Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)

Aller en bas 
+10
Rincevant
Buta-Chan
Boomy
Liounee
pouchka
Ahimuy
}ï{
Ju
Ronflex
Kourai
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KhunToria (쿤토리아) / VicKhun (빅쿤) | 2010 | We Got Married
Citation :
Parce qu'ils sont juste irrésistibles, qu'on les aime tous ici et qu'il était temps de leur dédier un topic pour pouvoir fangirliser tranquillement et partager des liens de dl/streaming !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victoria
Nom de scène : Victoria Song (宋빅토리아)
Nom : Song Qian (宋茜)
Date de naissance : 2 février 1987
Groupe : f(х) (에프엑스)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nich Khun
Nom de scène : Nich Khun (닉쿤)
Nom : Nichkhun Horvejkul (นิชคุณ หรเวชกุล)
Date de naissance : 24 juin 1988
Groupe : 2PM (투피엠)

Photos

Spoiler:

Episodes Streaming
【 Episodes 1 à 3 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 4 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 5 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 6 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 7 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 8 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 9 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 10 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 11 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 12 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 13 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 14 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
【 Episode 15 】 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kourai le Dim 10 Oct 2010, 23:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) E61s

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:00

Merci pour liens.
Ce couple est mon 2ème préféré après Maknae et Yonghwa ^^
Ils sont tellement mimi tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 00:04

OMG! J'ai un épisode de retard o_o Je m'en suis même pas rendu compte! Le temps passe trop vite ou?
Merci pour les liens Koukou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 01:24

La gaffe de Khun...'Kryst- Victoria !'
Il craint xD
Comment on peut oublier le nom de sa femme x')
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 01:49

Je veux que Khun rencontre les f(x) moi maintenant ! On a vu les 2PM rencontrer Victoria, alors c'est à son tour~
(Oui c'est une excuse pour voir Krystal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:25

Bah normalement ils vont allez au Caribbean Bay ensemble, ya des photos qui circulent de Khun et les filles dans une grande piscine de parc aquatique ^^

Photos de famille *O*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Sont trop beaux tous ensemble ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Vide

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:31

Qu'est ce qu'il est magnifique Nichkhun dis donc ! *SCHBAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:14

Voilà les liens pour l'épisode 7 ! =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:05

La deuxième photo que tu as posté Kourai me fait bien rire parce que bizarrement il est entre Krystal et Vic' xD. Meerci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:29

J'aime bien leur photo de "famille" .


Dernière édition par Dorky le Ven 18 Fév 2011, 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 02:36

Haaaaaan ce que j'aime Victoria ! *__*
Dans cet épisode elle est juste EXTRA ! Surtout quand elle se fou des coups de pression pour finir ses préparation à l'heure et qu'elle se met taper du pied etc. xD
C'est trop méchant de nous mettre qu'un seul épisode (archi-court) par semaine ! J'ai pas ma dose de KhunToria moi !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 02:42

Citation :
C'est trop méchant de nous mettre qu'un seul épisode (archi-court) par semaine ! J'ai pas ma dose de KhunToria moi !! T.T

Lol, c'est pareil pour moi, j'ai l'impression que le samedi je le vis que pour KhunToria.
20min d'épisode c'est trop court j'aurais aimé beaucoup plus, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 14:46

Haha vous n'êtes pas les seuls (Je peut rejoindre le club ? *0* xD)
J'adore le moment (que tu as posté en gif 9th) où Vicky est jalouse !!
Cette épisode est juste priceless, il fallait qu'ils finissent avant quoi u.u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 15:59

Tsseh !
Ri-di-cule ! Krystal et Khun c'est NO WAY. ><
Ne négligez pas l'importance du nom du pairing, c'est un signe : KrysKhun, KhunStal... C'est pourri comme nom. Alors que KhunToria ça en jette ! *__*

Sweet-Dorky-Tae a écrit:
j'ai l'impression que le samedi je le vis que pour KhunToria.
Mdr, pareil, quand je fais rien le samedi, je check Youtube toute les heures pour voir si les épisodes sont sortis ! x'D je me fais pitié des fois, je ne suis qu'une pauvre victime/esclave de WGM ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 22:40

Citation :
Nan mais Khun keaf Krystal apparement xD
Non mais ça va pas de faire une hypothèse comme ça, je suis malheureuse si c'est la vérité.
Je peux pas imaginer une autre que Vicky .

Citation :
Ri-di-cule ! Krystal et Khun c'est NO WAY. ><
Exactement. Et puis Krystal et trop jeune pour Khun.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:41

OMG je ne le répèterai jamais assez mais KhunToria c'est vraiment THE BEST COUPLE *0* !!
Ils vont vraiment très bien ensemble <3 !! On dirait limite un vrai couple tellement !
Victoria me fait toujours délirer XD ! J'adore le moment où elle saute de partout parce qu'elle est stressée HAHA XD ! Et puis quand elle est jalouse de Yul haha !
Que WGM mettent plus de temps à ce couple ! 20 minutes c'est vraiment trop court T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 03:29

KHUNTORIA #8
pt1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pt2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 04:17

Ce couple est vraiment LE MEILLEUR !
Ils vont trop bien ensemble ! Ils s'investissent à fond etc... ! Victoria a même préparé plein de choses pour NichKhun ! Elle connait limite tout sur lui ! NichKhun devrait aussi check des infos sur elle >.< !
Elle est super drôle et lui est super cute ! Ils sont fait pour être ensemble c'est obligé ! Dès le premier épisode y'a eu ce feeling ! Ils arrêtent pas de se nourrir l'un à l'autre, trop cute ! Un VRAI couple quoi ! Je suis 100% avec eux ! A chaque épisode on se dit toujours qu'ils vont trop bien ensemble !
Donnez leur plus de temps que 20 minutes ! Enlevez du temps au YongSeo ! Ils ont déjà 3000 épisodes mais y'a jamais eu ce feeling qu'il y a avec le KhunToria ! Bon stop faire ma fausse SONE XD.

Merci pour les liens KyuT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 05:17

Merci pour les liens.

J'ai adoré la partie 2,surtout quand Khun remétait correctement le haut de Vic je trouvais sa trop mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 14:55

Il a déjà été supprimé. u_u Quelqu'un a de nouveaux liens ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:18

Koukou file nous des liens XD Sinon faut aller regarder sur dailymotion :p
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:08

Ahlala, heureusement que je suis là hein u__u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:10

LOL je savais que sur daily y'avait encore les liens. Y'a aucun contrôle sur ce site xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:27

C'est pour ça que j'ai mis presque que des liens daily ! x)

Youtube même avec un titre qui n'a rien à voir, sans tag, sans comm ni rien, ils réussissent toujours à trouver les vidéos et les supprimer, je comprends pas ! En plus spa comme si yavait des DVD WGM sous-titrés ou quoi, faut arrêter le délire ça leur apporte rien de supprimer toutes les vidéos =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Contenu sponsorisé





[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)   [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Emission ] We Got Married
» [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)
» [ K-EMISSION ] MAMA
» [ K-Emission ] Running Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: