Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 01 Avr 2011, 13:52
Leurs outfitts sont vraiment trop moches et leurs coiffures aussi x), mais elles gèrent bien quand même donc ça rattrape le truc. Mais en fait je viens de remarquer, mais l'air de la chanson pendant les couplets fait un peu trot, vous trouvez pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 01 Avr 2011, 14:09
Boomy a écrit:
Leurs outfitts sont vraiment trop moches et leurs coiffures aussi x), mais elles gèrent bien quand même donc ça rattrape le truc. Mais en fait je viens de remarquer, mais l'air de la chanson pendant les couplets fait un peu trot, vous trouvez pas ?
J'ai pensé à la même chose concernant les couplets, ça fait trot ~ Mais bon à la base, Orange Caramel ont toujours eu des chansons inspiré du trot ~
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 01 Avr 2011, 14:32
Ah ben jusqu'à maintenant, tu vois j'avais pas vraiment fais attention, enfin c'est pas déplaisant tant que c'est pas trop lent ^^.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 01 Avr 2011, 16:33
Les outfits sont moches comme les perruques mais j'aime bien la chorégraphie puis la chanson est vraiment accrocheuse par contre je dois être la seule à avoir trouvé que vocalement Nana et surtout Lizzy c'était vraiment pas ça du tout. La voix de Lizzy craque à la fin sans compter que sur ses parties quand elle essaye de forcer c'est moche ! Autrement vocalement je n'ai rien à redire pour Raina.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 01 Avr 2011, 16:37
Je trouve que Lizzy n'est pas du tout dedans moi. Que ça soit dans les photos promo, le MV ou la choré: on a fortement l'impression qu'elle s'emmerde. ^^;
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 08 Avr 2011, 13:40
Elles sont dans le top 10 de MelOn et j'ai vu sur AKP qu'elles avaient été #1 sur trois plateformes de téléchargement différentes. Donc j'imagine que ça fonctionne bien !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 08 Avr 2011, 15:10
Digitalement ça fait parti des chansons du moment avec CNBLUE, Rainbow, Yangpa etc...
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 14:21
Oooh ! Dinguissime ! Ça y est j'ai le sourire pour le reste de la journée. :'D
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 14:37
Personnellement j'aime bien Bangok City, ça change des autres titres & c'est frais ♥ & les paroles changent également cde ceux à quoi elles nous ont habitué xD Mais j'ai quand même très hâte au comeback des AS y'a pas à dire, je suis curieuse de voir ce qu'elles feront *o*
Par contre ça serait pas mieux de faire deux sujets différents pour les OC & les AS ? Parce que c'est pas le même style, c'est pas le même contrat, c'est pas les même membres, ça serait comme mettre plusieurs groupes de la Sm ensemble sous prétexte que l'un "découle" de l'autre... ><
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 15:24
Orange Caramel c'est un sous-groupe de AS, Raina, Lizzy et Nana font toutes les trois parties de AS.
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 15:38
Oui je sais. Mais il en reste pas moins qu'elles sont à côté en tant que OC. Quand elles font leur album, elles sont les OC, pas les AS. Elles ont des contrats différents, détachés de celui des AS, elles ont leurs propres cd, leurs propres lives. C'est certes un sous-unit mais ça peux être considéré comme une branche à part entière, donc ce serait pas illogique de les distinguer en deux fiches, ça permettrait d'être plus claire sur les deux activités différentes, surtout que c'est pas dans le même style =)
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 16:34
Mouais, ça serait un Topic inutile pour moi. C'est comme si on devait faire un Topic pour chaque sous-groupe des SuJu, ça rimerais à rien. Elles ont peut-être des styles différents mais les deux groupes restent étroitement liés.
