|
|
| [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) | |
|
+24babelbom Mynour Anju 연 하 CutieCookie Liounee Wazz kimmy Nolem Mei Blast Boomy WGFrance Sweet-Lemon Buta-Chan Ahimuy Ronflex pouchka Kourai }ï{ Jaehin Dolls_9 Ju PieceOfMe 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 22:11 | |
| - }ï{ a écrit:
- C'est de l'ironie quand vous dites que vous aimez ? O_o
Je n'ai pas d'iPod et c'est vraiment nul à chier. |
| | | Nolem MR. TAXI ♫
Messages : 700 Âge : 27 Inscription : 03/05/2011 Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 22:41 | |
| Wouah ! Tom, j'ai vraiment cru que tu aimais la chanson ! Oo Ca passe pas de mon côté non plus. On va voir pour les perfs (si elle ose faire une perf sur ça), mais c'est bien UEE ? Le hiboux sans charisme...Ouais, ça promet. Bah, c'est pas du Narsha quoi. Enfin bon. Ces yeux me feront toujours aussi peur X.x | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 22:45 | |
| Y'a pas d'activités promotionnelles de prévues il me semble. Dommage, ça aurait pu être rigolo en live. Sinon, dans la série "Pledis craque" : - Citation :
- Décidément les rumeurs vont bon train en ce moment. Après nous avoir révélé plutôt dans la semaine qu’un nouveau sous-groupe des After School pourrait bientôt débuter, une nouvelle rumeur annonce cette fois-ci le retour des Orange Caramel et les débuts d’un troisième sous groupe !
AS Originals :
Le second sous-groupe, qui serait composé de Kahi, Jung Ah, JuYeon, Raina & Nana, s’appellerait ‘AS Originals’. La rumeur annonce que le groupe débuterait avec un premier mini album intitulé Time To Click’ ce 21 Juillet. Apparemment, Bekah aurait du faire partie du groupe mais comme vous le savez elle va quitter les AFTER SCHOOL au mois de Juillet. Du coup NANA remplacerait les parties RAP de Bekah dans le prochain sous-groupe. Le mini album contiendrait deux chansons titres dont une piste hip-hop et une pop douce. La chanson solo que Bekah devrait sortir dans quelques jours pourrait être inclus dans ce nouveau mini album… Pour finir, des activités promotionnelles seront prévues !
Violet Girls
Violet Girls serait le troisième sous-groupe des After School. Ce sous groupe serait composé de Lizzy, E-Young, & des 3 Pre-School Girls – Yoonjo, Yoo Ara & Kyungmin. Les filles débuteraient avec un digital single le 28 Juillet. Aucune autre information…
Dernière rumeur, Orange Caramel
Les Orange Caramel sortirait leur premier 1st album cet été sous le nom de Sweet Caramel~♡’
crédit : c-k-jpopnews.miss-kumi.com |
| | | pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 22:52 | |
| En gros les AS marchent tellement qu'elles font plus d'activités en sous groupe qu'autre chose *o* | |
| | | Nolem MR. TAXI ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 22:59 | |
| J'espère que tout ce truc n'est qu'une énorme blague --' J'aime bien les After School, mais leur maison de disque... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 23:01 | |
| De mon côté j'étais sérieuse en disant que j'aime bien la chanson de UEE xD J'ai dû péter un boulon.
