mal avec le disco au début. Mais la chanson est vraiment marrante et assez accrochant, quant à ces deux zigotos, ils sont superbes sur scène.
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Ven 16 Déc 2011, 22:48
La danse est vraiment priceless, ainsi que la chanson & leurs vêtements qui claquent <3. :')
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Mar 27 Déc 2011, 20:50
j’adore super junior ils sont trop bien.
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Jeu 12 Avr 2012, 19:50
KangIn fera son grand retour après 3 ans d'absence très prochainement. Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Jeu 21 Juin 2012, 18:07
Les Super Junior nous reviennent avec leur 6ème album 'Sexy, Free & Single' ! Le premier teaser photo a été révélé.
Eunhyuk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
“Super Junior will be releasing their official 6th album ‘Sexy, Free & Single’ on July 1st at midnight on music sites like MelOn, Genie, and Naver Music.”
Source + Photo: Allkpop + Osen
J'ai vraiment très hâte de voir tout ça, surtout que Kangin sera là *-*
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Jeu 21 Juin 2012, 19:28
Le titre de l'album, c'est une dédicace à toutes leurs groupies ? xD La photo est jolie sinon, ça me rappelle (très, très vaguement) les photos de SHINee et f(x).
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Ven 22 Juin 2012, 18:55
Nolem a écrit:
Le titre de l'album, c'est une dédicace à toutes leurs groupies ? xD
Mdr. C'est vrai que le titre de l'album est un peu ridicule ! Mais, j'ai hâte de voir ce que ça vas donner. J'espére qu'on verras au max Ryeowook ! (on peut réver^^")
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Mar 03 Juil 2012, 11:50
La chanson n’emballait pas trop au début, ça passe un peu mieux maintenant. Mais je trouve toujours que ça n'a pas du tout l'envergure d'une title track. Après le clip, c'est un clip de la sm, rien à dire. Des boites, de la danse. On s'ennuie quoi, à part si on veut s'extasier sur la plastique de Leeteuk XD (Kyuhyuuuuuuuuuuun ♥)
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Mar 03 Juil 2012, 12:29
J'aimais trop le début, puis j'ai entendu la voix super autotunée de Siwon ;_;... Mais au final la chanson passe assez bien je trouve, y'a juste le refrain super autotuné "sexy, free and single" qui gâche le tout. J'en aurai presque oublié le retour de Kang In et que Shin Dong faisait parti du groupe tellement ils sont invisibles dans le clip ! (En tout cas, Donghae & Yesung restent charismatiques ♥.)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) Mar 03 Juil 2012, 13:39
J'aime bien la chanson même si ça casse pas des briques. Par contre le passage où ils sont en mode ninjas là... On aurait pu s'en passer.
Rien d'extraordinaire sinon au niveau du clip vu que c'est un MV de SM Entertainment mais on peut souligner qu'au niveau de l'esthétisme ils sont toujours irréprochables, les images sont très belles.