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 16:49
Non justement les deux groupes sont bien distinct x) Y'a trois tête en commun mais c'est tout, elles ont même pas les même boite de production à l'étranger, elles signent pas les même partenariat. C'est pas les même comeback & After School est clairement pas égale à Orange Caramel. Ça donne la sensation qu'un groupe résume l'autre en les mettant ensemble alors que c'est pas le cas. Les suju j'y connais rien, mais si ils sont également séparés, avec des albums différents, des événements différents, c'est pas non plus inutile de les traiter séparément... Je sais pas c'est comme si Tae, Tif & Sicca sortaient des albums que tout les trois, elles ne résumeraient pas les SNSD. Elles restent liées mais représente une entité complète en elles même. Ça serait donc plus agréable de trouve les OC dans un sujet OC, dans le style cute, et les AS dans le leur avec l'aspect sexy. Donc je comprends que tu peux ne pas être d'accord mais ça ne rime pas à rien en soit, c'est une proposition justifiée & argumentée =)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 16:57
Je suis d'accord avec BuBu, les deux groupes sont jamais en promo en même temps donc le topic ne prête pas à confusion.
Les Orange Caramel ont leurs propres albums, certes, mais elles restent un sous-groupe des After School. Je sais pas, je trouve pas ça très utile de faire un topic pour chaque sub-unit alors que c'est plus pratique d'en faire un gros pour tous, puisque ce sont les mêmes membres et que les infos se rejoindront FORCEMENT. Si Raina fait un OST en solo, on le poste où ? AS ou OC ? C'est pas vraiment pratique et au final on aura un peu de tout dans les deux... Quel bazar. En plus, les deux topics mourraient par périodes, là au moins celui-ci est toujours plus ou moins vivant, quand les AS sont en break, on parle des OC. Quand les OC sont en break et que les AS reviennent, on parle des AS. =)
Et puis moi j'ai jamais dissocié les OC des After School... Pour moi Raina/Lizzy/Nana sont des AS avant d'être des OC, mais il n'y a peut-être que moi qui raisonne comme ça. XD
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 16 Avr 2011, 17:08
Pour se qui est de dissocier, les OC elles même font la distinction, Lizzy à affirmée se sentir plus OC que AS par exemple. Pour Raina ça, dépend, par exemple Kahi qui fait un solo, s'est Kahi, elle a beau être une AS ça reste une activité à côté qui ne concerne techniquement pas le reste du groupe je trouve ^^ & il y a des gens qui suivent un groupe & pas l'autre et vice versa ^^ & par exemple les comeback des OC masque les activités annexes des membres des AS qui n'ont pas cessé d'exister en parallèles, il y a des photos de l'enregistrement de l'album, des photos d'un magasine, etc... Justement les AS continue d'exister & ne sont pa sen break, mais les OC masque un peu la vue en étant dans le même topic... Enfin c'est que mon avis =)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Avr 2011, 12:06
Les outfits étaient spéciaux aujourd'hui =/ Raina commence à fatiguer je trouve, parait-il qu'elle aurait attrapé froid .. Les OC devraient arrêter leur promotion surtout qu'elles reprendront en tant que AS le 29 .. Raina récupèrera jamais s'ils les font continuer --'
After School - Road Safety Song = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme d'habitude il en manque, ça devient lassant, certes on s'en fout c'est pas une promo mais voila il en manque toujours une mais au moins on a la nouvelle.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Avr 2011, 13:39
Euh... WTF? Elle est où Bekah dans le spot Road Safety Song? O_O On va apprendre la veille de leur comeback qu'elle est virée ou quoi? =/
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 17 Avr 2011, 13:48
Non non Bekah elle reste è_é La Pledis à officiellement assuré qu'elle serait là pour le comeback ♥ Et puis il y a des photos de l'enregistrement de l'album & Bek' est bien présente ♥
Pour Road Safety Song, passé la première surprise ça va xD même si j'ai commencé par me demander ce que c'était que ce truc ignoble avec le "no no no" /OUT/ Kahi & Nana vont trop bien ensemble ♥ Liz & Bek me manque, Jung Ah faut définitivement lui mettre des rajouts x) Raina et le blond moyen je trouve, ils devraient retourner au sombre de BOY, et la nouvelle ba... Faut que je m'y fasse ^^"