Sinon bah euuh... ouais vive les AS quoi, et leur activités nippones et coréenne dans tout ça? --" Non mais un sous-groupe je veux bien, déjà que je digère mal le fait que Nana & Raina en face partit, mais un deuxième, non. Je veux bien qu'ils casent Lizzy & E-Young quelque part mais si c'est pour que les activités en groupe soient oubliés... Surtout que j'ai toujours pas compris c'est qui les Pre-School Girls.. des trainees? Pour finir le nom du possible deuxième sous groupe est tellement recherché, haha. |
| | | Nolem MR. TAXI ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 23:08 | |
| C'est sur que AS Originals --'. Puis Violet Girls aussi, c'était pas mal dans le genre xD. Ca peut donner quelque chose de bien, tant qu'ils nous font pas du "Magic Girl" T^T. Limite Bangkok City, mais pas Magic Girl, je m'en remettrais pas xD
Franchement, la vraie question dans tout ça...C'est combien pourrait il y avoir de sous groupes de Soshis et quels en seront les membres ! >8D *la fille qui ramène toujours tout au Soshis* | |
| | | Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 23:17 | |
| C'est pas une rumeur, c'est parue officiellement sur je sais plus quel site ce matin. Au total ça donne : - Citation :
- U-ie's digital single, "Sok Sok Sok" feat. a member of an after school boyz. - After School Originals 1st Mini Album 'Time to Click' (Kahi, Jung Ah, Juyeon, Raina, Nana inc. graduate Bekah - Orange Caramel The 1st Album 'Sweet Caramel~♡' - After School digital single/mini album - Violet Girls digital single (Lizzy, E-young, 3 Pre-School Girls) Il y a aussi une partie AS prévue. Je digère mal aussi la présence de Raina & Nana dans les AS Originals, ça rime à rien. - Citation :
- C'est sur que AS Originals --'
Je vois pas quel est le problème avec l'idée de faire un sous groupe des AS de base ._. La moitié des fan disent que les débuts leurs manques, alors si c'est ça le rendu, c'est pas un mal. L'album OC, y'a intérêt à varié car le cute ça va un moment uu Violet Girls... J'ai peur que ce soit cute aussi =s - Spoiler:
Petite parenthèse mais : - Citation :
- J'aime bien les After School, mais leur maison de disque...
C'est vrai, ils pense à payer leur artistes & leur mettent pas des programmes surchargés au point que les membres finissent à l'hopital, pleure sur scène, perde du poid, porte plainte... Pire elle écoute ses artistes pour savoir qui à envie de faire quoi au lieu de les obliger à chanter des chansons qu'ils trouve débile.... Qu'elle mauvaise maison de disque =) Franchement entre ça et la surexploitation des artistes, je choisis la Pledis >>
Sinon pour Uee c'est surtout que je m'attendais à un truc genre Show show show ou fun fun, le cute que je veux tuer en deux secondes. La début de la balade est sympa, les sok sok sok passe bien. Sa voix d'enfant devient blasante avant la fin & j'aurais pas écouté jusqu'au bout sans le rap, et ça fait très musique d'anime qu'on écoute qu'une fois. Mais ça passe c'est pas Fun fun" quoi, pardon pour ceux qui aiment cette chanson - Citation :
- Surtout que j'ai toujours pas compris c'est qui les Pre-School Girls.. des trainees?
Oui, y'en avait deux qui ont faillit entrer à la place de E-Young. C'est théoriquement les futures entrées, même si il est pas impossible que la Pledis finisse par ouvrir un autre groupe. | |
| | | Nolem MR. TAXI ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 23:28 | |
| Le problème n'est pas la composition du groupe, mais le nom pour moi *la fille trop superficielle*. Enfin, moi je répondais plutôt à ça : - Citation :
- Pour finir le nom du possible deuxième sous groupe est tellement recherché, haha.
| |
| | | Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 23:32 | |
| Un peu de simple ça fait pas toujours de mal, surtout pour revenir au source je trouve pas ça illogique ^^ Après pour Violet Girls oui rien que le nom il pu le sucré à dix kilomètres =s | |
| | | Nolem MR. TAXI ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 23:43 | |
| Nan, mais c'était de l'humour douteux de ma part ça xD Enfin, au moins Orange Caramel et Violet Girls, ça fait pas du tout AS. Je ne sais pas comment m'expliquer, mais qui a faire un sous groupe, autant le faire totalement différent du groupe d'origine. Enfin, moi je préfère comme ça. Après on peut avoir de bonnes surprise (Comme Sistar19), mais je préfère quand le sous groupe est vraiment indépendant. Orange Caramel, même si j'aime pas, au moins elles sont totalement différentes des AS et donc des gens qui aiment pas les AS peuvent tout à fait aimer les Orange Caramel...Non, je m'embrouille >.< Désolé...DONC CE QUE JE VEUX DIRE EN GROS: J'ai peur que les AS Originals soient trop proche du style des AS, même si c'est les AS de base qui font parties du groupe. Non, laisse tomber ça veut rien dire --'. Même moi je ne comprend pas ce que je veux dire donc on est mal parti. Le nom me gène, c'est tout >w< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 20 Juin 2011, 23:46 | |
| - Blast a écrit:
- - After School digital single/mini album
Déjà ? |
| | | Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 00:06 | |
| - Nolem a écrit:
- Nan, mais c'était de l'humour douteux de ma part ça xD
Enfin, au moins Orange Caramel et Violet Girls, ça fait pas du tout AS. Je ne sais pas comment m'expliquer, mais qui a faire un sous groupe, autant le faire totalement différent du groupe d'origine. Enfin, moi je préfère comme ça. Après on peut avoir de bonnes surprise (Comme Sistar19), mais je préfère quand le sous groupe est vraiment indépendant. Orange Caramel, même si j'aime pas, au moins elles sont totalement différentes des AS et donc des gens qui aiment pas les AS peuvent tout à fait aimer les Orange Caramel...Non, je m'embrouille >.< Désolé...DONC CE QUE JE VEUX DIRE EN GROS: J'ai peur que les AS Originals soient trop proche du style des AS, même si c'est les AS de base qui font parties du groupe. Non, laisse tomber ça veut rien dire --'. Même moi je ne comprend pas ce que je veux dire donc on est mal parti. Le nom me gène, c'est tout >w< Si si je vois ce que tu veux dire x) Mais vu que les AS change ont pas arrêté d'évoluer, ça me dérange pas. Ah! n'as rien à voir avec Bang ou Shampoo & si les ASO reviennent vraiment aux styles de Ah!, ça me fera plaisir mêmesiRainaferatoujoursaussitâchesdanscestyleàmongoûtXD - 009 a écrit:
- Blast a écrit:
- - After School digital single/mini album
Déjà ? Je pense que c'est la version Japonais de Bang ^^ | |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 00:36 | |
| - Blast a écrit:
C'est vrai, ils pense à payer leur artistes & leur mettent pas des programmes surchargés au point que les membres finissent à l'hopital, pleure sur scène, perde du poid, porte plainte... Pire elle écoute ses artistes pour savoir qui à envie de faire quoi au lieu de les obliger à chanter des chansons qu'ils trouve débile.... Qu'elle mauvaise maison de disque =) Franchement entre ça et la surexploitation des artistes, je choisis la Pledis >> Je vais faire mon gros relou mais pour 90% de ce que tu dis, s'ils le font pas c'est juste parce qu'elles ont pas assez de succès...t'inquiètes que les f(x) ont pas un emploi du temps si chargé que ça hein xD Et jsuis pas sûr qu'elle ait écouté les OC avant de leurs proposer les 2 premières chansons, parce que niveau débilité Magic Girl et Aing ont pas grand chose à envier aux pire chansons de la kpop niveau crucherie...danser en blanche neige c'est même pire que le faire avec une sucette (et dieu sait que je vomis sur Kissing You sauf au SMTown xD) Et je trouve ça hyper space de faire débuter dans un sous groupe d'AS des filles qui risquent d'y entrer plus tard... | |
| | | Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 00:56 | |
| - Citation :
- Je vais faire mon gros relou mais pour 90% de ce que tu dis, s'ils le font pas c'est juste parce qu'elles ont pas assez de succès...
Je pense pas pour ma part, je pense que c'est leur façon de faire tout simplement. C'est une petite boite, qui s'est créée à partir du fait que Kahi connaissait le manager de BoA & lui à conseillé de lancer son amie Dambi quand il a parlé de foncer son agence... La Pledis est plus familiale que la Sm & à simplement pas pour politique de presser le citron autant que possible sans en avoir rien à ciré de ses artistes. Pour les OC, elles ont parlés du fait qu'elles étaient surprises voir choquées du concept de base mais qu'au final ça les éclataient de faire ses performances. & pour l'emploi du temps des f(x) j'en sais rien du tout elle m’intéresse simplement pas du tout =s - Citation :
- Et je trouve ça hyper space de faire débuter dans un sous groupe d'AS des filles qui risquent d'y entrer plus tard...
Dans ce cas fallait s'en étonner dès le moment où elles ont participé à plusieurs chansons dans Virgin XD & si ça permet de les faire connaitre ._. Je pense qu'il faut juste partir du principe que le but de la Pledis n'est pas de faire comme tout le monde /OUT/ | |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:07 | |
| - Blast a écrit:
-
- Citation :
- Je vais faire mon gros relou mais pour 90% de ce que tu dis, s'ils le font pas c'est juste parce qu'elles ont pas assez de succès...
Je pense pas pour ma part, je pense que c'est leur façon de faire tout simplement. C'est une petite boite, qui s'est créée à partir du fait que Kahi connaissait le manager de BoA & lui à conseillé de lancer son amie Dambi quand il a parlé de foncer son agence... La Pledis est plus familiale que la Sm & à simplement pas pour politique de presser le citron autant que possible sans en avoir rien à ciré de ses artistes. Pour les OC, elles ont parlés du fait qu'elles étaient surprises voir choquées du concept de base mais qu'au final ça les éclataient de faire ses performances. & pour l'emploi du temps des f(x) j'en sais rien du tout elle m’intéresse simplement pas du tout =s Ils pressent ce qu'il y a à presser...si les snsd sont fatiguées c'est en très grande partie à cause des concerts...que les AS ne peuvent pas faire, pendant une très grande période elles étaient pas hyper occupées non plus, au début elles faisaient même pas grand chose x) L'argent appel l'argent c'est pas nouveau. D'ailleurs ils les pressent pas mais font en sorte de sortir des solos/units très très souvent, ce que la plupart des autres boites ne font pas, et c'est bien pour se faire de l'argent là où ils peuvent, c'est pas pour la beauté de la musique. D'ailleurs c'est un peu comme les WG, super occupées puis pouf bide aux USA et maintenant elles ont tout le temps qu'elles veulent comme par hasard xD Et pour les OC, t'auras beau me dire ce que tu veux, ça change rien au fait qu'ils leur ont pas demandé leur avis, donc aucune différence avec une autre boîte. (sauf la YG...) - Citation :
-
- Citation :
- Et je trouve ça hyper space de faire débuter dans un sous groupe d'AS des filles qui risquent d'y entrer plus tard...
Dans ce cas fallait s'en étonner dès le moment où elles ont participé à plusieurs chansons dans Virgin XD & si ça permet de les faire connaitre ._. Je pense qu'il faut juste partir du principe que le but de la Pledis n'est pas de faire comme tout le monde /OUT/ J'ai pas aimé l'album donc j'ai pas cherché à savoir qui y avait participé, mais bon, ça reste tout de même étonnant. Et je vois pas non plus l'intérêt de faire connaitre des filles à travers une unit du groupe où elles vont être, c'est pas comme si elles allaient former un groupe tout nouveau qui aurait besoin de popularité choper un peu partout, comme leur futur boysband et le gars qui rappe sur le chanson d'UEE (bon, est-ce-que c'est une bonne pub? ...) | |
| | | Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:16 | |
| - Citation :
Ils pressent ce qu'il y a à presser...si les snsd sont fatiguées c'est en très grande partie à cause des concerts...que les AS ne peuvent pas faire, pendant une très grande période elles étaient pas hyper occupées non plus, au début elles faisaient même pas grand chose x) L'argent appel l'argent c'est pas nouveau. D'ailleurs ils les pressent pas mais font en sorte de sortir des solos/units très très souvent, ce que la plupart des autres boites ne font pas, et c'est bien pour se faire de l'argent là où ils peuvent, c'est pas pour la beauté de la musique. Après chacun sa façon de penser, mais je préfère voir les AS en forme & pas premières sur le podium que de voir les SNSD gagner partout & savoir qu'elles ont cette place parce que leur agence à les moyens de la payer (faut pas se voiler la face x_x) et que les filles morflent comme pas possible à côté... Tout n'est pas bien à la Pledis, loin de là & certaines techniques pourraient être revue, mais je pense qu'on peux remettre en question l'importances d'être toujours en tête sans prendre en compte leur artiste. On peux faire de la bonne musique & des bonnes performances sans pour autant pousser à ce point sur la cord éé & je pense que les sous units avaient réellement pour but de faire reconnaitre les nouveaux sur la scène. Après c'est pas un argument "se faire de l'argent là où ils peuvent", c'est les principes de toute entreprise xD La différence se situe dans la façon de traiter les humains =s - Citation :
- J'ai pas aimé l'album donc j'ai pas cherché à savoir qui y avait participé, mais bon, ça reste tout de même étonnant. Et je vois pas non plus l'intérêt de faire connaitre des filles à travers une unit du sous groupe où elles vont être, c'est pas comme si elles allaient former un groupe tout nouveau qui aurait besoin de popularité choper un peu partout, comme leur futur boysband et le gars qui rappe sur le chanson d'UEE (bon, est-ce-que c'est une bonne pub?) ...
Ba ça c'est pas dit qu'elles ferons pas un autre groupe XD Et d'un point de vu humain, c'est quand même offrir aux trainee l'occasion de débuter même si il n'y a pas de place parmi les AS... Après pour les ASB c'est juste pour commencer tranquillement des près activité, y'a pas de mal à ça... et sans rap la chanson aurait vraiment manqué de quelque chose donc autant faire de la pub au futur groupe x) Je vois pas ce qui est illogique dans ce genre de choix & je trouve ça dommage d'en arriver à plus apprécier une boite sous prétexte qu'elle utiliser des techniques commerciale qui pousse trop les artistes, c'est pas un mal ._. | |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:18 | |
| - Blast a écrit:
- ... voir les SNSD gagner partout & savoir qu'elles ont cette place parce que leur agence à les moyens de la payer (faut pas se voiler la face x_x)
Euh t'entends quoi par là? O__o | |
| | | Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:22 | |
| Que la Sm influence pour voir ses artistes nominés, comme tout les grosses agences. Il y a des petites guerre qui se font & ça c'est vu avec par exemple Melon qui propose de nominer tels artistes et de permettre à tels groupes de plus se produire si en échange la boite ne fait pas participer ses artistes à d'autres plateaux x) C'est avéré, c'est l'industrie musicale. Ceux qui pense que les boites ne payent pas pour voir passer lors des émissions de fins d'années plus leur groupes que les autres se leurre. L'argent & la puissance de la boite détermine déjà de moitié la position dans les charts etc... | |
| | | Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:31 | |
| - Blast a écrit:
- Après chacun sa façon de penser, mais je préfère voir les AS en forme & pas premières sur le podium que de voir les SNSD gagner partout & savoir qu'elles ont cette place parce que leur agence à les moyens de la payer (faut pas se voiler la face x_x)
Euh je t'arrête tout de suite, y'a pas eu que des success story chez SM et si c'était qu'une question de promo, les f(x), SHINee, Super Junior et DBSK auraient tous le même statut que les SNSD. x) | |
| | | Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:37 | |
| C'est pour ça que j'ai dis qui joue "de moité" x) La boite fait pas tout non plus heureusement sinon on sera pas dans la mouise, mais ça influence grandement. On peux pas dire que les SNSD auraient une tel place si elles avaient était gérées par un plus petit groupe.
| |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:38 | |
| - Blast a écrit:
- Que la Sm influence pour voir ses artistes nominés, comme tout les grosses agences. Il y a des petites guerre qui se font & ça c'est vu avec par exemple Melon qui propose de nominer tels artistes et de permettre à tels groupes de plus se produire si en échange la boite ne fait pas participer ses artistes à d'autres plateaux x) C'est avéré, c'est l'industrie musicale.
Ceux qui pense que les boites ne payent pas pour voir passer lors des émissions de fins d'années plus leur groupes que les autres se leurre. L'argent & la puissance de la boite détermine déjà de moitié la position dans les charts etc... Mouai bof quoi, c'est pour ça que la SM s'est permise de se mettre à dos Mnet pendant 2 ans...j'ai pas l'impression qu'ils aient tant besoin que ça de payer pour que leurs artistes soient nominés vu que ne pas nominer les meilleurs vendeurs ça ferait juste légèrement tâche. Après ils payent certainement pour la promo, mais si les snsd en sont là c'est grâce à Gee et rien d'autre, on a bien vu ce que la puissante SM pouvaient pour elles avant ça...rien du tout xD Par contre ton exemple est super mauvais, ils payent rien du tout donc même des boites pauvres pourraient le faire...et pour les émissions de fin d'année, bah les groupes de la SM chantent vraiment très peu, tu me dirais la YG qui a presque fait un mini concert cette année ok, mais chanter 2 chansons pour les autres groupes c'est juste le tarif normal. Je veux bien croire que l'argent aide, mais ça fait pas tout, si les Miss a ont cartonné avec BGGG c'est grâce à la chanson, pas uniquement à JYP, parce que d'un autre côté Lachata c'était pas le succès du siècle, tout comme ITNW qui n'a pas atteint des sommets. Donc ta réflexion est juste hyper réductrice, pendant Gee les snsd étaient pas plus exposées que les AS aujourd'hui et ça les a pas empêche de plus cartonner... | |
| | | Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:46 | |
| - Citation :
- Mouai bof quoi, c'est pour ça que la SM s'est permise de se mettre à dos Mnet pendant 2 ans...
Ba oui justement... Les grosses boites peuvent prendre le risque de faire le forcing, une petite boite bannie de Mnet ba elle est juste mal barrées =s C'est encore une question d'argent. - Citation :
- Donc ta réflexion est juste hyper réductrice.
Et dire que ça ne compte pas c'est ce mettre le doigt dans l'oeil x) & je dis pas que ça fait tout, juste une bonne partie quand j'entends certains groupes/chansons je vois pas ce que ça fiche parmi des tops.... Par exemple, quand les f(x) sont sorties, j'ai vu beaucoup de commentaire qui se résumaient à "c'est la Sm faut que j'écoute". La réputation de la boite joue, l'argent aussi. Et heureusement encore pour nous, la qualité de la musique, du groupe & des personnalités qui la compose font le reste. | |
| | | Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:57 | |
| Je suis d'accord avec Pouf, surtout quand on voit comment les f(x) ont ramé pendant plus d'un an... Si SM payait vraiment pour les nominations et les awards, elles auraient pas gagné leur premier K-Chart que récemment. Les SNSD c'est pareil, c'est pas une popularité qu'elles ont chopé du jour au lendemain, elles ont vraiment décollé qu'avec 'Gee'.
Les moyens ont beau être d'enfer, si y'a rien derrière, c'est pas ça qui va faire marcher la chanson dans les charts et faire gagner des awards. C'est sûr que l'exposition c'est pas négligeable, mais les f(x) sont l'exemple parfait que ça ne fait pas tout.
Après quand tu vois que des artistes comme IU cartonnent alors qu'elles viennent de compagnies complètement bidons mais font souvent de l'ombre aux artistes de SM/JYP/YG, j'ai du mal à me dire que c'est qu'une question d'influence et de moyens. Il suffit d'avoir un minimum de fond en plus d'avoir la forme.
De toutes façons c'est pareil, pour gagner en popularité, il faut s'imposer, c'est du travail. Les SNSD en sont arrivées là mais elles ont, comme tu l'as dit, morflé pour y parvenir. Si les AS voulaient être plus populaires, elles seraient plus présentes, feraient plus de promo. C'est la faute de Pledis aussi, on peut pas faire revenir un groupe tous les 36 du mois et espérer qu'il atteindra des sommets niveau popularité. Forcément, les OC font plus de comeback, on les voit plus, elles sont plus populaires. Faut pas avoir Bac+8 pour comprendre. C'est le désavantage des sub-unit, ils devraient plus se reconcentrer sur le groupe mère au lieu de croire que le diviser davantage l'aidera, alors que ça fera certainement l'effet inverse.
Edit : Et je veux pas dire mais Pledis est peut-être pas de même envergure que SM/JYP/YG mais avec le succès des AS/OC et Son Dambi, on peut pas dire que ça soit une toute petite compagnie sans moyens non plus. x)
Dernière édition par Ju le Mar 21 Juin 2011, 02:02, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 21 Juin 2011, 01:59 | |
| - Blast a écrit:
Et dire que ça ne compte pas c'est ce mettre le doigt dans l'oeil x)
Comme 009 hier, bonjour la demi mesure...c'est bien toi qui a dis qu'elles n'en seraient pas là sans l'argent...or on te dis que c'est vraiment pas grâce à ça, l'argent de la sm leur permet de survivre même si ce qu'ils font est pourris (tout comme la marque "After School" leur permettra de survivre même avec un single de merde...), le vrai succès n'a rien à y voir...t'as l'air aigris que les AS ne puissent pas avoir autant de succès et tu mets visiblement ça sur le compte de la taille de Pledis...va dire ça à Cube qui est aussi récente et qui cartonne avec Beast. D'ailleurs toutes les boîtes sont petites au départ, si y'en a qui réussissent mieux c'est qu'il doit y avoir autre chose que l'argent sinon les T-ara feraient des concerts avec 50 000 personnes vu la tonne de fric qu'à Mnet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) | |
| |
| | | | [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) | |
|